RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Je suis une nouille. Venez me manger.
Mar 29 Oct - 2:50
Invitée
avatar
Invité
Eh bien voilà. Je pose ma question.

Tout d'abord je tourne autour du forum depuis quelques temps sans oser m'y inscrire car je suis beaucoup trop timide. (D'autant plus que j'aurai l'impression de m'incruster puisque tout le monde se connait donc j'attends d'avoir un peu de confiance. >>)

Hum. Ensuite je voulais dire que je vous soutient contre les gens qui mettent plus de cinq mots dans la case qualité/défaut.
Combien de fois j'ai ri quand j'au vu "pas plus de cinq mots dans cette case...."


Bref bref. J'en viens a ma question assez inutile, et débile. Je me sens idiote de la poser mais je le fais quand même.

En fait c'est sur la reproduction entre hommes. Admettons qu'un "couple" veuille un enfant. Ils font ce qu'ils ont a faire. Ensuite l'enfant nait. Mais que devient-il ? On n'ouvre pas un nouveau compte quand même ? A moins que dans le rp suivant du couple, on fait comme si il n'avait jamais existé ?

Voila. Je suis rouge de honte. Je vais aller manger des fraises. Na.
Re: Je suis une nouille. Venez me manger.
Mar 29 Oct - 8:45
avatar
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Bonjour à toi~
Merci de t'intéresser à notre forum, cela nous fait plaisir :3 Tu n'as pas a te sentir comme un cheveux sur la soupe parce que tu ne connais personne, au départ au moins la moitié des membres sont des personnes inconnues au bataillon de notre répertoire personnel et nous avons fini par les connaître petit à petit x3 L'un des grand plaisir du rpg~ (et merci de compatir à mon malheur des cinq adjectifs XD)

Et donc, pour en revenir à ta question, ton enfant sera un pnj, c'est à dire qu'il pourra exister dans le fil de tes rps, mais sans être un véritable personnage à part entière, n'existant qu'à travers tes écrits et ceux de ton partenaire (de plus, jouer un bambin n'est peut être pas vraiment d'un grand intérêt, surtout que nous n'autorisons pas les personnages de moins de 15ans x3) Ou après, si tu décidé juste de t'amuser pendant un temps à jouer ton personnage avec un bébé mais sans que cela n'affecte le reste de tes rps (tu fait comme si il n'avait jamais existé donc) je te conseil plutôt de développer cette option en rpcb^^

Voilà, j'espère t'avoir correctement répondu~

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~




Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: