Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Vagner
Canidé
Noah Vagner
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Vava-animal-noah-vagner-01_imagesia-com_rtc7_large
Race : Canidé - Renard polaire
Orientation : Homosexuel
Dominance : Va voir ailleurs !
Messages : 79
Localisation : À ton avis ?
Propriété :
+ Maître : Gabriel I. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Agressive

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMar 15 Oct - 16:04

Noah Vagner
« Ne jamais faire confiance »



© Feat : Youko Kurama - Kurama
Nom ; Vagner
Prénom ; Noah
Surnoms ; Nono
Âge ; 16 ans
Date de naissance ; 17 juillet 1895
Sexe ; Un homme
Origines ; Russe
Groupe ; Un esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Homo
Race ; Un canidé, renard polaire, petit gabarit

Caractère
Agressif, vulgaire, pervers, maso, jaloux.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Noah est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, même en face d'un gros gabarit. Il se révoltera toujours, il va se soumettre au bout d'un certain temps, mais il faudra de la patience. Il a subi tans de violence, que même s'il cri, c'est maintenant assez supportable. Cependant, il ne se rend pas compte, mais pendant les viols, il a aimé qu'on le frappe, qu'on l'attache, l'aveugle, le griffe ou autre. Il est maso, mais sans vraiment le savoir.

Il est de nature très vulgaire, son langage ne peut pas plaire à tout le monde, jamais il vouvoierait, même si on le force ou qu'on le batte. Il tient à cela, il a l'impression de se différencier des autres.

Il ne court pas après les filles, ayant eu une soeur adoptive très chiante, il s'en ait écoeuré. Il préfère les hommes et à voir certains avec des gros bras bien musclé, il pourrait être hyper collant et tout faire pour que cet homme veuille bien de lui, quel que soit son rang. Un noble pourrait donc le faire devenir son serviteur si jamais il lui plaît, il exécutera le moindre de ses ordres, sauf deux ! Il tient à sa chevelure et refusera de les couper si on lui demandait. La deuxième, c'est le vouvoiement et le respect d'un noble, jamais il se soumettra à ça, mais le reste, ce sera du tout cuit. Cependant, il est jaloux, alors s'il est avec quelqu'un en couple, il ne veut pas le voir dans les bras d'un autre, il poussera une crise et risquerai d'étouffer la personne par son sentiment de « c'est à moi, pas à toi ! »

Noah ne maîtrise pas vraiment son aura, il peut se transformer en renard entièrement sous le coup de la colère, ou encore lorsqu'il est malade ou triste. Ses oreilles de renard ainsi que sa queue et ses canines sont constamment là, sauf pour les humains.

Noah est donc quelqu'un de jaloux, protecteur s'il y avait danger, d'agressif et déteste être soumis, il est maso, mais ne l'a encore pas compris et à un langage très familier qu'il refuse de perdre. Il n'hésitera pas à braver l'interdit et à dire des gros mots.

Par contre, comme son animal, il lui arrive d'être peureux, c'est ce qui fait son agressivité, mais il est également agile, sachant grimper dans les arbres. Il déteste être attaché ou dans une cage dans son quotidien.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Noah est un jeune homme plutôt d'une très belle élégance, mais il ne sait pas la mettre en valeur. Il a toujours vécu dans la pauvreté et le malheur. Il possède une chevelure très longue de couleur blanche comme la neige et scintillant dans le peu de soleil qu'il y a. Une jolie frange vient cacher son front pour se poser délicatement avant les yeux. Ces derniers sont de couleur dorée, aussi étincellent que le soleil. Ils sont perçants, comme ceux d'un renard, sa bouche et son nez sont fin, saillent très bien avec le visage de se jeune homme.

Aux yeux des thérianthropes, il a ses oreilles, sa queue et même ses canines de renard, il n'a jamais vraiment appris à maîtriser son aura. Son corps est plutôt fin et svelte, très bien élancé, laissant un joli torse. Cependant, vue toutes les violences, son dos à garder des séquelles, il est plein de cicatrices. Pour une raison qu'il ignore, c'est toujours son dos qui à pris les coups, jamais son torse ou son visage. Ses jambes et ses bras sont fins, on pourrait presque croire que c'est à une femme, sa peau est très douce, ressemblant à celle d'un bébé. Ses doigts, sont longs et fins, presque délicats dans ses mouvements.

Sa queue et ses oreilles sont très touffu et très doux au toucher, ils sont également blancs comme sa chevelure, sans aucune trace noire. Il en prend grand soin, les nettoyant quand il peut.

Il porte généralement un simple t-shirt, voir de simple pull, avec des jeans, pantalon noir, il porte en sous-vêtement des boxers. Sa voix est un peu du genre cristalline, mais pas grave.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La neige, le froid, la glace, un homme qui court dans une forêt tenant un bébé qui pleure dans ses bras. Il essaie de le faire taire.

_Chute mon petit ... Ne pleure pas ... Je t'en pris !

L'homme vu une cabane au loin et y toqua, criant à l'aide. Il posa le bébé qui était dans son linceul et s'enfuit à nouveau. L'homme aurait tans aimer le garder pour lui .. Il l'a mis au monde. Cependant, d'autres hommes, plus fort, plus costaud lui courent auprès, tirant lorsqu'il était à porter de vue. Encore un tire, puis le silence ...

L'enfant quant à lui, sourit à ses nouveaux parents thérianthropes . Il avait plus l'apparence d'un renard qu'à un véritable être humain. Il avait un museau, des oreilles, une queue, des poils blancs comme la neige.

La petite famille, ayant déjà une petite fille de cinq ans hésitèrent à le garder, mais en le voyant aussi mignon, ils ne résistèrent pas. Ils le prirent au chaud, faisant chauffer du lait pour ensuite lui en donner. Il avait faim.

L'histoire de Noah commença ainsi. Un enfant né de deux hommes esclaves, l'homme qui l'a mis au monde ne souhaitait pas que son enfant subisse tans d'horreur dans sa vie. Il a réussi à fuir en emportant l'enfant. Il fut par la suite très recherché, mais ils abandonnèrent vite.

L'enfant commença sa vie ainsi, entouré d'un père et d'une mère thérianthropes , faisant partie des reptiles, avec une grande soeur très agaçante qui lui tire constamment les oreilles. Alors qu'il grandit doucement près d'eux et surtout caché, car il était recherché en tans qu'esclave renard polaire. Il ne maîtrisait encore pas son aura et avait encore presque l'apparence d'un renard. Il avait les canines pointues de son animal.

Alors qu'il jouait à se bagarrer avec Micha, sa grande soeur d'adoption, il l'a mordit au bras, la faisant saigner. Son instinct de renard polaire prenait le dessus et avait agi contre son grès. Il avait sentit le goût du sang dans sa bouche. La jeune fille allait pleurer chez sa mère, qui vient ensuite gronder le jeune Noah. Il reçut une gifle et fut attaché dehors à un arbre. Il tremblait de froid, ne comprenant pas grand-chose. Pourquoi il se sentait si différent d'eux ? La femme l'avait laissé dehors pour deux heures, après tout, ce n'est qu'un enfant. Il allait dans sa chambre, se blottir sous les draps, se cachant comme s'il avait honte. L'homme vient et s'installa sur le lit, lui caressant la tête.

_Pourquoi suis-je si différent papa ?

L'homme ne su quoi répondre, il ne pouvait pas lui dire qu'il était un enfant trouvé. Il est encore bien trop jeune pour cela. Il haussa tout simplement les épaules.

_Je ne sais pas trop quoi te répondre mon cher enfant, la nature est bien étrange. Il faut juste faire avec.

L'enfant était forcé de faire avec, du coup, à la réponse de son père, il n'en posa plus. Il se blottit contre lui, un peu comme un renard, les oreilles couchées.

Etant un enfant très jeune, Noah ne sait pas gérer son aura de renard et du coup il garde ses cheveux blancs comme la neige et ses yeux dorée comme le soleil. Ses oreilles et sa queue apparaissent que lorsqu'il est en colère.

Il grandit simplement, comme un enfant normal, apprenant à lire et à écrire auprès de ses parents. La soeur avait le droit d'aller à l'école, mais pas lui, étant plus mature pour cacher son aura, il lui était alors plus facile de se dissimuler parmi les humains. Cela le mettait en colère, il cassa un vase au sol.

_Pourquoi je n'ai pas le droit ? Je veux aussi des amis ! Je veux apprendre !

Il fut encore giflé, sa mère rageant contre cet enfant qui n'était pas le sien. Il n'était pas déclaré et risqué la mort s'il venait à être découvert.

_Tait toi ! Tu es égoïste ! Les temps sont difficiles ! Nous manquons d'argent ! Alors que ça te plaît ou non, tu n'iras pas à l'école ! Est-ce clair ?

Il se frotta la joue qui était rouge et lui brûlait. Il la regarda en déglutissant et baissant la tête.

_Oui .. Maman ...

Le temps passa et à ses sept ans, des hommes arrivèrent en journée chez eux et tuant les parents. Ils trouvèrent Noah dans sa chambre à jouer seul. Il fut agrippé pour être emmené. Sa soeur avait avoué en voyant une affiche à la recherche d'un enfant renard polaire. Elle voulait se débarrasser de lui, mais ne s'était pas douté que ses parents allaient être tué.

Noah mordit, griffa, se défendant comme il pouvait, mais il fut vraiment enlevé. Noah ne comprenait rien, jusqu'à ce qu'on lui raconte qui était ses vrais parents.

_Non ... Ce n'est pas possible ...

Il fut surpris, ne contrôlant plus son aura sous la tristesse, il se transforma en renard sous la peine qu'il ressentait. Alors, comme ça, ses pères étaient tout deux des esclaves ... Et l'un d'eux avait tout fait pour le sauver ? Il essaya de se cacher dans la pénombre de la cage. Il avait peur. Il subit des horreurs pendant plusieurs années, entre violence, viole, servir et être battu, il n'en pouvait plus. Néanmoins, il trouva du soutient chez certain esclaves de son genre, il aidait les plus petits que lui, essayant de les sauver des bourreaux.

Ses bourreaux essayèrent de le dresser, faisant en sorte qu'il obéit, mais même battu, il se relevait leur faisant face, il avait une telle rage en lui. Parfois, il crut qu'il allait mourir sous les coups, mais les marchands d'esclaves le laisser récupérer, pour le frapper encore juste après. A ses huit ans, il se soumit contre son gré et fut vendu à un noble sans scrupule qui l'humiliait. Il se défendit, redevenant agressif, ne voulant surtout pas se laisser faire. Il fut violé, battu et mis en cage. Il subissait cela pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il succombe à la dominance.

Il vécut cela bien souvent, revendu, puis redevant rebelle, puis à nouveau soumis, il connut tout cela à chaque fois, la peur, la souffrance, tous ses maîtres étaient horribles avec lui, même lorsqu'il se soumettait.

Cependant, il s'était épris d'amour à ses quinze ans envers un jeune garçon, ce dernier mourut sous ses yeux sans qu'il puisse le défendre. Il fut anéantit et devint fou de rage, devenant un vrai renard, étant aussi agile que l'animal qu'il représente, il glissait entre leur bras et réussit à fuir. Malheureusement, une grille se trouvait devant la sortie. Les hommes le rattrapèrent alors qu'il essayait de grimper par-dessus, mais trop tard, il fut à nouveau battu, le maître voulu le vendre à nouveau, le ramenant à une vente d'esclave au manoir Adamovitch. Voici comment il est arrivé dans cet endroit effrayant à ses yeux. C'était le jour de son anniversaire de ses seize ans.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Mitsu
Quel âge as-tu ? 24 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Un partenariat
Changerais-tu quelque chose ? Non il a l'air super !
Quel est le code du règlement ? Validay !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane !!


Dernière édition par Noah Vagner le Mer 16 Oct - 13:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t163-les-liens-du-renard-polaire http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t162-les-rp-du-renard-polaire
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMar 15 Oct - 16:59

Hellow~ Alors code bon, cependant je rappelle (une nouvelle fois) que c'est cinq adjectif pour décrire ton personnage dans l'encadré caractère et non plus, sinon cela dépasse comme tu peux le remarquer^^
De plus, il t'es impossible de faire un tigre blanc en petit gabarit étant donné qu'ils font bien plus de 90 cm de long (la longueur maximale pour les petits gabarits) et qu'ils sont donc des gros gabarit et je ne transigerai pas là dessus~
Bref, je te laisse me modifier tout ça et je te souhaite bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Noah Vagner
Canidé
Noah Vagner
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Vava-animal-noah-vagner-01_imagesia-com_rtc7_large
Race : Canidé - Renard polaire
Orientation : Homosexuel
Dominance : Va voir ailleurs !
Messages : 79
Localisation : À ton avis ?
Propriété :
+ Maître : Gabriel I. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Agressive

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMar 15 Oct - 17:10

Bonjour, oh je vois, mince, je pense alors prendre un autre perso, je veux vraiment faire un esclave, si je garde celui ci il n'en sera donc pas un.

J'ai modifier ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t163-les-liens-du-renard-polaire http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t162-les-rp-du-renard-polaire
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMar 15 Oct - 17:16

Alors, certes tu as repassé ton tigre blanc en gros gabarit, cependant les gros gabarits ne peuvent pas être esclave donc en effet, avec cet animal tu ne pourras pas nous faire un esclave^^ Si tu veux vraiment faire un esclave il va falloir que tu cherche un félidé de petit gabarit~
Cela dit, je peux t'aider à trouver un petit félin (ou un autre animal d'une race différente) qui te conviendrait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Noah Vagner
Canidé
Noah Vagner
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Vava-animal-noah-vagner-01_imagesia-com_rtc7_large
Race : Canidé - Renard polaire
Orientation : Homosexuel
Dominance : Va voir ailleurs !
Messages : 79
Localisation : À ton avis ?
Propriété :
+ Maître : Gabriel I. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Agressive

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMar 15 Oct - 17:18

Je pensais soit au renard, soit un reptile en faite, sauf que le renard est plus de la race des canidés, donc je vais faire une recherche d'image et je viendrai modifier.

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t163-les-liens-du-renard-polaire http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t162-les-rp-du-renard-polaire
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMar 15 Oct - 17:20

Très bien fait tout de même attention à la race de renard que tu prends, certains sont classés en moyen gabarit comme le renard roux ou le renard de steppes^^ Il faut qu'il ne fasse pas plus de 45cm au niveau du garrot =3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Noah Vagner
Canidé
Noah Vagner
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Vava-animal-noah-vagner-01_imagesia-com_rtc7_large
Race : Canidé - Renard polaire
Orientation : Homosexuel
Dominance : Va voir ailleurs !
Messages : 79
Localisation : À ton avis ?
Propriété :
+ Maître : Gabriel I. Adamovitch
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Agressive

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMer 16 Oct - 13:19

Petit up, ma fiche est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t163-les-liens-du-renard-polaire http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t162-les-rp-du-renard-polaire
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) EmptyMer 16 Oct - 13:22

Okay, je te valide~

L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)   L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un esclave rebelle ! (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sze Tao [Fini]
» Vas tu m'obéir ? (fini)
» Voyage, Voyage (fini)
» Une louve qui a des crocs (fini)
» Lenz Heinonen (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des esclaves-
Sauter vers: