RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Aleksandar Iliev
Mar 16 Juil - 19:30
Aleksandar Iliev
Aleksandar Iliev Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Canidé - Chacal Doré
Bisexuel
Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
342
+ Maître : Dimitri Adamovitch
Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Chiante <3
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerverhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse










Aleksandar Iliev
« Donne-moi ton corps, j'en ferai n'importe quoi~ »

Aleksandar Iliev Image-aleksandar-200x320-01
© Feat : Shin - AMNESIA
Nom ; Iliev
Prénom ; Aleksandar
Surnoms ; Comme si j'allais vous le dire.
Âge ; 19 ans. Ouais on dirait pas, donc la ferme.
Date de naissance ; 29/02/1891.
Sexe ; Mâle. Ou tentative avortée d'andogynus aussi.
Origines ; Bulgare.
Groupe ; Ha ha. Esclave.
Rang ; Rebelle. Enfin, autant qu'on peu l'être face à des poids lourds..
Orientation sexuelle ; Aime les grosses poitrines mais préfère se faire sodomiser. Disons bisexuel soumis ?
Race ; Canidé - Chacal doré - petit gabarit.


Caractère
Sarcastique ; Masochiste ; Drogué ; Provocateur ; Vulgaire
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Le caractère d'Aleksandar ? Hm, c'est assez difficile à expliquer. Sa nature d'esclave participe beaucoup à la complication de sa personnalité, étant donné qu'il est malgré sa condition, par nature une personne avec un caractère d'enfant mal élevé. Tout le temps, il cherchera à chercher les puces des autres, les provoquant jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se retenir et explose de colère. Oui, le chacal est quelqu'un de très provocateur, n'hésitant pas choquer les personnes qui l'entoure par ses paroles qui peuvent parfois être particulièrement grossières. Être vulgaire n'est pas quelque chose qu'il fait par nature et dont il ne pourrait se détacher non, cela lui permet simplement d'essayer de contre-attaquer, de plus précisément se venger de la condition d'esclave dans laquelle il est. Il n'a jamais désiré en être un, la liberté étant sa seconde nature et pourtant, on la lui a retirée dés son enfance. Alors il prend sa revanche comme il peut. Mais il sait que de toute façon, jamais il ne pourra la retrouver et que de toute façon, il ne peut rien face aux poids lourds qui semblent être les rois au sein du manoir. Et pour cela, il voue une haine féroce envers tous ces êtres qui lui sont supérieurs et qui peuvent se permettre de considéré les thérianthropes de son gabarit comme de simple objet. Il les hait tellement, mais ne peut cependant rien faire contre eux... Il aura beau refuser les ordres qu'on lui donnera, il sait très bien qu'avec l'influence que peu exercer les gros gabarits sur lui il finira par le faire. Mais cela ne l'empêche pas d'essayer autant qu'il le peut, au moins pour se prouver à lui-même qu'il ne leur est pas totalement soumis... Vous pensez que l'on ne peut pas faire pire ? Et bien détrompez-vous, avant le chacal était bien pire que cela... Il a d'ailleurs déjà eu de nombreux maîtres, qui ont tous fini à un moment ou à un autre par le renvoyer aux quartiers des esclaves tellement ils ne supportaient plus son foutu caractère. Alors en dernier recours, les vendeurs d'esclaves ont fini par le droguer, pour qu'il soit plus docile et qu'il cesse enfin d'être aussi forte tête, étant donné que la manière forte n'avait encore jamais fonctionné sur le long terme pour son éducation. Ce faisant, il en devint très vite dépendant, n'étant pas d'une constitution lui permettant de résister bien longtemps. Alors lorsqu'il est en manque, même si il a beau essayer de se sevrer lui-même pour ne plus rien devoir à personne, il finira toujours pas céder et sera près à tout pour obtenir sa dose. Et il hait profondément cette partie de lui dont il pas perdu le contrôle.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Aleksandar n'a pas forcément un physique très commun. Ou plutôt si, mais pas comme on pourrait l'entendre. Car malgré le fait qu'il soit née dans la peau d'un garçon, son corps a peu à peu été transformé pour faire de lui une femme, un androgynus. Enfin, cela fut le cas durant une certaine période, ou le vendeurs d'esclave tentèrent de le transformer comme tel. Ils y réussirent en partit il faut dire. Car le stade de transformation était déjà assez avancé, lorsque l'on décida d'avorter son changement, mais cela lui laissa tout de même nombre de séquelles, même si actuellement, il ne lui reste que ses organes génitaux mâles. Mais comme sa transformation s'était commencée alors qu'il n'avait pas encore atteint sa puberté, il a gardé des traits juvéniles et presque féminin, même si à l'origine les vers de grossesse ne faisaient que créer un utérus artificiel. En réalité, cela a quand même réussi à lui détraquer les hormones, à le transformer alors qu'il n'était pas encore totalement formé en tant qu'homme. Cela lui a pratiquement fait stopper le développement de son organisme. Il a cessé de grandir et n'a jamais eu d'acné ou encore de poils lui poussant sur le torse et le menton. En final, Aleksandar est resté à une taille de un mètre soixante-neuf avec un poids de cinquante-huit kilogramme tout mouillé, imberbe et avec durant un temps, un sexe et demi... Même si il détestait franchement ce corps qui ne lui appartenait plus et ne correspondait pas à son critère d'idéal, il a finit par être obligé de l'accepter, même si il ne supporte toujours pas de se regarder dans un miroir et de s'y observer dans un corps d'éternel adolescent androgyne. Il n'est pas bien épais, mais tout de même bien formé, ce qui ne le rend pas désagréable à regarder au contraire de ce que lui pense de lui-même. Il possède une tignasse brune en bataille qu'il n'arrive jamais à dompter à cause des nombreux épis qui la composent et qui partent dans tous les sens. Ses yeux quant a yeux, possèdent une curieuse couleur. En effet, ils sont d'une couleur brune aux reflets rouge lorsqu'ils se trouvent peu éclairés alors que au contraire, à la lumière du Soleil ils se révèlent plus tirer vers une couleur noisette, aux reflets or. Il ne possède pas de boucles d'oreilles ni autres piercings, mais se trouve avoir dans la nuque un tatouage représentant la marque du marchand d'esclave qui l'a vendu au manoir Adamovitch.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Hiver 1885. Dans un petit village retiré et encore loin de la modernité en Bulgarie, vint au monde une petite boule de poile dorée, issu du croisement d'une mère thérianthrope de la race des chacal et d'un père ours, de moyen gabarit. Tout comme sa mère, le nouveau né était un chacal doré de petit gabarit, qui se révélait bien portant et qui pourrait plus tard aider la famille à subsister à ses besoins, tout en restant actuellement le bonheur de ses parents. Il était leur premier enfant de cette famille et ses parents comptaient bien en avoir d'autres, pour veiller à la compagnie de leur fils, mais jamais ils ne réussirent à concevoir à nouveau, faisant du petit Aleksandar la chose qui leur était la plus précieuse. Oui, Aleksandar. Un nom bien noble et important pour un simple fils de paysan, mais ils avaient jugé que rien était trop grand pour leur fils tant aimé. Jusqu'à ce qu'il leur soit volé.

Malgré que cela faisait près de seize ans que l'esclavage était abolie et était devenu une activité illégale, il restait tout de même dans le fin fond de l'Europe des trafiquants qui continuaient la traite en toute discrétion et aux services de certaines riches familles encore favorable à l'esclavage. C'est à à peine douze ans qu'Aleksandar tomba sur eux et se fit capturer. Un Thérianthrope de petit gabarit, c'était une prise de luxe ! Ils savaient qu'ils pouvaient en tirer un bon prix auprès de certaines hautes familles de Thérianthrope qui cherchaient toujours à préserver leur descendance et pour cela, les poids plumes faisaient parfaitement l'affaire aux vues de leur taux de fertilités plus élevé que les autres gabarits et les canidés bien plus que les autres et peu importaient qu'ils meurent en mettant leurs enfants au monde parce qu'ils étaient de gabarit plus important, c'était ça l'avantage des esclaves. Et il ne suffisait à Aleksandar qu'un utérus pour faire de lui un produit de luxe.

Alors les marchand lui en créèrent un, le plongeant dans le long processus de métamorphose en femelle de substitution, un androgynus. L'adolescent vit sa propre croissance et sa métamorphose en homme se perturber et se ralentir peu à peu, avant de n'être plus qu'un lointain souvenir et rêve d'enfant souhaitant devenir un homme grand et fort qui pourrait aider ses parents. À la place, il deviendrait un objet convoité par son hermaphrodisme et sa capacité à donner aisément la vie et eu de nombreux propriétaires. Mais le processus n'arriva jamais à son terme, son organisme rejetant les verres de grossesse qu'on lui avait implanté. Cela fut une très grande déception pour les marchands, mais qui finir par se dire que même sans en faire un androgynus, il ne lui serait pas impossible pour autant de donner la vie. Il suffirait simplement de lui implanter d'autres verres juste le temps qu'il soit fécondé. Et ensuite, un fœtus de développerait dans ses entrailles, sans que son organisme ne puisse plus rejeter des verres qui se révéleraient inexistant.

Cependant, loin de le rendre docile, sa captivité fit qu'il se forgea un caractère sournois et sarcastique et aucun de ses maîtres ne la garda bien longtemps, ne supportant plus cette personnalité qu'ils n'arrivaient pas à dompter. Et bien sur, aux vues du prix qu'il leur avait coûté, nul ne souhaitait l'abattre, même si pour un esclave il se révélait défectueux. Alors ils négociaient, vantant ses mérites à d'autres pour le leur refiler en tentant d'en tirer le meilleur prix. Une fois seulement, Aleksandar trouva un maître capable de l'apprivoiser. Un duc aux origines de serpent qui se révélait une passion pour le domptage des esclaves rebelles, avec des penchants sadiques. Il s'était amusé à découvrir le caractère du canidé et avait décidé de le garder. Jusqu'à ce qu'il meurt, poignardé par sa propre femme. La veuve présumée de son ancien maître finit par le revendre à un marchand d'esclave, qui ne trouva plus que comme seul moyen de le droguer pour effacer cette personnalité trop insupportable, avant de finir par réussir à la vendre à un manoir dans un coin des plus reculé de la Russie.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Aleksandar Iliev Miniature-aleksandar-iliev-01Quel est ton p'tit pseudo ? Kya-chan ? :3
Quel âge as-tu ? Mwahaha ! J'te dirai pas <3
Comment nous as-tu trouvé ? Ma cousine adorée~
Changerais-tu quelque chose ? Design à revoir xP
Quel est le code du règlement ? Andrew en force <3
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Mh, une bonne grosse banane à déguster~

Sauter vers: