RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Adrian Adamovitch
Lun 15 Juil - 13:19
Eva Adamovitch
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Adrian Adamovitch
 


© Feat : S!N - Nico Nico Singer

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 22 ans
Dâte de naissance ; 23/12/1889
Origines ; Russe 
Groupe ; Adamovitch - Ex-héritier de la famille 
Orientation sexuelle ; Bisexuel à tendance homo. 
Race ; Cétacé – baleine blanche – gros gabarit
____________________ 


Caractère ; Impulsif, colérique, violent, instable, sadique, sournois, cruel, bipolaire/fragile, sentimental, docile, complexe d’Œdipe, soumis, inexpressif. Il aime les fruits, la musique, la tranquillité, la nature, faire souffrir les gens, les détruire, les voir pleurer et affectionne sa mère. Il n'aime pas les refus, se sentir abandonné et ignoré.
Physique ; 1, 80m, 81kg avec des cheveux couleur noir qu'il a hérité de sa mère, des yeux bleus/gris avec une carrure assez mince. Il est percé à l'oreille droit et poste constamment une longue boucle d'oreille qui appartenait à sa mère.
____________________ 


Histoire ; Il est le fils aîné d'Eva Adamovitch, issu de l'union entre cette dernière et son cousin germain, un cétacé baleine franche du Pacifique nord. Étant le premier né de la fille aînée de l'actuel chef de famille, il fut nommé comme le successeur pour diriger la famille Adamovitch. Cependant, sa mère s'y opposa en prétextant qu'il n'avait pas le tempérament requis pour ce poste, étant un être de nature trop ''soumise'' selon elle. Il fut toute son enfance ignoré par sa mère qui ne le considérait que comme un pion pour assurer sa légitimité supérieur dans la famille, mais qui se révélait déçue d'avoir un fils aussi peu fougueux. Puis à l'âge de deux ans, il eut un frère qui prit sa place et attira toute les faveurs de leur mère. Il finit petit à petit par développer un caractère violent et sadique qui se répercutait sur les esclaves et domestiques du manoir qu'il commença à maltraiter et torturer, pour libérer toute la frustration de ne pas être choyé par sa mère. Les nobles aussi devinrent la cible de ses humeurs malsaine, mais il resta cependant un être totalement soumis à sa mère.


Relations:
 

Sauter vers: