RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Ven 1 Nov - 16:52










Dimitri Adamovitch
« Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur »


© Feat : Kurama Mutsuki - Barajou no Kiss
Nom ; Adamovitch.
Prénom ; Dimitri.
Surnoms ; ///.
Âge ; 20 ans.
Date de naissance ; 18/08/1891
Sexe ; Masculin
Origines ; Russe
Groupe ; Famille Adamovitch
Rang ; Un résident du manoir
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Cétacé – béluga noir – gros gabarit.


Caractère
Intelligent. Charmeur. Manipulateur. Inexpressif. Je m'en foutiste.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Parler de la personnalité de quelqu’un est tellement fastidieux, après tout peut être réellement mettre des mots sur une attitude ? Une façon de faire ? Mais puisque vous y tenez, voici les grandes lignes de son caractère :

Indifférent, je m’en-foutisme et inexpressif, ces 3 qualificatifs reviennent souvent quand on le décrit. Il ne se focalise pas sur les autres, vous pourriez crever devant lui qu’il n’afficherait aucune expression de pitié. Cacher, ne pas montrer ce qu’il ressent il l’a appris très jeune, il n’a pas trop eus le choix non plus. Mais parfois c’est un peu plus profond que ça. Il faut éveiller son intérêt, ce n’est pas chose facile, je vous le dis tout de suite. Mais parfois cela arrive, après c’est à vous de voir si vous pourrez gérer son…Intérêt pour vous.

Charmeur, calculateur et manipulateur, avant d'exécuter une action ou de prendre la parole, il pèse le pour et le contre, comparant les avantages et les inconvénients, il ne fait rien sans rien. Pas du genre à tendre l’autre joue, il s’arrange toujours pour avoir le dessus sur vous. Connaissant parfaitement les lois qui régissent ce monde, il s’arrangera pour gagner votre confiance, usant de son charme pour obtenir ce qu’il souhaite. Un compliment, un geste bien placé, juste une parole dîtes comme ça en passant, il n’hésitera en rien pour parvenir à ses fins.

Egoïste, il n’aime pas partager, c’est même hors de question ce qui est à lui est à lui, pensant bien sûr à lui avant tout, enfin sauf exception pour sa mère, mais ça c’est autre chose !
Complexe d’œdipe, il veut sans cesse lui plaire, il ferait tout pour elle, c’est un fils dévoué qui n’attend qu’un mot de sa part. Toujours à chercher comment lui plaire, il est un enfant obéissant, n’hésitant pas si elle le lui demandait à tuer son propre amant, ou même un membre de leur famille.

Intelligent, il n’a pas besoin étudier longtemps une leçon avant de la comprendre, il est un élève modèle, si c’est vrai. Aimant beaucoup apprendre il a montré de nombreuses aptitudes dans beaucoup de domaines. Cultivé, polyglotte, il possède aussi un sens de la repartie à toute épreuve. Bref c’est un homme du monde tout simplement.

Opportuniste, il sait saisir la balle au bond, il vous dira noir, puis à une autre personne blanc, il est comme un enfant tirant les ficelles d’une marionnette, s’amusant à être de toutes les situations, voulant à tout prix tirer partis de ce qu’il entreprend.
Que dire de plus sur lui. Mh ah oui… Il aime les grandes étendues, le froid, la neige, la glace, l'alcool hors de prix, s'amuser à vos dépends souvent.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Il mesure 1,81m pour 82 kg, il possède des cheveux noirs, coupé dans un dégradé assez cour. Ses yeux brun/rouge, il tient de sa mère surmonté pas d’épais cils et de fins sourcils, lui donnait un regard en profondeur, comme s’il arrivait d’un simple regard à vous pénétrer. Il est plutôt mince, corps longiligne. Son physique est plus qu’avantageux, ses muscles sont parfaitement bien dessinés et ils se devinent parfaitement à travers ses habits aux moindres de ses mouvements. Oui il a été en quelque sorte gâter par la nature et ce n’est pas lui, ni vous j’en suis sûr qu’y s’en plaindrez. Sa peau est pas particulièrement hâlé vos vous en doutez, son grain de peau est doux au touché bien, seuls seules exceptions à cette douceur sont ses mains, qui sont légèrement calleuses. Il a de longs doigts, ses ongles sont coupés raz et toujours net, il possède aussi une cicatrise d'environ 15 cm au niveau de sa rate,  blanchâtre et douloureuse psychologiquement bien qu'il ne le montre pas. Il a ce qu’on appelle une présence, même si il ne dit rien, on sait qu’il est là, il n'est pas vraiment du genre pile électrique mais quand il faut agir il fait preuve d'une extrême rapidité. Sa démarche est un peu traînante, cela va avec le personnage…

Il possède un tatouage , il se situe dans son dos représentant un dragon, celui ci prend l'intégralité de son dos. Que vous dire de plus? Il est toujours habillé élégamment, de façon coordonné aussi. Il aime les vêtement pratique et résistant, mais il aime tout autant la soie. En fait cela dépend de son humeur et de ce qu'il a prévus de faire dans sa journée.

Son tatouage:
Spoiler:
 
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Né de l'union entre Eva Adamovitch et de son cousin germain, il est le second fils de cette dernière et le demi-frère d'Adrian et Gabriel, peut-être quelques autres aussi mais jusqu’à maintenant il ne connait que ces deux-là, le père de l'un se révélant être son oncle, alors que l'autre était issus d'une aventure de sa mère avec une domestique. Il naquit lors d'une chaude nuit de pleine lune. La naissance fut longue et éprouvante aussi bien pour l’enfant que pour la mère et jamais encore on avait vu une telle chose, des cris, du sang et finalement un très faible vagissement de bébé…Ce fut ainsi qu’il entra dans ce monde.

Possédant un défaut génétique de naissance, vint au monde sous la forme d'un béluga de couleur noire ce qui attira beaucoup l'intérêt du reste de la famille Adamovitch sur son cas, tout en devenant le fils préféré de sa mère qui vit dès lors en lui le futur héritier de la famille Adamovitch et un rejeton pouvant affirmer sa position sociale au sein de la famille. Il eut donc droit à tous un tas de précepteurs, lui apprenant divers matières, mais pas que. Sa mère en effet, bien que peu présente dans sa vie, lui enfonça dans le crane dès son plus jeune âge qu’il serait l’héritier de leur famille et qu’il ne devait en aucun cas la décevoir elle et ses espérances. Que dire là-dessus, enfant il ne comprenait pas grand-chose, sauf que sa mère lui manquait, qu’il devait toujours faire de son mieux, même mieux que cela pour avoir un sourire d’elle. Il devait aussi composer avec son frère, amer face à lui puisqu’il l’avait évincé de la famille et surtout de l'attention de leur mère. Devenus égoïste par la force des choses, on lui répétait sans cesse qu’étant un Adamovitch il avait le droit à tout ce qu’il voulait et ce faisant, il n’avait pas de vrai ami. Jusqu’à lui. Mais nous en reparlerons un peu plus tard.

Enfant débrouillard et intelligent il montra très tôt une attirance particulière par rapport aux gens, qui étaient pour leur part tantôt fascinés ou effrayés par lui, il se fit vite une réputation d’enfant à part, d’intouchables aussi. Adolescent attirant, il eut rapidement de nombreuses conquêtes, prenant garde cependant à ne pas engendrer de « bâtards » ne voulant pas semer un peu plus d’Adamovitch dans la nature qu’il n’y en avait probablement déjà et dont ses parents devaient déjà contribuer. Étant l'objet de l'attention de la grande majorité des nobles, il finit par se forger petit à petit un caractère distant mais manipulateur, afin de se protéger fasse à l'appât du gain de son entourage. Chat échaudé craint l’eau froide, c’est parce qu’il fut trahis par celui qu’il considérait comme son meilleur ami, que cette carapace se forgea.

Voilà donc «l’enfant» que nous parlions un peu plus tôt. Son prénom, Serguë. Son rang, un fils de bonne, très bonne famille. Il avait été choisi pour être l'un des enfants de la « cours » de Dimitri. Très vite, des liens forts vinrent les unir, devenant mutuellement le partenaire de l'autre pour faire les 400 coups ensembles. Jamais séparé l’un de l’autre. On aurait pu presque dire des frères. Seulement voilà, un soir qu’ils avaient légèrement trop bus, Dimitri étant un amateur d’alcool fort, il avait parié avec son ami que ce dernier serait saoule avant lui. Jeux d’adolescents, rien de bien dramatique. S’ensuivirent d’autres jeux de découvertes plus…Intimes dirons-nous. S’abonnant aux ébats, Dimitri ne vit qu’à la dernière minute la lame s’approchée de son cœur, ayant juste et de façon in-extremis la réaction de bouger, la lame se figeant dans son ventre au lieu de son cœur. Sonné par ce qui venait de se passer, un long cri franchit ses lèvres, alertant le domestique qui le servait à l’époque. Ce fut sur la vision de Serguë nu et le regard emplit de haine fixé sur lui et emmené par des gardes qu’il perdit connaissance.

Bien plus tard il se réveilla à nouveau dans sa chambre, la plaie nettoyée et refermée. Sa mère folle de rage hurlait sur le domestique qui était censé le surveiller, avant de fondre sur son fils et le serrer fiévreusement dans ses bras, en lui intimant l'ordre de ne plus jamais forger de telles relations de faiblesses qui pourraient le conduire à sa perte et qui serait très regrettable, pour le futur chef de famille qu'il devait devenir. On lui apprit qu’il avait échappé de peu à la mort. Serguë sous les ordres de son amant avait pour mission de le tuer afin de porter un coup fatal à la famille Adamovitch... Il ne pleura pas, il ne s’apitoya même pas sur son sort, il ne se renseigna même pas sur celui de  Serguë, son visage, prit une expression neutre. Il devait être fort, il devait leur prouver à tous de quoi il était fait. C’était un Adamovitch et il prendrait la tête de leur famille comme sa chère mère le souhaitait tant, sans éprouver la peur ni même de pitié.

Après cet accident, sa vie se déroula tranquillement, n’ayant rien d’autre à faire qu’étudier, et étudier aussi le comportement des autres, il grandit jusqu’à devenir l’homme qu’il est à présent. L’héritier de la famille Adamovitch ni plus ni moins.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Ren.
Quel âge as-tu ? + 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un
Changerais-tu quelque chose ? Non
Quel est le code du règlement ? Maman les p'tits bateaux~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ?Banane
Cétacé
avatar

Race : Cétacé – béluga noir – gros gabarit
Orientation : Bisexuel
Conjoint : A voir Léo Loth
Dominance : Dominant, il faut se lever tôt pour le dominer mais qui sait...
Messages : 112
Propriété : + Domestique : Tao Qing Yuan
+ Esclaves : Aleksandar Iliev, Oreo Tchakov & Maria Del Vibora
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Je m'en foutiste
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t202-les-influences-d-un-heritier http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t201-vie-d-un-heritier
Cétacé
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Nov - 17:56
Yoooooo ! o/ Welcome 8D
Code bon, je te met le perso en réservé et te dit bonne chance pour le suite /o/
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 13:00
Mon fils que j'aime~
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov - 18:18
Fiche terminée^^
Cétacé
avatar

Race : Cétacé – béluga noir – gros gabarit
Orientation : Bisexuel
Conjoint : A voir Léo Loth
Dominance : Dominant, il faut se lever tôt pour le dominer mais qui sait...
Messages : 112
Propriété : + Domestique : Tao Qing Yuan
+ Esclaves : Aleksandar Iliev, Oreo Tchakov & Maria Del Vibora
Emploi/loisirs : Noble
Humeur : Je m'en foutiste
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t202-les-influences-d-un-heritier http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t201-vie-d-un-heritier
Cétacé

_________________
[16:52:28] @ Aleksandar Iliev : *est pour la première fois de sa vie heureux d'avoir vu son maître*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov - 18:24
Tout est beau mon fils, je te valide <3


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des Adamovitch-