RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Alexandra Antropov
Sam 21 Sep - 21:37
Canidé - Shikoku
Bisexuel
Pas touche à moi !
69
Cherche
+ Maître : Eva Adamovitch
Esclave
Optimiste
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t104-alexandra-s-relationship

ANTROPOV ALEXANDRA
« Je crois en ma liberté »

© Feat : Lucy Heartfilia – Fairy Tail
Nom ; Antropov.
Prénom ; Alexandra.
Surnoms ; Elle n'en a pas et n'en veut pas.
Âge ; Vingt ans.
Date de naissance ; Le sept février dix-huit-cent-nonante-et-une.
Sexe ; Femme.
Origines ; Russes.
Groupe ; Esclave.
Rang ; Rebelle.
Orientation sexuelle ; Bisexuelle.
Race ; De race shikoku, d'espèce canidé et de petit gabarit.

Caractère
optimiste, butée, sociable, impulsive, souriante
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Comment je me comporte avec autrui ? Comme si cela pouvait réellement t'intéresser. Je le vois bien, tu ne veux que te jouer de moi. Tu cherches à m'analyser, à me comprendre pour trouver une quelconque faille. Tu es de ces êtres qui nous achète, nous, les esclaves ? Eh bien sache que je ne suis pas de ceux ou celles qui sont soumises tout simplement parce que des personnes plus haut dans la hiérarchie me l'ordonnent. Je n'accepte pas ce rang, ce statut. Je n'ai jamais été franchement sage lorsque l'on me demandait quelque chose qui allait contre mes principes. C'est comme ça, voilà tout. Cela ne plaisait pas toujours à mes parents, du coup, qui, eux, étaient prêts à tout pour monter les échelons et être de ceux dont on parle. Moi, non. J'ai une certaine fierté. Alors, je ressemblais un peu à la rebelle. En Russie, ce n'est pas bien vu, je le sais bien. Seulement, je tiens à mon indépendance, même depuis que je suis ici. Je dirais même que cela s'est intensifié depuis mon arrivée en ces lieux.

En plus de cette franche rébellion, j'ai toujours été extrêmement butée, entêtée, têtue. Il parait, par contre, que cela est très important pour tenir face aux bourreaux qui me font face. Quand on se bat contre les mauvaises personnes, cela peut nous causer préjudice. C'est bien pour cela qu'on m'apprend à me calmer face à cette famille et aux nobles qui restent dans cette demeure. Pourtant, je me montre toujours aussi chiante à camper sur mes positions. Si je décide d'être contrariante avec toi, je le serai encore et toujours parce que je m'entête à le faire. Il sera donc très difficile de me faire changer d'avis. On dit qu'il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis ? Eh bien, j'en suis une, alors. J'ai peur d'être battue, certes, néanmoins, ce n'est pas parce que tu me montres un fouet que je vais forcément me recroqueviller pour être protégée.

Avec tout cela, je suis du genre à réagir au quart de tour. Impulsive ? A peine. Bon, d'accord, je le suis totalement. Une faiblesse ? Sans aucun doute. Mais je ne suis pas que ça. Je suis également très souriante et optimiste. Ainsi, si je suis persuadée que je pourrai te mater, je n'hésiterai pas une seconde. De cette façon, je garde en tête, grâce à cet optimisme, qu'un jour, je serai libre. Oui, un jour, je parviendrai à m'échapper. Personne n'y croit ? Peu importe. On me trouve quelques fois naïve ? Laissez-moi vous écraser, dans ce cas. C'est logique, puisque je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je refuse d'entendre dire que je suis stupide à croire que tout peut s'arranger pour moi. Je sais également me montrer généreuse mais uniquement envers ceux qui le méritent, selon moi. Et rares sont les méritants dans ce domaine. Quelques fois les esclaves qui n'ont pas assez de force pour se rebeller. Ils ont besoin d'aide, je le sais parfaitement. Alors, autant être solidaires, n'est-ce pas ?

Alors ? Suis-je un monstre ? Je ne fais que me défendre, voilà tout. Si je parais faible, mon caractère est explosif. Alors, fais gaffe à toi.
♛ Your Physical
A quoi je ressemble? N'est-ce pas suffisamment visible? Il te suffit d'ouvrir les yeux, imbécile. Enfin bon, si tu y tiens et si ça m'évite momentanément un coup de fouet, je peux bien faire cet effort. Néanmoins, je tiens à être rémunérée pour ce travail! Quoi? Je rêve? Pff.

Alors, la dernière fois qu'on a pris ma taille, c'était à mon arrivée dans ce stupide domaine. Il parait que ces détails sont un minimum importants si on souhaite me vendre. Donc, je mesurais, à ce moment-là, un bon mètre soixante-deux. Je ne suis pas bien grande, selon certains mais c'est ce qui plait, souvent, aux hommes. Ils n'aiment pas être face à une femme trop grande. Ce serait donc positif pour un futur achat. Qu'est-ce que j'en ai à faire, hein? Mon poids? Mais c'est que tu es vachement curieux, voire impudique. Bon, d'accord. C'est bien parce que tu insistes. Je pèse, toute mouillée, cinquante kilogrammes. J'ai une corpulence normale, voire mince. Je ne m'en cache pas. Je n'ai jamais été très bien nourrie vu les soucis financiers de ma famille et les conditions de ma nouvelle vie. Cela me rend plutôt fragile, physiquement parlant. Si j'ai une poitrine? Je suis une fille, je te le rappelle. Alors, évidemment! J'en ai une généreuse, d'ailleurs. A nouveau, il parait que ça peut être intéressant pour mon futur ou ma future acheteuse. Bande de pervers. J'ai un teint pâle, aussi.

A part cela? J'ai de longs cheveux blonds sous ma forme humaine. J'adore passer mes doigts dedans, les brosser en douceur, encore et encore, tout simplement parce que cela me plaît et me calme. Cependant, il t'es interdit d'y toucher, toi et les autres, d'ailleurs. Je peux me montrer très agressive et très blessante si qui que ce soit y touche. Il m'arrive de les attacher en deux couettes, plus rarement en une queue de cheval. Ma coupe? Un dégradé avec une frange cachant presque tout mon front. Lorsque mon aura ressort, deux oreilles de chien, mon espèce, apparaissent dans ma chevelure. Je n'en ai pas franchement honte même si je n'arrive pas toujours à maîtriser cette fameuse aura. J'ai aussi une queue qui apparaît dans ces moments-là mais pas la peine d'y toucher non plus. J'en ai horreur!

Mon visage? Il est ovale. Dotée de yeux comme tout un chacun, c'est à travers ceux-ci qu'on me comprend. Même lorsque je cherche à cacher mes sentiments, on lit en moi comme dans un livre ouvert; que ce soit de la colère, de l'amusement, de l'ironie, de la peine. Mon corps me trahit malgré moi. Mes yeux sont d'un brun noisette. Mon nez est petit. Mes oreilles, humaines, le sont aussi. Quant à mes lèvres, elles sont petites et fines. Je me maquille rarement. Tout simplement parce que je n'en ai pas les moyens.

Finalement, les habits que je porte sont ceux qu'on m'autorise à porter, malheureusement. Seulement, si j'avais le choix, je porterais aussi bien des robes que des jupes ou des pantalons et des shorts. J'ai horreur des vêtements trop voyants. Je ne suis pas de ces pimbêches qui s'exhibent sans honte.
♛ Your Story
Décidément, tu es extrêmement curieux, mon joli. Qu'est-ce que ça peut bien te faire de savoir d'où je viens et mon histoire jusqu'à mon arrivée ici, dans ces sous-sols, dans ce domaine? Sincèrement, ça t'intéresse? A moins que tu ne veuilles juste me rappeler le semblant de vie que j'avais et cette pseudo liberté jusqu'à présent? Sache que ma vie a toujours été infernale. Non, mes parents ne sont pas morts lorsque j'étais jeune. Ils sont toujours en vie, je crois, même. C'est eux, les monstres de mon enfance. Je ne me suis jamais réellement entendue avec eux, tout simplement parce que je ne les comprends pas. Je n'ai jamais eu la même façon de voir les choses qu'eux. Je dois être le vilain canard de la famille, n'est-ce pas? C'est ce qu'ils me disaient sans cesse. Enfin, depuis ces dernières années, du moins. Bon, d'accord, je vais tout raconter en détails, ou presque, juste parce que j'en ai marre que tu me colles sans cesse.

Je suis née il y a de cela déjà vingt années dans un des quartiers plutôt humbles, voire très pauvres de Russie. Je suis née sous ma forme animale parce que je ne savais pas contrôler mon aura, à cette époque. J'appris, avec le temps, à contrôler cette fameuse aura pour ne pas me montrer sous cette forme. Je savais déjà, durant ma plus tendre enfance, que j'allais avoir quelques difficultés d'intégration. Après tout, mes parents n'étaient pas riches, loin de là. Sinon, qu'est-ce qu'on ferait coincés dans un quartier pauvre? Ils trimaient comme ils le pouvaient pour tenir le coup. Seulement, c'était toujours insuffisant. Alors que j'étais encore petite, je ne voyais pas ce qu'ils essayaient de faire, à côté de cela. Ils étaient prêts, déjà à cette époque, à s'écraser et à se montrer aguicheurs ou intéressants pour qu'une personne noble s'intéresse à eux ou simplement que les personnes bien placées puissent les aider en retour. Puisque je ne le remarquais pas encore, je restais assez sage. Je compris, avec le temps, que je ne leur ressemblais pas. Effectivement, je vis la différence de comportement entre mes parents et les autres familles qui travaillaient simplement pour ne pas mourir de faim.

Ils avaient beau m'expliquer que c'était pour m'offrir une vie plus luxueuse et sans problème, je ne parvenais pas à les comprendre. C'est bien pour cette raison que je ne faisais que le strict minimum quand il s'agissait de faire nos tâches quotidiennes et passais plus de temps avec des amis. Ils me trouvaient fainéantes et surtout bien dures envers eux. Avec les années qui passaient, ils trouvaient même que j'étais un fardeau, au final. Une bouche à nourrir et surtout ingrate. De plus, à force de me faire remarquer parce que je criais trop fort face à des personnes plus ou moins importantes, ils en eurent bien vite honte, comme ils le disaient quand ils s'excusaient pour moi. On leur proposa quelque chose. On leur parla d'un endroit, un endroit où je pourrais être dressée. Je n'avais, évidemment, rien vu venir, à ce moment-là. J'avais bien dix-sept ans lorsqu'ils en parlèrent. J'étais trop naïve et trop dans la fleur de l'âge que pour sentir les coups foireux arriver.

Ils me laissèrent, étrangement, faire une bêtise de trop qu'ils avaient sentie arriver. Enfin, pour être plus exacte, ils le savaient puisqu'ils avaient presque tout manigancé avec cet homme qui leur a parlé de la demeure des Adamovitch. Ce jour-là, je m'étais montré insolente envers une grande personne, si tu vois ce que je veux dire. C'était une fois de trop. Comme pour s'excuser de cet affront et, surtout, pour jouer le jeu, mes parents avouèrent vouloir faire tout ce qui leur était possible pour tout effacer, comme si de rien était. Ils m'envoyèrent donc là-bas. Il parait qu'ils y gagnèrent même de l'argent et un peu de reconnaissance. Saletés. Depuis, je traîne dans cette demeure, dans les sous-sols, plus précisément. Voilà. Tu sais désormais ce qui fait que je suis ici en tant qu'esclave. Était-ce réellement intéressant? Ah oui, il m'arrive encore quelques fois de ne pas maîtriser mon aura, mais voilà.
♛ Behind Your Character

Quel est ton p'tit pseudo ? Mew, Mumuw, Much et j'en passe.
Quel âge as-tu ? 20 ans.
Comment nous as-tu trouvé ? Par une demande de partenariat que vous avez formulée sur un autre forum.
Changerais-tu quelque chose ? Pour l'instant, je ne vois pas quoi.
Quel est le code du règlement ? Je l'ai enfin ! u_u My name is Skrillex !.  
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise parce que les bananes c'est délicieux mais je peux pas trop en manger ! u_u
Re: Alexandra Antropov
Sam 21 Sep - 22:18
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Tout est parfait, je valide <3
Fait attention cependant, parfois tu nous marques AleXandra et d'autre fois AleKSandra x)

Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Sam 21 Sep - 22:23
Canidé - Shikoku
Bisexuel
Pas touche à moi !
69
Cherche
+ Maître : Eva Adamovitch
Esclave
Optimiste
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t104-alexandra-s-relationship
En fait, c'est parce que je pensais qu'Aleksandra ferait plus russe mais si Alexandra est bon, c'est okay. =)
Merci, en tout cas! <3
Contenu sponsorisé

Sauter vers: