RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 
Iseut Voliakov
Mer 23 Oct - 22:40
Iseut Voliakov
Iseut Voliakov  Stoat10
Ours - Hermine
Homosexuel
Mes griffes te le diront
74
+ Maître : Adam Ivankov
Esclave
Au beau fixe
Ours
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t177-fiche-de-suivi-rp










Voliakov Iseut
« Puisse le sort m'être favorable »

Iseut Voliakov  Image-iseut-200x320-01_1
© Feat : Saito Hajime - Hakuouki
Shinsengumi Kitan
Nom ; Voliakov
Prénom ; Iseut
Surnoms ; Belette
Âge ; 20 Ans
Date de naissance ; 5 Décembre 1891
Sexe ; Homme
Origines ; Russe
Groupe ; Esclave
Rang ; Entre deux
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Ours poids plume - Hermine


Caractère
Doux, attentionné, à l'écoute, bienveillant, calme, charmant.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
D'un naturel calme, Iseut n'est pas le genre de personne qui se fait remarquer par son exubérance ou son tempérament. Très souvent en retrait vis à vis des autres, il a tendance à préférer observer plutôt que participer à l'agitation. Et c'est une des raisons pour laquelle il continue de se demander pourquoi il a été enlevé, alors qu'il marchait simplement dans la rue. Prévenant et agréable avec ses proches, il est rare de le voir s'énerver. Sauf avec les personnes qui se montre irrespectueuses avec lui.

Parfois défini comme effacé, Iseut n'est pas une personnalité particulièrement remarquable. Il est plus de ceux qu'il faut connaître pour apprécier. Ouvert et disponible, il aime prendre soin des autres et aurait voulu en faire son métier. Chose qu'il n'aura pas pu faire suite à son enlèvement. Il n'est pas rare de voir le jeune homme écouter ses amis durant des heures, les conseiller. Il a même très souvent tendance à s'oublier et à penser d'abord aux autres plutôt qu'à lui. Mais pour Iseut, c'est en pensant aux autres qu'il profite pleinement de sa vie. Incapable de considérer qu'il profite si ses proches ne sont pas entièrement heureux, il trouve son bonheur au travers de celui des autres.

Malgré sa bonté incarnée, Iseut reste quelqu'un qui possède un tempérament affirmé. Restant souvent calme, il n'hésite cependant pas à s'énerver lorsqu'il est nécessaire. Pouvant entrer dans des colères fort peu agréables pour les personnes qui les ont déclenchées. Appréciant très peu le manque de respect et le fait d'être pris de haut, il a tendance à rendre en double ce que les gens lui font subir lorsqu'il juge qu'il est dans la capacité de se faire entendre. Conscient de son petit gabarit, il reste cependant à sa place lorsqu'il se sait en présence d'une personne d'un gabarit bien plus gros que lui.

Malgré tout, Iseut a encore énormément de mal à gérer sa forme animale. Emotif, il lui arrive encore très souvent de perdre le contrôle de son aura lors de moments de trop forte émotion. Très peu aidé lors de son éducation, les rudiments lui ont été enseignés et il y a encore de nombreuses failles dans sa maîtrise du monde thérianthropique et il risque bien fortement d'en souffrir lorsqu'il se retrouvera face à des gros gabarits qui useront de leur force vis à vis de lui.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Physique atypique, androgyne, Iseut fait partie de ce genre de personne à la beauté particulière. Il n'est ni de ce que l'on pourrait définir comme gravure de mode, ni comme immondices de la nature. Mais il a hérité du visage de sa mère qui, il faut le reconnaître est assez fin. Malgré tout sa silhouette n'a rien d'un gros gabarit, il est somme toute assez facile de définir ce qu'il est. Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante quinze, il est d'une corpulence assez frêle. Bien que possédant une musculature respectable pour sa corpulence, il n'est pas de ceux que l'on pourrait dire fan de gonflette.

Au contraire, il a tendance à éviter de trop prendre soin de son corps. Il a hérité d'une morphologie naturellement mince et n'est pas du genre à se priver pour garder la ligne. Au contraire, il aime se faire plaisir. Et se faire plaisir passe aussi par le fait de porter des vêtements qu'il apprécie. Friands de kimonos depuis que sa propre mère lui en a rapporté d'un voyage au japon. Il n'est pas non plus trop difficile vestimentairement parlant et se contente de peu.

Sa tignasse à la couleur difficile à définir fait de lui une personne particulière. Ses cheveux bruns dont les reflets cerises ressortent particulièrement lorsqu'il est au soleil contrastent avec sa peau d'albâtre. Une peau blanche comme neige qui glisse sous les doigts aussi facilement que de la soie. Ses yeux quant à eux, sont d'un bleu particulier. On pourrait dire que le bleu de ses yeux est d'une profondeur sans pareille, mais non. Ses yeux sont juste bleus. Bleus barbeau. Des yeux bordés de cils noir, longs et recourbés qui donnent à ses yeux en amande un attrait particulier. En soit, oui, Iseut est quelqu'un d'agréable à regarder. Sous toute ses formes.

Lorsqu'il est sous sa forme animale, Iseut mesure 42 centimètre du bout du museau à la pointe de la queue. En fonction des saisons, son pelage change de couleur. En hiver, il est d'un blanc immaculé. Seule la pointe de ses oreilles, son museau et ses pattes sont noires. Tandis qu'en été, son pelage  prend des teintes brunes et son poitrail possède une petite tache blanche.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
C'est un 5 du mois de décembre qu'Iseut vit le jours au cœur d'une Russie couverte de son manteau blanc. Né dans une famille dite "atypique" ses deux parents sont deux même sexe. Né de deux pères hermine, il fut donc une normalité qu'il en soit une lui aussi.

Et c'est dans la plus grand simplicité que le jeune homme grandit au sein de cette famille aimante qui malheureusement ne dura que très peu de temps. Rapidement ses deux pères se séparèrent et Iseut n'eut le temps de connaître une véritable famille unis que quelques années suivant sa naissance. Malgré tout, pour lui, cette vie monoparentale ne fut jamais un problème et il se contenta de l'amour d'un seul de ses père. Cependant, la gestion de son éducation fut assez archaïque et il en pâtit encore. Bien que son émotivité ne soit pas la faute de son éducation thérianthropique, il lui arrive encore de regretter que son père ne lui ai expliqué comment camoufler correctement son aura ou résister un minimum à l'emprise des gros gabarits.

Vivant une vie tranquille aux côtés de son père, son éducation se fait rapidement vis à vis du monde qui l'entoure. Conscient de la différence entre les hommes singes et lui, Iseut tente au maximum de se fondre dans la masse, chose qui au final, n'est pas très efficace puisque sa différence est rapidement remarquée alors qu'il se contente d'aller paisiblement en cours. En cours pour devenir infirmier. Son rêve depuis toujours. Rêve qui fini par être brisé, il y a quelques mois de ça alors qu'il marche tranquillement dans la rue, son sac sur l'épaule. Alpagué par un homme qui, il faut le reconnaître est particulièrement louche. Il continue sa route sans vraiment comprendre pourquoi cet homme l'avait ainsi regardé de bas en haut.

Et c'est au détour d'une rue sombre que le cours de la vie du jeune homme change totalement. Pour seul vestige de sa disparition, le pendentif que son père lui avait offert qui gît sans doute dans un des caniveau de la ville alors que le jeune homme lui a été transporté à des kilomètres de chez lui pour être vendu à un homme encore plus effrayant que celui qui l'avait enlevé. Présenté comme un objet devant celui-ci, l'observation ne fut pas des plus agréable pour l'hermine qui était complètement absente, l'esprit embrouillé par les drogues.

Et heureusement que ces drogues étaient là. Car une fois transformé, il fallait avouer qu'Iseut était difficilement saisissable. Tellement petit et vif qu'ils avaient du entièrement gazer la pièce afin de l'endormir. Et de pouvoir enfin disposer de sa personne à leur guise.

Et c'est finalement dans l'enceinte d'un manoir, que le jeune homme est offert en guise de tribut à quelqu'un de sans doute très puissant, mais dont il ignore tout et va visiblement devoir vouer allégeance. Chose qu'il n'avait visiblement pas l'air de vouloir faire. Mais conscient qu'il ne fait pas le poids, peut-être y trouvera-t-il des avantages ?
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Iseut Voliakov  672191LukaminiQuel est ton p'tit pseudo ? Ist'
Quel âge as-tu ? 18 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un
Changerais-tu quelque chose ? Je mettrais un distributeur d'amandes o/
Quel est le code du règlement ? Mignonitude attaque !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? BANANE !


Dernière édition par Iseut Voliakov le Jeu 24 Oct - 11:04, édité 1 fois
Re: Iseut Voliakov
Jeu 24 Oct - 6:30
Eva Adamovitch
Iseut Voliakov  8m32
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Bien, bien~ Tout m'a l'aire correct, il faudrait juste que tu nous précises quel animal tu es précisément, ainsi que tu change ton année de naissance, vu que le forum se déroule en 1911^^

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Iseut Voliakov  Signa-eva
Re: Iseut Voliakov
Jeu 24 Oct - 11:05
Iseut Voliakov
Iseut Voliakov  Stoat10
Ours - Hermine
Homosexuel
Mes griffes te le diront
74
+ Maître : Adam Ivankov
Esclave
Au beau fixe
Ours
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t177-fiche-de-suivi-rp
Oups ~ Je n'avais pas vu huhu !
Voilà qui a été modifié

_________________
Iseut Voliakov  Signa-iseut-voliakov-01-v2
Re: Iseut Voliakov
Jeu 24 Oct - 11:20
Eva Adamovitch
Iseut Voliakov  8m32
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Je valide <3

Iseut Voliakov  Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?


_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Iseut Voliakov  Signa-eva
Re: Iseut Voliakov
Contenu sponsorisé

Sauter vers: