Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Yelena Zakrevski.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yelena Zakrevski
Invité
Anonymous

Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. EmptyMar 1 Oct - 16:50

Zakrevski Yelena
«J'ai froid.»



© Feat : Fujiwara no Mokou - Touhou
Nom ; Zakrevski
Prénom ; Yelena
Surnoms ; Yeye.
Âge ; 26 ans.
Date de naissance ; Le 12 décembre 1885.
Sexe ; Une femme.
Origines ; Russe ?
Groupe ; Noble.
Rang ; Invitée.
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
Race ; Serpent. Plus précisément, un python réticulé albinos de gros gabarit.

Caractère
Aimable, sûre d'elle, colérique, impitoyable, rancunière.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Yelena est une grande fille bien élevée. Après tout, c'est une noble et elle a suivit une éducation assez strict de ce point de vue la. Enfin ils ont essayés. Mais depuis toute petite elle n'en fait qu'à sa tête.
Même si aujourd'hui elle fait moins garçon manqué que lorsqu'elle était petite, elle garde son petit caractère bien trempé et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et préfère dire les choses clairement plutôt que d'être hypocrite comme les trois quarts de la population noble. Cela dit elle n'est pas folle et sait mentir, se faire des alliés lorsqu'il y en a besoin.
Ouais, parce qu'elle est sociable. Pas timide pour deux sous, elle est capable d'aller taper la discute à un inconnu simplement parce qu'elle s'ennuie ou qu'elle trouve que cet inconnu a une bonne tête.
Elle a des principes et s'y tient. Elle est loyale et tient toujours ses promesses, elle en fait du coup assez rarement. Elle aime bien avoir raison et n'aime pas avoir tort. Elle peut d'ailleurs s'énerver très rapidement lorsqu'elle est à court d'argument. Elle s'énerve pour tout et pour rien à vrai dire. Elle n'est pas spécialement dangereuse, mais ne la poussez pas à bout non plus.
Parce que la petite Yelena est impitoyable, et si vous lui faites quelque chose qui ne lui plait pas, elle se vengera. Parce qu'en plus elle est rancunière et n'oublie pas facilement. Ne pardonne pas ou peu. Ça peut faire mal.
Et on a tellement voulu lui bourrer le crâne lorsqu'elle était gosse, "marie-toi", "tu seras une bonne mère", qu'elle est aujourd'hui complètement à l'opposer de ses aspirations. Les hommes, elle ne les voit pas du tout comme de potentiels reproducteur et encore moins comme futur mari. C'est bien simple, pour elle la notion d'amour n'existe pas réellement. Tout ce qu'elle voit autour d'elle, ce sont des mariages forcés. "Oui mais on apprend à aimer avec le temps" dixit ses parents. Mais oui bien sur, comme par hasard on tombe amoureux de celui qu'on n'a pas choisis.  Yelena n'est pas naïve, elle se doute bien qu'ils agissent par simple devoir et non par amour. De fait, la compagnie des hommes de ce point de vue là ne l'intéresse pas et elle prône son indépendance. D'ailleurs, si un jour elle venait à tomber amoureuse, elle serait bien incapable de le reconnaître. De même, elle ne le remarquerait pas si un garçon tombait amoureux d'elle. Elle n'y connait absolument rien.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

On la regarde de loin et on l'admire. On l'a toujours admiré. Sa première particularité fut visible dés sa naissance. Elle n'a ni les yeux bleus de sa mère, ni les yeux noirs de son père. Les siens sont couleurs rubis, caractéristique des albinos. D'ailleurs c'est son cas, sa peau est pâle et ces cheveux sont blancs, dépourvus de la moindre coloration. Les albinos sont rares, alors combien y'avait-il de chance pour que cela tombe sur Yelena qui de surcroît, se trouve avoir prit le gêne du serpent ?
Parce qu'on l'a aussi vu se transformer, et même lorsqu'elle est sous sa forme animal, elle garde ses traits d'albinos. Le python est ainsi blanc aux yeux rouges. Pas très discret n'est-ce-pas ?
Enfin, en règle général, Yelena est très vite remarquée, ou qu'elle aille. Non seulement à cause (ou grâce ?) de son albinosité (ses longs cheveux blancs, presque au creux de son dos, font qu'on la remarque de loin) mais aussi parce qu'elle est plutôt grande. Du haut de son 1 mètre 80, elle peut facilement être intimidante. C'est sans doute pour cela que l'on ose que peu l'approcher. Cette situation l'amuse.
N'en reste pas moins qu'elle est franchement bien foutue. Elle a des formes là ou il en faut et assez pour faire tourner pas mal de têtes. Aujourd'hui elle est plutôt fière de son apparence physique, n'ira pas jusqu'à s'en vanter, mais se plait telle qu'elle est. Et c'est peut-être bien là le principal.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Enfance des plus normales dans sa petite famille de noble, elle passa les années les plus heureuses de sa vie dans la maison familiale. Elle est la deuxième enfant des Zakrevski, famille de noble somme toute assez réputée. Avant elle, il y a son grand frère Lyov de deux ans son aîné, et après elle sa petite soeur Veronika, tout juste un an de moins qu'elle. Cette "grande" fratrie s'explique par le fait que la mère est un petit gabarit, donnant donc la chance aux Zakrevski de pouvoir enfanter un peu plus.

La petite fratrie s'entendait à merveille malgré les nombreuses disputes qui pouvaient survenir durant leur jeu. Yelena adorait et adore toujours son grand frère, elle a d'ailleurs beaucoup prit de lui. Alors qu'on lui disait de jouer à la dinette avec sa petite soeur, l'albinos préférait toujours aller se rouler dans la terre avec son frère. C'est aussi pour cela qu'elle ne s'habillait en robe que rarement, c'était trop encombrant et pas pratique du tout pour s'amuser à se bagarrer.

Ses parents désespéraient de voir leur fille être aussi différente du parfait petit modèle qu'ils avaient prévus pour elle, mais ils la laissèrent s'épanouir comme elle le souhaitait, sans trop la brider et Yelena leur en est reconnaissante encore aujourd'hui. Ses parents sont ouverts d'esprit et cela lui a permis de grandir comme elle l'entendait, en étant très proche de son frère.  Et en restant forte.

Car la petite Yelena ne fut pas toujours fière de son apparence. Son albinosité fut longtemps décrié par les autres enfants qui la trouvaient bien étrange cette petite, à déjà avoir des cheveux blancs à cinq ans. Et comme si son apparence physique ne suffisait pas, il fallut que son animal soit un serpent. Un python en russie, autant dire qu'elle se les pelaient sévère. Heureusement que son frère ce gros louloup était la pour la réchauffer. Ce gêne de serpent se retrouve assez rarement ne venant que d'un arrière grand-père et d'une arrière-arrière grand-mère. Donc. Yelena albinos plus serpent. Au départ elle ne se sentait pas du tout gâtée par la nature.

Puis vint l'adolescence et là son point de vue changea. Ses formes apparurent, elle laissa ses cheveux pousser jusqu'à atteindre ses fesses, et la dans le miroir, pour la première fois en se regardant, elle s'apprécia. Les moqueries cessèrent aussi, elle était admirée maintenant plus que brimée.

Puis vint le temps des mariages ! Non pas le sien. Celui de son frère et de sa soeur. Mais non pas ensemble ! Chacun de leur côtés. Lyov émit très tôt le souhait de se marier et il trouva chaussure à son pied en la personne de Ustinya Anassenko. M'enfin on s'en fout un peu. Tout ça pour dire qu'à l'inverse de ce qu'on aurait pu penser, c'est le frère qui se maria en premier et Yelena qui resta célibataire endurcie. Mais finalement, c'est elle qui hérita de la mission de son frère !

Autant vous le dire tout de suite, si Yelena est arrivée chez les Adamovitch, c'est pas pour prendre du bon temps. Non, elle ce qu'elle veut c'est les faire descendre de leur petit trône ou ils n'ont rien à faire. Et éventuellement les tuer s'il y a besoin. Pourquoi ? Vieille histoire de famille, t'occupes. Lyov était censé s'en charger, mais il avait décidé lui aussi d'aller contre toute attente et finalement Yelena se porta volontaire. Elle avait grandit dans l'idée qu'ils étaient vilains pas beau du tout, du coup elle croyait vraiment en sa mission. Et pour mettre toute ses chances de son côté, petit passage par la France pour engager une mercenaire désormais esclave d'Eva Adamovitch elle-même.

En parlant d'esclave. Sa famille est contre l'esclavagisme. Et Yelena approuve. Elle agira donc de la même manière envers un esclave qu'un autre noble, sans distinction. Et si elle devait avoir un esclave sous sa tutelle, elle trouverait sans doute le moyen de le payer pour tout les services rendus. Ouverture d'esprit power.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? J'en ai plusieurs.
Quel âge as-tu ? Quelques années déjà.
Comment nous as-tu trouvé ? J'ai remué ciel et terre pour tomber ici ! Sans rire, j'ai fais quelques top-site et j'allais de partenaire en partenaire pour trouver un fo' qui me convienne, jusqu'à tomber sur celui-ci.
Changerais-tu quelque chose ? Ben. Déjà. Le truc qui défile dans l'onglet Nouveautés, ça va troooop vite, j'arrive pas à cliquer sur les liens qui passent ! (ou c'est moi qui suis pas douée ?)
Puis, c'est écrit petit dans les présentations. e_e
Puis il manque parfois des mots dans le règlement huhu.
Et enfin, dans le sujet thérianthrope il me semble, c'est écrit "perpétrer une espèce" au lieu de "perpétuer". C'marrant. ._.
Mais ce ne sont que des détails. :hap:
Quel est le code du règlement ? J'ai lu le règlement, mais j'm'en souviens pu. :v *j'irai le retrouver*
Hahahahaha le voici Un deux trois ! (c'est une chanson paillarde vous savez ?)
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Je DETESTE la banane. Fraise.


Dernière édition par Yelena Zakrevski le Dim 10 Nov - 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Adamovitch
Chimère
Chimère
Gabriel I. Adamovitch
Yelena Zakrevski. Vava-animal-gabriel-i
Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~

Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Re: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. EmptyMar 1 Oct - 20:03

Bienvenue demoiselle ^^ Bon courage pour ta fiche, si besoin n'hésite par à nous embêter Smile

Pour l'énumération de tes cinq qualités et défauts confondus, ça serait mieux sans phrase puisque normalement ça ne doit pas déborder du cadre.

Voilou~ À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Yelena Zakrevski. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Re: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. EmptyJeu 31 Oct - 16:39

Tchuuuuuuuu !!! o/
Ça fait un mois que ta fiche est commencée, du nouveau ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Re: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. EmptyDim 10 Nov - 0:53

Han ! I'm sorry Aleksandar, j'avais pas vu du tout ta relance ! xD

Du coup, up, up, up !

(on y croyait plus hein ? Avouez !)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Yelena Zakrevski. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Re: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. EmptyDim 10 Nov - 1:04

Sbwah tout est bon ou presque 8D En fait, le fait que tu sois d'une fratrie de trois frères et sœurs me perturbe, vu que tu es une gros gabarit et que les gros gabarits sont très peu fertile xD À moins que tes parents ne soient pas forcément tous les deux des poids lourds ? Ça peut arriver, seulement les Adamovitch voient un statut social dans les gabarits et donc ta mère ou ton père peut très bien être un moyen ou petit, ce qui expliquerait pourquoi vous êtes trois, alors que les big ont déjà du mal à avoir un gosse xD Ou sinon vous avez pas la même mère ? (Méthode très courante et tout à fait normale chez les gros gabarit~) À voir donc, mais si ça te gène vraiment... Bwarf on fera avec xD
Il manque ta citation ainsi que ton image 100*100 aussi xP

Bref, rectifie-moi vite fait mal fait tout ça et tu seras immédiatement validée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Re: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. EmptyDim 10 Nov - 13:08

Ahaahaha j'ai mis trop de temps à taper cette fiche, du coup j'en oublie les détails essentiels. J'en suis désolée.

Mais c'est rectifié. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Yelena Zakrevski. Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Re: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. EmptyDim 10 Nov - 13:32

Validée ! \o/ Eva ou Gaby te mettront ta couleur quand il seront là, mais tu peux déjà aller faire tes demandes et fiches 8D

Yelena Zakrevski. Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Yelena Zakrevski. Empty
MessageSujet: Re: Yelena Zakrevski.   Yelena Zakrevski. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelena Zakrevski.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena Milekhine [terminée]
» Signature pour Yelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I am a prince :: Fiches des déchus-
Sauter vers: