RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 16:42
Léo Loth
Crocodile marin
Bisexuel
Essaye d'attraper Dimitri Adamovitch
Dominant
95
Quelque part au chaud

+ Domestique : Myria Yougkoff
+ Esclaves : Sakira Geika & Lenz Heinonen
Noble
Colérique
Crocodile
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t226-les-liens-d-un-noble-crocohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t224-mes-petits-rps-cheris










LEO LOTH
« La douleur est aussi nécessaire que la mort.  »


© Feat : Lugulabre - Pokemon
Nom ; Loth
Prénom ; Léo.
Surnoms ; Pas de surnom, ça m'énerve ce genre de choses.
Âge ; 28
Date de naissance ; 18, Mai , 1883
Sexe ; Mâle
Origines ; Australienne
Groupe ; Simple (se fait frapper pour avoir dit ça) noble.
Rang ; Invité
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Crocodile - plus précisément: Crocodile Marin - gros gabarit


Caractère
Colérique - Violent - Narcissique - Joueur - Dragueur à ses heures
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Mon caractère… Pourquoi voulez-vous que je vous le donne ? Vous comptez me juger dessus c’est ça ? En 15 lignes en plus ?! Sérieusement, vous me faites bien rire, comme si 15 lignes suffiraient pour me décrire, moi, Léo Loth !

Allez, tu sais quoi, je vais être gentil : je vais répondre à ta question et ensuite, toi, tu répondras aux miennes, sauf que celles-ci seront dictées d’un claquement de fouet. Tu n’es pas d’accord ? Oh, parce que tu crois que je te laisse le choix ?

Installe toi là, voilà, restes sage et écoute car je ne me répéterais pas… Comment ça je te sers trop fort ? Je te tiens à peine, petite nature. Bref, je disais donc, je suis… un brin narcissique je pense, voir beaucoup mais avouez quand même que j’ai de quoi l’être : je suis beau, de gros gabarit et sportif. Oui, j’aime me dépenser, surtout quand il s’agit de natation ou j’excelle grâce à ma race, mais aussi de boxe, une discipline plus ou moins utilisé dans les rues de mon pays pour régler quelques différents. J’aime les voir se taper dessus jusqu’au sang et encore plus recevoir l’argent des paris gagné sur le vainqueur… Et parfois je m’y joins aussi pour me défouler.

Oui en effet, je suis joueur, dragueur aussi quand l’envie me prend bien que je suis plus du genre à voler ce que j’ai envie qu’à le demander gentiment, que se soit une simple cigarette, un objet ou un corps pour un petit instant de folie. Ce qu’en pensent les autres ? Je m’en contrefiche…

On est méfiant envers moi par rapport à ma race, me pensant violent, impulsif, colérique, sadique et j’en passe. Rassurez-vous, c’est vrai. Ah, je suis un peu maso aussi apparemment, aimant que l’on me résiste de toutes les manières qu’il soit… C’est vraie, se faire repousser, ça fait mal – surtout celons la manière que c’est fait – mais voir la proie se rendre par la suite, épuisée, n’ayant plus aucun espoir, c’est quelque chose de merveilleux ! On s’en délecte comme un véritable gâteau a cinq étages !

Enfin bon, à part ça… je ne saurais quoi dire. Hors que j’ai besoin bien trop souvent de chaleurs et que c’est assez énervant, mais vous vous en doutez. Bon, il me semble avoir fait quinze lignes là, non ? Alors a ton tours de parler… Parler, pas crier, pas gémir, juste parler. Tu pense y arriver ? ~
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Bien sur… après mon caractère, vous  voulez mon physique. En plus d’être chieur, vous êtes aveugles ? Ah, vraiment, vous avez de la chance que je sois dans un bon jour. Toi là, t’as pas une si mauvaise tête : viens là, comme vous semblez tous dépourvu d’yeux, je vais me décrire et toi, petit cœur, tu va même avoir la chance de toucher.

On commence par le haut. Ah oui, le couvre chef… j’en ai toujours un qui se marie à merveille avec ce que je porte. J’aime bien ces choses-là, je trouve ça classe. Descendons légèrement, là, ces poils longs et doux, ce sont mes cheveux. Ils sont violacés. Tu te demande comment ça se fait ? Héhé, tu serais étonné des teintures que fabriquent les indigènes d’Australie. Là, se sont mes fins et sublimes sourcils, et là, mes yeux. S’ils ont l’aspect jauni, encore une fois, c’est leurs fautes. Ils n’avaient qu’à pas laisser leurs trucs chamaniques plein de fumés brulants et piquants sans protection. Comment j’ai fait pour voir encore malgré ça… j’en sais rien, pure coup de chance surement. Bien sur, ma vue a tout de même baissé, mais chut, ça reste entre nous.

On continue : un nez normal, des lèvres habituelles, des dents… taquines. Oups, ça fait mal ? Pauvre choux, et encore, je n’ai pas vraiment mordu là. Continuons sur ce cou à la peau rosé et à la pomme d’Adam puis sur se torse légèrement dévoilé. Nous allons passer les habits hein, parce que si je devais décrire toute ma garde robe, j’en aurais pas finit. Je dirais juste que c’est toujours bien habillé.

Là, passe tes mains dessous. Oui, je sais, c’est froid. Ça t’ennuie ? Et bien tant pis pour toi, et attend un peu qu’on est finit et tu verras si ça va encore te déranger ! Bref, calmons-nous. Je t’ai fais passer là pour que tu vois à quel point la natation me va bien. Ses muscles ni trop fin ni trop épais, c’est ce qu’il y à de mieux non ?

….

Fait attention à ce que tu réponds toi ou tu ne va pas passer la soirée… Bref, descendons : la ceinture, le pantalon, une bosse devant de bonne taille, de belles fesses fermes derrière… Arrête un peu de rougir, tu fais que toucher ! Là, des cuisses, des genoux, des jambes et des pieds habitués à taper les fesses des autres. Bon, je crois que c’est bon, j’ai tout décrit… Et comme tu as touché et râler, viens là, on va aller te décrire en profondeur.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Je suis née d’une façon bien banale : l’union de deux êtres. Thérianthropes bien sûr, et tout les deux de type crocodiliens, autant dire que ma naissance n’à donc pas été une surprise, enfin, pas vraiment par rapport à ma race. Il leur en à quand même fallut du temps pour me réussir ! Un père gros gabarit, ça aide pas pour donner naissance, heureusement que ma mère, elle, n’était rien. Enfin rien… C’était un riquiqui crocodile quoi. Une simple esclave…

Bref, je naquis sous ma forme animale : un crocodile marin. Pas de doute, j’avais tenu de mon père. D’ailleurs, c’est lui-même qui s’occupa de moi entre deux tentatives de reproduction. Après tout, j’étais son seul fils et peu à peu, ce n’est pas que sa forme que j’avais prise mais aussi son tempérament agressif et ses manières discutables…

Mon père, Erick Loth, est du genre a vouloir détrôné nos chers cétacés… Pour ma part, tant que ceux-ci me laissent tranquille, je m’en fiche un peu, mais c’est parce qu’il voulait s’en éloigner et essayer de trouver des alliés pour les détrôner qu’il s’est installé en Australie avec ses esclaves et son domestique. Un bonne partie des Loth l’ont suivit, tout en veillant à laisser l’un des leurs au manoir pour veiller, représenter la famille et les mettre au parfum du moindre changement. Bien sur, l’Australie n’était pas un choix au hasard : la chaleur y est excessive et pour nous crocodiliens, ça nous évite les maladies lié au froid et parfois la mort qui va avec. La Russie et ses températures hivernales ne nous allaient vraiment pas.

Le temps passe. Moi, jeune homme… oui, à 28 ans, je suis encore jeune homme…, j’ai jamais mis les pieds au manoir ni dans se pays froids. Je continue à passer mes jours et mes nuits ici, sous la chaleur, à profiter autant de ses singes que des esclaves que me prête gentiment ma famille ou que j’emprunte sans permissions. J’aime bien ma vie là, tranquille pépère, sans réelle contrainte, laissant mon père gérer le tout, que se soit avec ou sans l’accord des cétacés. Sauf que voilà, bien sur, il a fallut que ça change…

On apprit la mort de l’un des membres de nôtres famille, évidemment celui qui nous représenter là-haut. Pourquoi as-t-il fallut qu’on pense à moi ?! Je n’ai aucune envie de partir ! Ah, fichu père qui me connait mieux que quiconque, il me dit que si je vais là-bas, quand je reviendrait, c’est avec un domestique et deux esclaves rien qu’à moi… que c’est tentant, mais ou est le piège ? Oh, le voilà : surveiller et aider à la chute de cette famille là. Rha, je sens que ça va m’ennuyer.

J’évite le passage avec les dents sortit et les coups de queues en acceptant. Pas du tout pour l’aider dans son projet de renversement de pouvoir mais surtout pour aller m’amuser avec de nouveau jouets. Je me demande comment sont ceux de là-haut et surtout ces cétacés qui font bien chier mon paternel. Je me demande bien si j’arriverais à les utiliser et a jouer avec ou si ils sont vraiment si puissant.

Me voilà donc en route pour le manoir : plus sa va, plus il fait froids. Ça y est, déjà, je regrette d’être parti…
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Missmytic
Quel âge as-tu ? 24
Comment nous as-tu trouvé ? Google
Changerais-tu quelque chose ? Heu...non.
Quel est le code du règlement ? Nage droit devant toi !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane


Dernière édition par Léo Loth le Lun 11 Nov - 20:14, édité 4 fois
Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 18:15
Eva Adamovitch
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Oh, un autre Léo ? Bienvenue~
Code bon, serait-il possible que tu nous donne le nom du pokemon qui est à l'origine de ton avatar ?

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 18:16
Léo Loth
Crocodile marin
Bisexuel
Essaye d'attraper Dimitri Adamovitch
Dominant
95
Quelque part au chaud

+ Domestique : Myria Yougkoff
+ Esclaves : Sakira Geika & Lenz Heinonen
Noble
Colérique
Crocodile
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t226-les-liens-d-un-noble-crocohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t224-mes-petits-rps-cheris
Avec plaisir, c'est Lugulabre il me semble...
Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 19:45
Eva Adamovitch
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Très bien, je te laisse le mettre en "perso" et Pokemon comme "oeuvre" alors^^

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 19:57
Léo Loth
Crocodile marin
Bisexuel
Essaye d'attraper Dimitri Adamovitch
Dominant
95
Quelque part au chaud

+ Domestique : Myria Yougkoff
+ Esclaves : Sakira Geika & Lenz Heinonen
Noble
Colérique
Crocodile
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t226-les-liens-d-un-noble-crocohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t224-mes-petits-rps-cheris
Fait et fiche finit o/
Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 20:11
Eva Adamovitch
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Très bien, toi aussi précise moi ton gabarit et je te valide~

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 20:14
Léo Loth
Crocodile marin
Bisexuel
Essaye d'attraper Dimitri Adamovitch
Dominant
95
Quelque part au chaud

+ Domestique : Myria Yougkoff
+ Esclaves : Sakira Geika & Lenz Heinonen
Noble
Colérique
Crocodile
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t226-les-liens-d-un-noble-crocohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t224-mes-petits-rps-cheris
Et voilà! ça fait bizarre de parler en gabarit, ça me fait penser a des trucs pas net ><"
Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 20:18
Adam Ivankov
Félidé - Panthère de Chine
Homosexuel
Mh, lequel ?
Dominant~ Enfin, la plupart du temps...
131
Hm, dans tes draps ?

+ Domestique : Sze Tao
+ Esclaves : Aimé Chevalier & Iseut Voliakov
Glandeur professionnel~
Libertine~
Félidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t52-les-relations-douteuses-d-une-panthere-alcoolohttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t51-les-deboires-d-une-carpette-buveuse-de-vodka
Han ! Un croco <3 Mais il a le même prénom que mon ourson !
Sinon bienvenue !

_________________
Re: Léo Loth (croco à bord!)
Lun 11 Nov - 20:20
Eva Adamovitch
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Je valide <3


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?


_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Léo Loth (croco à bord!)
Contenu sponsorisé

Sauter vers: