Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chat alors, qui es tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Black
Invité
Anonymous

Chat alors, qui es tu ? Empty
MessageSujet: Chat alors, qui es tu ?   Chat alors, qui es tu ? EmptySam 16 Nov - 21:22

Lysandre Black
« Chalut ! »



© Feat : Lagi el Nagil - Wand
of Fortune
Nom ; Black
Prénom ; Lysandre
Surnoms ; Lys
Âge ; 18 ans
Dâte de naissance ; 14 Octobre 1893
Sexe ; Hermaphrodite
Origines ; Allemand de sa mère et Américain de son père
Groupe ; Un esclave
Rang ; Docile
Orientation sexuelle ; Homosexuel
Race ; Canidé - Renard Roux - Petit Gabarit

Caractère
Servile, docile, loyale, excentrique, maladroit

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Lysandre est un homme comme on en fait presque plus: il est d'une gentillesse sans faille, prêt à tout pour aider ses amis. Mais que ceux qui le croit naïf fassent l'erreur de lui dire et ils découvriront le véritable regard qu'il porte sur le monde, regard aiguisé digne d'un homme ayant passé sa vie à le regarder mais refusant de perdre espoir en l'espèce humaine. Il adore les animaux, c'est pour cela qu'il fait des études de vétérinaires. Il est d'une nature très polie et aimable, toujours le sourire aux lèvres rien ne gâche sa bonne humeur en règle général. C'est une personne très docile, qui est loyal et dévoué à son maître, il ne l'écoutera que lui, voire le partenaire de celui-ci. Il est très doué avec les enfants, il les adores et ses derniers le lui rend bien. Souvent, il est considéré comme une maman par eux, ce qui est un peu vrai en fonction de son rôle. Il a un côté un peu fou-fou et excentrique, il adore les couleurs, cela contre le décors morne et terne de la plaine sibérienne, mais aussi pour égayer sa chambre et faire sourire les autres quand ils le voient dans des couleurs improbables. Il est énormément attaché à son iguane Nisroc, offert par son maître pour son anniversaire. Il est le cadeau de son maitre, donc irremplaçable pour lui.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Que dire du physique de Lysandre? C'était un fringant jeune homme de la vingtaine, comme tout jeune homme d'ailleurs. Niveau vestimentaire, Lys adore tout qui ce qui est confortable à ses yeux, mais ayant du style, genre polo-pantalon en daim. Il adore tout ce qui est colorée, il est un peu excentrique à ce niveau.
Enfin ses traits de visages sont très séduisants pour un gabarit de son genre, il fait 1,64 cm pour 53 Kg, il peut être un peu féminin, mais il ne ressemble pas à un androgyne. Assez fins, Lysandre a un nez droit et une petite bouche. Ses yeux sont d'un brun très clair qui selon la lumière donne un reflet doré. Ses cheveux quant à eux sont comme son caractère: assez dociles! Ils sont roux à reflets bruns, des mèches lui arrivent dans les yeux, et au niveau des oreilles. Il n'a pas une seule once de graisse en surplus sur son corps finement ciselé par ses muscles qu'il entretient pour garder ce corps de rêves. Le teint légèrement mâte car il est un homme qui aime bien se prélasser au soleil durant les journées où il ne travail pas.
Enfin il a un lézard, un iguane pour être plus précis répondant du doux nom de "Nisroc". Il l'adore!!! C'est son nounours à lui (d'après ses dits).

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Non mais quel idée que j'ai eu d'aller dans la forêt tout seul dans mon état d'esprit ? Hein, vous pouvez me le dire ? Non ? Zut.

Pfff, si j'avais réfléchis avant, je ne serais pas là coincé dans ma forme animal dans une cage après avoir été kidnappé par des marchands. Je suis maintenant dans une cage en route pour la Russie si j'ai bien entendu ce que les marchands ont dit.

*Ronge les barreaux* Grrrrr, Mrrrr

Vous vous demandez surement le pourquoi du comment je me suis retrouvée dans cette situation pittoresque ? Je vais vous le dire. Tout d'abord, vous devez savoir qu'un thérianthrope n'arrive à contrôler sa transformation en animal qu'après un certain temps, mais il arrive encore qu'on peut se transformer à cause d'un état d'esprit. Moi étant jeune, j'ai encore du mal à me contrôler. Moi, je me suis transformer à cause du choc, j'ai découvert que j'étais gay, gay ! Le paria de la famille, la honte de celle-ci, déjà que j'étais un petit gabarit alors ajouter à cela le fait que je suis gay, bah .... voilà quoi. Mais bon, on va dire que mes parents s'étaient déjà résigné à ce que je sois gay. Etant fils unique, cela à un peu gâché le truc, on pouvait me classer comme femme, donc qu'il faudrait payer une dote si je venais à me marier.

Donc l'addition du fait que j'apprend que je gay et qu'en plus je pouvais porter des enfants aussi facilement qu'une femme, et bah, c'est beaucoup d'informations en une fois. Je me suis donc enfui dans la forêt qui bordait la maison. Tout s'écroulait autour de moi.

Je viens d'une famille recomposé, mon père rencontra ma mère lors d'un jour de marché. Ils tombèrent amoureux, puis tout le tralalala qui suivit vous le connaissez. Donc, depuis ma naissance nous vivons à Forks, une petite ville américaine. Je grandis dans un foyer où l'affection était aussi chaleureuse que le climat de la ville, c'est-à-dire froide. Bref, je grandis tout de même normalement, mais vivant près d'une forêt fis que j'adorais la nature et les animaux, j'aidais beaucoup les animaux blessés, c'est ce qui guida mon choix de carrière. Je voulais et je devins vétérinaire.

C'est lors de la soirée de diplôme que je me surpris à mater un de mes anciens camarades, et cette nuit là j'eu mon premier rêve humide sur un homme. C'est à la suite de cet événement que je fuis dans la forêt, tout en changeant de forme. Après des heures et des heures à courir entre les arbres, je m'écroula haletant et m'endormis sans faire attention à mon environnement. Je me réveilla dans la cage dans laquelle je me trouve actuellement, remarquant des hommes autour de moi. Ils s'identifièrent eux-même comme des marchands d'esclaves thérianthropes et qu'ils allèrent me vendre au manoir Adamovitch.

Voilà donc ma destination, les pleines sibériennes dans un manoir perdu dans la neige dirigé par des mammifère marins, racistes, et imbu d'eux-mêmes entourés de leur cours d'imbéciles. Je me résigna à mon sort, mais dans un coin de mon esprit j'attendais mon heure pour m'enfuir.

Une fois arrivé au manoir, je fus mis dans un coin d'une pièce toujours dans ma cage attendant qu'on m'achète. Je releva la tête en sentant une odeur d'ours, en voyant ce noble qui me sortit de ma cage je tomba amoureux de lui du premier regard, mais pas amoureux du sens amour, mais plus de la loyauté, du dévouement. Un peu comme un petit qui tombe amoureux de sa mère, une sorte d'imprégnation. Je sus que je servirais ce maître, maître Viktor toute ma vie.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Lys
Quel âge as-tu ? 20
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un
Changerais-tu quelque chose ? Rien
Quel est le code du règlement ? Un jour je cherche et je trouverai !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banana


Dernière édition par Lysandre Black le Jeu 21 Nov - 19:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Chat alors, qui es tu ? K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Chat alors, qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Chat alors, qui es tu ?   Chat alors, qui es tu ? EmptyDim 17 Nov - 13:07

Bienvenue~ Un lynx du Canada au nom anglophone mais avec des origines allemandes ? Curieux..... x3
Bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Chat alors, qui es tu ? K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Chat alors, qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Chat alors, qui es tu ?   Chat alors, qui es tu ? EmptyJeu 21 Nov - 19:59

~

Chat alors, qui es tu ? Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Chat alors, qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Chat alors, qui es tu ?   Chat alors, qui es tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat alors, qui es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha le chat
» Un Kit pour un Chat?
» Un chien/chat (en cours)
» Qui voudrais d'un petit chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: