Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 

 

 Dans un sens... Vous êtes tous à moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Adamovitch
Invité
Anonymous

Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Empty
MessageSujet: Dans un sens... Vous êtes tous à moi.   Dans un sens... Vous êtes tous à moi. EmptyDim 22 Sep - 22:03

Adamovitch Alex
« Why so serious? »



© Feat : Hazama - BlazBlue
Nom ; Adamovitch.
Prénom ; Alex.
Surnoms ; L'homme au chapeau.
Âge ; 21 ans.
Date de naissance ; 09/11/1890
Sexe ; Homme
Origines ; Russe à 100%
Groupe ; C'est un Adamovitch
Rang ; Résident
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Race ; Cétacé, type orque baleine, très grand

Caractère
Intelligent. Charmeur. Sadique. Pervers. Manipulateur.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Le caractère d’Alex est égal à sa réputation... Cet homme est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques que l'univers n'ait jamais connu. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basée que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connue un jour ont tous étés utilisés par cet homme, n'acceptant pas le moindre ami, proche, supérieurs hiérarchique ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible, même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien! Ce serpent adorer rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter. Pour en finir avec le portrait moral (si évidemment, il a une morale), c'est sa détermination... Cette détermination qu'il a pour réaliser ses objectifs, cette même détermination qui le pousse à la démence, l'extrême joie folle dont fait preuve tout fou qui se respecte! Pour lui, cette sensation est le plus grand délice qui puisse exister... Savoir qu'on va réussir ce qu'on entreprends, voir une personne tomber dans le désespoir, sentir la mort d'une personne agaçante et en terminer par un fou rire atroce, un fou rire qui reste gravé dans la moindre mémoire, ce fou rire montrant à la foi détermination sans borne et une perte totale du contrôle de soi... Une chose horrible à la fois pour ses ennemis et affligeante pour lui... Les seuls instants où cet être qui a perdu la raison trouve enfin un peu de calme est lorsqu'il est seul, devant une table d'expérience, ou encore lors d'une réflexion... Ou alors lorsqu'il affiche son visage au sérieux aussi haut qu'un brin d'herbe.

Mais peut-il aimer ? Tomber amoureux… Oui surement mais ça risque de prendre du temps, ce solitaire pure et dure, passionné par le pouvoir risque d’avoir du mal à laisser une femme d’entrer dans ses bras… Sans qu’il est le but de la tuer. Il ne déteste pas les Hybrides ou les humains en général… Pour lui rien ne lui est supérieur… Son but est de devenir un grand leader et avoir une bonne descendance.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Comment décrire le physique de notre cher Alex? Et bien ce sera assez facile puisque ses vêtements nous font énormément penser à un gentleman. Pour commencer, il porte un borsalino de couleur noire sur sa tête; vous savez, les petits chapeaux très en vogue en ce moment. Ce dernier affiche en permanence un sourire narquois, montrant un énorme mépris pour quiconque le regarde! Et ce sale sourire va de pair avec ses yeux! D'un doré immaculé, ils restent constamment fermés pour montrer la pitié avec laquelle il traite ses ennemis! En dessous, ses habits ressemblent en tout point à ceux d'un gentleman: il porte une chemise blanche, d'une qualité exquise, avec par-dessus un corset noir. Enfin, il a autour du cou une simple cravate repliée sur elle-même. Par-dessus ces habits de bas étages, il porte une veste de cuir noir elle aussi, avec deux petites sangles aux anneaux dorés de chaque côtés, juste pour décorer un petit peu et faire preuve d'originalité. Il se revêt aussi d'un simple pantalon noir tout le temps repassé, montrant une légère coquetterie, maintenu à son torse par deux ceintures de cuir bruns, mais aux anneaux toujours dorés. On peut aussi distinguer une petite chaine de montre à gousset en argent; une des choses qu'il aime collectionner et qu'il garde constamment sur lui. Enfin, ses chaussures sont d'un rouge très sombre, proche des ténèbres. Comme vous pouvez sans doute le constaté notre gentil petit Alex qui mesure plus d’un mètre quatre-vingt-cinq, possède une couleur de cheveux plutôt rare… Effectivement ses cheveux son d’un vert pétant ainsi que ses sourcils, les mauvaises langues diront que c’est une coloration pour faire genre que… Mais en réalité c’est une connerie de jeunesse… Pour pouvoir faire peur il trempa ses cheveux jusqu’à la racine dans un pot de peinture… Et sans vraiment comprendre pourquoi ses cheveux blond  d’avant sont restés à vie de la couleur verte… Si on se penche plus sur le physique de l'homme au chapeau, on remarque que malgré les apparence le jeune homme possède une musculature plutôt impressionnante. Son corps de couleur pâle ne possède aucune cicatrice et encore moins de marque...

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Ah le pouvoir… C’est si bon non ? Hum laissez-moi vous expliquer ce que je suis… L’illustre personnage qui se trouve devant vous… Je suis Alex Adamovitch, petit fils de Viktor Adamovitch et fils unique de mes deux parents Adamovitch. Mes paternels se sont installés dans la Russie il y a plusieurs générations de cela… L’argent coule à flot depuis ma naissance, je n’ai donc jamais connue la tristesse d’attendre quelque chose. Enfant gâté ? Non j’ai juste de la chance et le fric toi non… J’allais à l’école et je savais me faire des amis, enfin je savais trouver des jouets. Les enfants se battaient souvent par ma faute. Un petit pic et hop on se bagarre mais moi non, je regardais les enfants les plus idiots se battre par ma faute ou pour moi… Comme Jules César j’avais le choix de laisser ou non un gamin se relever… Oui la manipulation est une chose importante dans la vie.

Les années passaient rapidement, j’étais toujours meneur la classe et j’abusais, à juste titre, mon rôle de chef de classe de mes don…  Certain me détestait, mais tous sans exception me craignait… La peur se lit dans leurs visages lorsque je les fusillais du regard alors qu’il venait de faire une connerie. Je suis supérieur aux autres, ils doivent apprendre à respecter mon autorité ou sinon… Ils finiront comme le pauvre Mark Daniel, mort dans la cuvette des toilettes… Tout le monde savait que c’était moi, mais personne n’ose rien dire… Bande de sous merde.

Puis le plasire de la chaire c’est ouvert à moi le jour où j’ai eu ma majorité sexuel… C’est à ce moment-là que j’ai compris… Je serais un grand et puissant leader… J’ai effectivement eux des relations avec des femelles qui mon apprit l’art du plaisir… Je créerais un jour moi aussi quelque chose de grand… Et tous les habitants devront reconnaitre ma supériorité… Tous sans exception !

Oui je suis jeune mais je ne suis pas un homme faible… Lorsque je m’amuse avec mes victimes qui vont mourir… Je deviens un peu philosophe, je me rappelle une fois avec un pauvre homme qui avait survécu à mes crocs et à mes tortures… Quand je le l’ai regardé nous avons eu un entretien très constructif…

-« Je t'ai déjà donné... la définition... Que j'ai du mot... "Folie", hein ? La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... La folie. Mais la première fois qu'un type m'as dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres connards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent. Non, non, non, non, pitié ! Cette fois, ça sera différent." Excuse-moi, je n'aime pas la façon... que t'as de me regarder ! OK ? T'as de la merde dans la tête ou quoi ? Tu crois que je me fous de ta gueule ? Ou que je mens peut-être ? J't'emmerde ! OK, va chier ! Ça va, c'est bon. Je me détends. Je me calme. Le hic, c'est que... Regarde... Le hic, c'est que j't'ai déjà buté une fois. Et je suis quand même pas... complètement taré. Non. Ça va. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot "Folie" ? »

Et le plus drôle c’est qu’il est mort après sans que j’ai eu à le toucher….

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Bon Alex Hytch ^^
Quel âge as-tu ? J'ai 19 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par partenariat
Changerais-tu quelque chose ? Non ^^
Quel est le code du règlement ?   Oh un chapeau~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ?Heu... Fraise ? C'EST QUOI CETTE QUESTION XD !


Dernière édition par Alex Adamovitch le Lun 23 Sep - 10:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Adamovitch
Chimère
Chimère
Gabriel I. Adamovitch
Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Vava-animal-gabriel-i
Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~

Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans un sens... Vous êtes tous à moi.   Dans un sens... Vous êtes tous à moi. EmptyLun 23 Sep - 9:17

BONJOUR~ Code bon, je te validerai presque mais il faudrait que tu reduises le nombre de qualités et de défauts a cinq dans la partie caractère afin que cela ne déborde pas.

De plus, il faudrait que tu décrives un peu plus ton physique, afin qu'on puisse connaitre la couleur de tes cheveux, ta taille aussi peut être ? *même si ça se voit sur ton avatar*

En dernier, qui sont tes parents ? Ca serait bien de le préciser aussi je pense ? Viktor devrait "normalement" être ton grand père

Voili voulou~ mp moi quand ces deux trois modifications seront faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Gabriel I. Adamovitch
Chimère
Chimère
Gabriel I. Adamovitch
Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Vava-animal-gabriel-i
Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~

Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans un sens... Vous êtes tous à moi.   Dans un sens... Vous êtes tous à moi. EmptyLun 23 Sep - 11:10

Tout est nickel, je te valide <3

Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Invité
Invité
Anonymous

Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans un sens... Vous êtes tous à moi.   Dans un sens... Vous êtes tous à moi. EmptyLun 23 Sep - 11:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Empty
MessageSujet: Re: Dans un sens... Vous êtes tous à moi.   Dans un sens... Vous êtes tous à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un sens... Vous êtes tous à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je et qui êtes-vous ?
» Pour me remettre dans le bain ?
» Garde a vous!!
»  N’insultez pas un crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l’eau. [U.C]
» Avant de me joindre à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I am a prince :: Fiches des déchus-
Sauter vers: