RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Lun 15 Juil - 23:18
Dimitri Adamovitch

© Feat : Kumara Mutsuki - Barajou no Kiss

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 20 ans
Dâte de naissance ; 18/08/1891
Origines ; Russe 
Groupe ; Adamovitch - Héritier de la famille 
Orientation sexuelle ; Bisexuel 
Race ; Cétacé – béluga noir – gros gabarit

Caractère ; Indifférent, inexpressif, je-m'en-foutisme, calculateur, manipulateur, charmeur, égoïste, complexe d’œdipe, intelligent, opportuniste. Aime les grandes étendues, le froid, la neige, la glace, l'alcool hors de prix, s'amuser.
Physique ; 1,81m pour 82 kg, il possède des cheveux noir et des yeux brun/rouge qu'il tiens de sa mère. Il est plutôt mince quoi que solide et a un tatouage dans le dos.

Histoire ; Né de l'union entre Eva Adamovitch de son cousin germain, il est le second fils de cette dernière et le demi-frère d'Adrian, dont le père se révèle être son oncle. Possédant un défaut génétique de naissance, il est un béluga de couleur noir ce qui attira beaucoup l'intérêt du reste de la famille Adamovitch sur son cas, tout en devenant le fils préféré de sa mère qui vit dés lors en lui le futur héritier de la famille Adamovitch et un rejeton pouvant affirmer sa position sociale au sein de la famille. Étant l'objet de l'attention de la grande majorité des nobles, il finit par se forger petit à petit un caractère distant mais manipulateur, afin de se protéger fasse à l'appât du gain de son entourage.

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :