RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Sasha Ilaïev
Mar 26 Nov - 1:36
Sasha Ilaïev
Canidé - Mini Berger Australien
Atavique - Mini berger australien
Homosexuel
Dominé qui ne l'assume pas
50
+ Maître : ...
Esclave
Passable
Rareté
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t457-les-liens-d-un-petit-chien










ILAÏEV  SASHA
« Puisse le sort m'être favorable »


© Feat : Akira - Togainu no Chi
Nom ; Ilaïev
Prénom ; Sasha
Surnoms ; Il n'en a pas. Du moins pas encore.
Âge ; 21 Ans
Date de naissance ; 6 Juillet 1890
Sexe ; Homme
Origines ; Russe, mais visiblement il a d'anciennes origines Australiennes
Groupe ; Esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Homosexuel refoulé
Race ; Atavique Canidé de petit gabarit - Mini Berger Australien


Caractère
Fidèle, sympathique, protecteur, déterminé, n'a peur de rien.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Agréable et à l'écoute, Sasha est tout ce que l'on pourrait appeler, quelqu'un de bien. Il a tendance à aimer protéger les plus faibles que lui et à prendre parti facilement. Depuis toujours et sans connaître la raison, il a toujours pris un plaisir particulier à venir en aide au plus nécessiteux. Grand frère dans une famille de deux enfants, il a toujours eu l'habitude de prendre soin de sa petite soeur qui avait tendance à savoir comment faire pour le faire tourner en bourrique. Malgré tout, Sasha n'est pas le plus angélique des petits chiots.

Pouvant se montrer être quelqu'un de très colérique, il a tendance à défendre son territoire avec une véracité toute particulière. Il arrivait à sa propre mère de lui dire de cesser de grogner, lorsqu'elle le voyait se mettre dans tous ses états. Caractère typique d'un canidé, il garde malgré tout l'éducation des hommes singes et ne connaît pas ce monde dans lequel il vient tout juste de mettre les pieds. Il ne réfléchit donc pas comme un thérianthrope et réagit selon ses bonnes mœurs que lui ont inculquées ses parents et sa vie.

Possédant malgré tout un self contrôle à toute épreuve, il sait se montrer maître de lui lorsqu’il est nécessaire de se faire discret. Courtois et agréable, il sait avoir le comportement adéquat avec les personnes de haut rang qu’il faut respecter.  Mais la chose qu’il ne supporte pas, par excellence est l’injustice. Ne supportant pas de se faire écraser par quelqu’un qui se pense supérieur, il n’hésitera pas à donner de la voix et des poings pour se faire comprendre et entendre. Il n’a rien contre les gens de caste supérieur à la sienne, mais n’acceptera pas l’idée d’être la chose de quelqu’un d’autre. Sensible à son libre arbitre et à sa liberté il est quelqu’un de rêveur qui aime se balader à son gré dans les rues de la ville dans laquelle il a grandi.

Mais il va devoir apprendre à vivre dans un monde dont il ignorait tout et face auquel il ne peut malheureusement pas grand-chose.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Il est parfois difficile de définir physiquement quelqu'un qui a récemment changé, suite à une modification notoire dans sa vie. Sasha, qui auparavant était un homme singe tout ce qu'il y avait de plus normale, a du faire face à un changement radical qui a entraîné quelques modifications physiques.

Lui qui avait autrefois les yeux bleus s'est vu maintenant affublé d'un oeil marron, symbolique de ce qu'il était devenu. Un canidé. Et qui plus est, un mini berger australien. Chiens réputés pour leurs yeux vairons qui contrastent avec leur fourrure de multiple couleur. Des couleurs comportant souvent du gris foncé, que Sasha arbore désormais dans ses cheveux. Des cheveux qu'il a mi long suite à un choix de sa part. Habituellement, il les portait plus court, mais il n'a pas réellement pu les entretenir depuis quelques semaines.  

Les traits de son visage son fin et anguleux, ce qui met en valeur une beauté particulière. Une beauté brute qu’il est rare de croiser. Sasha ne se considère pas comme quelqu’un de charmant ni d’agréable à regarder. En réalité, il n’en a jamais eu quoi que ce soit à faire. Indépendant et avide de liberté il n’est pas du genre à prendre soin de lui et ne se concentre en général pas trop sur son apparence physique.

Il a un corps que nous pouvons catégorisé de respectable. Les hanches étroites et les épaules larges, sa musculature est finement dessinée et est très légèrement visible sous ses vêtements. Il n’est pas très épais mais n’est pas non plus l’un de ces hommes qui se démarqueraient par leur imposante musculature.  

Sous sa forme animale, Sasha est un mini berger australien mesurant 45 centimètres au garrot. Sa robe est  de type bleu merle et ses poils sont longs et doux. La robe bleu merle est caractéristique des bergers australiens. Mélange de brun, de noir, de gris et de blanc, leur robe est particulièrement atypique et remarquable, ce qui fait leur particularité. Cependant, il ne connaît pas sa forme animale, ne l’ayant encore jamais expérimentée.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Né dans une famille Russe en 1890 et plus précisément le 6 Juillet, Sasha pensait n’être que d’origine russe, mais visiblement, du sang australien coule dans ses veines. Mais ça, au final, dans la famille, tout le monde l’ignore et tout le monde l’ignorera jusqu’à la fin des temps.

Grandissant dans une bourgade proche de moscou, le jeune homme vécu une vie heureuse et entourée. Ses parents, aimants et insouciants eux aussi du monde des thérianthropes géraient calmement l’entreprise familiale. Un petit restaurant qui donnait sur la rue principale de la ville. Une rue passante qui avait l’habitude de voir charrier nombre de personnes. C’est donc tout naturellement que le jeune homme fut initié au métier de cuisinier par son père, dès son plus jeune âge.  

Passionné de cuisine, c’est derrière ses fourneaux que le jeune homme était le plus heureux. Il n’avait que faire des préoccupations de ses amis qui eux, n’avaient de cesse de penser aux femmes et à courir leurs jupons. Bien sur, Sasha regardait les jeunes demoiselles qui passaient parfois dans la rue, lorsqu’il était assis sur son banc favori. Mais il était parfois très difficile pour lui de garder son attention sur ces jeunes femmes. Bien qu’il ne se le soit jamais avoué, il lui arrivait, parfois, de perdre son regard sur les hommes qui passaient dans la rue devant lui. Mais ce genre de préférences étaient contre natures, ses parents lui avaient dit et il s’était alors entêté à fréquenter de jeunes demoiselles.  

Il avait même potentiellement trouvé une future femme. Une jeune russe qu’il avait rencontré à un bal et avec qui il s’était très bien entendu. Elle était très belle et intéressante. Et il aurait même pu lui trouver un véritable intérêt physique. Mais malheureusement, il n’eut même pas le temps de la demander en mariage, qu’il fut enlevé. Un enlèvement dont il ne garde que très peu de souvenirs. Mais avant son enlèvement, quelque chose de particulièrement étrange lui arriva. Quelque chose, qui, a première vue n’avait rien d’étrange, mais en soit, il y pensait désormais de plus en plus. Peut-être étais-ce lié ?

Alors qu’il se promenait, comme il avait l’habitude de le faire, en périphérie de la ville, il fit une malencontreuse chute qui l’entraîna au bas d’un ravin.  Son réveil fut brutal et c’est avec l’image d’un chien, le fixant qu’il resta quelques jours durant. Suite à cet accident, l’intérêt des autres pour sa personne devint quasi hystérique. Il sentait, perpétuellement leurs regards, sur lui, qui le suivait.  Un jour même, une jeune femme vint se frotter contre lui sans la moindre pudeur.  C’était une situation particulièrement gênante à laquelle il ne s’attendait pour le moins du monde. Mais désormais, il lui fallait comprendre où il se trouvait. Enfermé dans un cachot, portant pour seul vêtement son habituel manteau à la capuche recouverte de fourrure, il se retrouve face à des geôliers qui semblent beaucoup apprécier la vue, le corps couvert de bleus, après s’être défendu des attouchements de l’un d’eux.

Atavique, certes. Soumis, c’est une tout autre histoire…
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Ist’
Quel âge as-tu ? 18 Ans
Comment nous as-tu trouvé ? J’étais déjà là
Changerais-tu quelque chose ? Non, rien o/
Quel est le code du règlement ? I'm siiinging in the rain~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Toujours banane


Dernière édition par Sasha Ilaïev le Mar 26 Nov - 23:22, édité 1 fois
Re: Sasha Ilaïev
Mar 26 Nov - 18:20
Eva Adamovitch
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Alors alors, petit chien~
Presque tout est bon, il faudrait seulement que tu me précises dans race que tu es une rareté et de quel type, ainsi que tu enlève un adjectif dans l'encadré caractère x3

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Sasha Ilaïev
Mar 26 Nov - 23:23
Sasha Ilaïev
Canidé - Mini Berger Australien
Atavique - Mini berger australien
Homosexuel
Dominé qui ne l'assume pas
50
+ Maître : ...
Esclave
Passable
Rareté
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t457-les-liens-d-un-petit-chien
Et voilà qui est fait !
J'ai hésité pour l'adjectif mais voilà qui est fait !
Re: Sasha Ilaïev
Mer 27 Nov - 0:06
Eva Adamovitch
Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Homosexuel
Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominante
495
Cherche moi~
Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Sarcastique~
Cétacé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitchhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Tout est bon~


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?


_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Re: Sasha Ilaïev
Contenu sponsorisé

Sauter vers: