Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarathiel Toviel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarathiel Toviel
Invité
Anonymous

Sarathiel Toviel Empty
MessageSujet: Sarathiel Toviel   Sarathiel Toviel EmptyJeu 26 Sep - 20:28

Toviel Sarathiel
« Je suis éduquée, moi ! »



© Feat : Hybride femme - Kannin
Nom ; Toviel
Prénom ; Sarathiel
Surnoms ; Sara
Âge ; 24 ans
Dâte de naissance ; 11 Novembre 1887
Sexe ; Une femme
Origines ; Elle est russe
Groupe ; C'est une domestique
Rang ; Elle est docile
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; C'est une canidé du genre renard des steppes qui a un gabarit moyen.

Caractère
Impassible, perfectionniste, éduquée, affectueuse, gourmande.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Comment décrire Sara? C'est comme décrire une renarde, on peut dire ce que l’on sait, protectrice de ses poupon, mère exemplaire sur tous les points et défend les sien quand on lui demande de l’aide. C'est pour cela que ses anciens maîtres lui avaient confié la nursery car ils savaient qu'elle préférerait mourir que de voir un enfant souffrir. De plus, elle est rusé et sournoise comme un renard faisant d'elle une redoutable adversaire.

La jeune femme a une culture générale assez variés, mais elle est incollable sur certains sujets.
Prenons exemple sur les plantes, ses connaissances en la matière sont très élevée. Elle va tenir en mouche ceux et celle qui tenterons de lui dire quel à tort sur ce sujet-ci. Elle reste calme et attentive si vous avez besoin d’oreille ou d’une épaule pour enlever le poids qui vous tourmente, surtout si vous êtes de la même race quelle. Elle a un morale d'acier, ne pliant pas quand elle sait qu'elle a raison.

Elle a reçu une éducation digne d'une héritière, elle suivait les mêmes leçons que sa maîtresse. Les parents de celle-ci ne voulait pas qu'elle fasse honte à sa maîtresse en étant stupide.

Franche malgré elle, Sara ne passera pas par quatre chemins pour vous dire votre problème ou ce que vous devez faire pour les régler et cela en dépit de vos torts à vous. Elle adore que les personnes soient franche envers elle aussi. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir, que vous soyez esclave ou maître.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Ayant une longue chevelure, des oreilles de renard et une queue de renard d'un gris argenté, je ne passe pas facilement inaperçu. Ce n'est pas parce que je ne sais pas contrôler mon aura bien au contraire, cela est simplement pour paraître plus exotique. Mon regard est tout aussi spéciale que ma chevelure, j'ai les yeux vairons, mais pas comme ceux qu'on a l'habitude de voir, non, là encore je suis spéciale. J'ai un oeil rose/violet et le deuxième est de couleur ambrée. J'ai un petit nez en bouton, les lèvres rosées et bien dessinées sans être trop pulpeuse. Ma peau est de couleur pêché, ni trop pale ni trop hâlé.

Mon habitude vestimentaire n'est pas ce qui est conventionnelle pour une domestique, mais tant qu'on ne me dit rien, pourquoi changer ?
Avec ma maîtresse Dominick, je devais toujours être impeccable, je ressemblais presque à une noble, si ce n'est que mes habits sont de secondes mains et de couleur noir et blanc, ce qui fait ressortir mon teint. Je porte la plupart du temps une robe à bustier, avec un double jupon, le premier noir s'arrêtant à la taille est suivi par un jupon blanc allant jusqu'aux chevilles. Derrière la robe, s'enroulant autour de la taille de multiple noeud noir, puis blanc, puis noir, etc.. De longues manches bouffantes viennent parfaire la robe, tout comme le col du bustier, qui monte au cou mais n'est relié à la robe que par une ficelle.

Avec cette robe, je ne porte que des ballerines noires car porter des talons dans mon métier, ce serait du suicide, ou de la stupidité.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Mon histoire ne vous intéressera pas, d’ailleurs je m’en fiche et je la raconterai quand même pour que vous ne mouriez pas d’ennui.

Je suis née un jour d'hiver, d'une mère célibataire qui était gouvernante dans une famille noble. Mon père a fui en apprenant l'état de ma mère, ce qui ne fut pas une grande perte car c'était et c'est encore aujourd'hui un alcoolique invétéré.
Les premières années de ma vie furent les mêmes que celles de n'importe quels enfants. A mon cinquième anniversaire, ma mère me présenta à ses employeurs et à leur fille, Dominick Dameleaux. A partir de cet instant, ma mère commença à me former pour être la servante de Dominick tout en m'élevant avec elle.

Les Dameleaux me permirent de participer aux leçons que dispensées le précepteur de Dominick me furent également dispensées. Ils invoquèrent le fait que comme j'étais toujours avec leur fille, pour ne pas lui faire honte à elle et aux Dameleaux. Une routine s'installa jusqu'à nos 15 ans.
Je devins rapidement la domestique que tous le monde rêverais d'avoir, j'étais éduquée, perfectionniste, discrète, pas bavarde, et devancé les besoins de ma maîtresse.
Cependant, alors que nous nous dirigions vers le château des Adamovitch, notre calèche fut attaqué par des bandits, tuant les hommes, y compris mon maître et nous enlevèrent, nous les femmes. Ce qu'ils nous furent subir, ..., je ne préfère ne pas en parler, mais pour faire simple, ce n'est pas humains. Le traitement fut lourd, ce qui coûta la vie de la mère de ma maîtresse. Quant au sort qui nous attendait à ma maîtresse et à moi, est pour le moins enviable. Une fois que les bandits furent lassés de leur jouet, ils nous vendirent aux marchés des esclavages. Etant domestique, mon achat fut rapide, j'étais déjà rompu au travail, je connaissais ma place et mes devoirs. Ce qui n'étais pas le cas de mon ex-maîtresse. La dernière que j'ai entendu parler de Dominick Dameleaux, elle était devenue la "pouliche" de son acheteur. Elle devait supporter grossesse sur grossesse, soit pour son maître, soit pour des amis de celui-ci dont les femmes étaient stériles, ou que les amis étaient homosexuels. Quand j'ai entendu parler de Dominick, elle était rendue à son 8ème enfants, même si elle n'a aucun droit sur eux, elle n'ai que la mère porteuse.

Quant à moi, je fus acheter par un couple de noble qui recherchait à remplacer leur dernière nurse qui s'était enfuie avec des bijoux et qui fut exécutée. Mon rôle était celui de nurse pour les enfants du couple, mais aussi préceptrice.

A 22 ans, tout les enfants étaient en pensionnat, les parents étant âgée ne pouvaient plus procréer, donc, je n'avais plus aucune utilité pour eux. C'est ainsi qu'ils me vendirent aux Adamovitch, errant de maîtres en maîtresses en attendant d'en avoir un officiel.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Shanyme
Quel âge as-tu ? 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un : Alex Adamovitch.
Changerais-tu quelque chose ? Le nombre de ligne pour l'histoire ? C'est ma bête noire ><
Quel est le code du règlement ? I'm blue~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise


Dernière édition par Sarathiel Toviel le Mar 12 Nov - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sarathiel Toviel Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel   Sarathiel Toviel EmptyJeu 26 Sep - 20:44

Bienvenue !! *Hug*

Revenir en haut Aller en bas
Adam Ivankov
Félidé
Félidé
Adam Ivankov
Sarathiel Toviel Vava-animal-adam-ivankov-02
Race : Félidé - Panthère de Chine
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Mh, lequel ?
Dominance : Dominant~ Enfin, la plupart du temps...
Messages : 131
Localisation : Hm, dans tes draps ?
Propriété :
+ Domestique : Sze Tao
+ Esclaves : Aimé Chevalier & Iseut Voliakov
Emploi/loisirs : Glandeur professionnel~
Humeur : Libertine~

Sarathiel Toviel Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel   Sarathiel Toviel EmptyVen 27 Sep - 16:16

Une domestique ? C'est rare par ici xP
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t52-les-relations-douteuses-d-une-panthere-alcoolo http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t51-les-deboires-d-une-carpette-buveuse-de-vodka
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Sarathiel Toviel K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Sarathiel Toviel Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel   Sarathiel Toviel EmptyLun 4 Nov - 17:10

Tiuh~ Cela fait un peu plus d'un mois que ta fiche est commencer, des nouvelles ? :3
Même si je sais que tu as eu un passage à blanc x3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Sarathiel Toviel K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Sarathiel Toviel Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel   Sarathiel Toviel EmptyMar 12 Nov - 21:00

Tout est bon, je te valide très chère~

Sarathiel Toviel Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Sarathiel Toviel Empty
MessageSujet: Re: Sarathiel Toviel   Sarathiel Toviel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarathiel Toviel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: