Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevath Criliwin
Invité
Anonymous

Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... Empty
MessageSujet: Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps....   Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... EmptyMar 10 Déc - 10:47

SEVATH CRILIWIN
« Le chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes. »



© Feat : Zebstrika - Pokemon
Nom ; Criliwin
Prénom ; Sevath
Surnoms ; Sev', chachou
Âge ; 26 ans
Dâte de naissance ; 01/07/1885
Sexe ; Homme, mâle
Origines ; Origine Africaine
Groupe ; Esclave
Rang ; Ni rebelle, ni docile, l'entre deux
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Petit gabarit - félidé - chat angora turc

Caractère
Indépendant - propre - possessif - solitaire - combatif

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Malgré l’apparence qu’il donne, Sevath est quelqu’un de calme et d’ordonné, voir un peu maniaque. Quand on lui confit un travail, il le fait comme il faut dans la plupart des cas, sauf si l’on connait ses quelques points faibles qui le déconcentre, le premier étant les petites plumes volantes et la seconde l’odeur d’un bon poisson cuisiné.

Indépendant, il aime faire les choses par lui-même, pour lui-même. C’est un chat, pas un chien, il vous accepte si il le souhaite et non parce que vous, vous le souhaitez. Le nourrir et le caresser est une bonne méthode pour vous attirer sa sympathie.

Sevath ne va généralement pas vers les autres, sauf si il les connait déjà bien, et encore, mais il ne vous rejettera pas si vous venez à lui. Bien qu’il aime la solitude, il faut reconnaitre que certaines compagnies peuvent être plaisantes.

Il a un sens aiguisé de la propriété que certain nommerons possessivité. Quand il arrive a un endroit, il se défini son territoire et ses « femelles » et si il ne peut rien faire contre plus gros que lui, en revanche il rappelle vite et bien aux autres ce qui lui appartient. Pas du genre à forcer quelqu’un, il attendra juste que celui-ci ou celle-ci se décide et bien que dominant majoritairement, il accepte facilement de jouer les soumis si vous négociez bien le prix (à dose de caresse, de repas et de coups de brosse sur son pelage par exemple.)

Pas très basé sur la sexualité, il ne fait pas attention que certains de ses gestes peuvent mener à une certaine réaction. D’ailleurs pour lui donner envie, il en faut beaucoup et encore plus pour le rassasier. Si vous allumer la flamme de son désir, il ne s’arrêtera pas une fois la crème sortit. Bien sur vous aurez quelques minutes de repos, mais très vite, il reviendra à la charge, encore et encore. En gros, Sevath est du genre à le faire qu’une fois par mois, mais ça dureras alors au moins tout un week-end à faire que ça.

Sevath a du mal avec les canidés en général. Il est facilement méfiant en leurs présences et ne leurs fait que peu confiance, mais envers les autres, il s’entend plutôt bien.

Il a horreur des légumes, des fruits, de l’eau et le bruit des cloches ou clochettes, surtout quand c’est accroché a un collier…

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

D’origine africaine, la peau de Sevath est chocolat au lait, marqué de cicatrices blanchis par le temps, représentant des rayures ou des motifs parallèles. Plutôt grand avec ses 1m89, il a un corps musclé par  un entrainement quotidien qu’il habille avec ce qu’on lui offre. Son ancienne maîtresse adorant observer son corps, il a surtout prit l’habitude d’être torse nue ou habillé d’un haut ouvert, que ce soit chemise ou semblant de gilet.  Adorant le noir et le blanc, il met rarement autre chose que des vêtements de cette couleur sauf s’il n’a pas vraiment le choix.

Ses longs cheveux, jamais coupé, lui tombent jusqu’aux fesses mais pas de façon régulière. Des pointes finissent ici et là, les mèches n’ayant jamais vraiment la même longueur et se rebellant au moindre coup de brosse. A l’origine brun foncés, ils sont blanc comme ses poils animales car il n’arrive pas à garder entièrement le contrôle de son aura : si certain n’arrive pas a cacher leurs oreilles, lui c’est la couleur de son pelage. Le blanc ne reste pas d’ailleurs pas que sur les cheveux, mais aussi les sourcils et les quelques poils entre les jambes.

Ses ongles sont maquillés de noir comme l’arrière de ses oreilles. Ce n’est pas du tout naturel, c’est une lubie de son ancienne maîtresse, comme la teinture cyan de l’intérieur de ses oreilles.  Ayant prit l’habitude, Sevath continue à se les teindre même sans la présence de sa défunte maîtresse.

Parfois il arbore les tenus rouges et les bijoux en or de sa tribut de naissance, celle des Massaïs, il en a toujours sa lance d’ailleurs dans ses affaires et s’entraîne encore à la manier. Dans ses moments là il se maquille aussi le visage et le corps de peintures rituels qui lui donne un drôle d’air.

Sevath n’a ni piercing, ni tatouage, son corps est bien assez marqué comme ça, comme décrit plus haut, et son regard est d’un bleu éclatant. Il a le fichu tic de rouler la mèche de sa frange en se mordillant la lèvre quand il est plongé dans de profonde réflexion ou a froncé les sourcils quand il est méfiant. Il est agile et souple, comme la plupart des félidés et se débrouilles pas mal au niveau de la vitesse.

Sous sa forme animale, Sevath est un chat blanc aux longs poils, un angora turc plus précisément. Prenant grand soin de sa fourrure, celle-ci est douce et très apprécié.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Je suis née en Afrique, dans une colonie. Mon père avait trouvé que c’était l’endroit parfait pour se reproduire avec toute sorte de femelles et de mâles différent de ceux d’Amérique, d’Europe ou d’Asie. Les Thérianthropes, là-bas, n’avait pas les habitudes et la couleur de peau que l’on croise ici et c’est sans aucune morale qui fit le commerce de ses propres descendant en tant que domestique ou esclave. Gros gabarit, il n’en engendra que des semi ou des petits…

Je suis donc née de mon père, Eliot Criliwim, panthère noir et d’Agamaé, une femme de la tribut Massaï, une chate Angora turc. J’ai tout prit d’elle, que se soit le gabarit ou la couleur de peau, mais je gardais les yeux bleu de mon père. Ne voulant pas la vente de son fils, ma mère me cacha dans sa tribu : Je passais de village en village, grandissant ici et là, apprenant tout un tas de langue différentes grâces aux blancs et partageant une culture différent que celle que vive ceux de chez vous.

Jusqu’à mes treize ans, je parvint ainsi à échapper à mon père mais finalement, tombais tout de même dans ses filets. Je fut échangé à des marchant d’esclave contre des produits européens tout nouveau puis vendu a une famille de noble logeant chez les Adamovitch. j'y apprit encore d’autre langue, à écrire, à lire et à jouer du piano, ma maîtresse ne souhaitant que des gens « distingué » même dans ses esclaves. Elle ignorait cependant que derrière son dos, son maris m’entraînait et m’emmenait à des combats d’esclave clandestin….

Puis une demoiselle rejoignis notre famille, esclave elle aussi, une jeune fille gentille est agréable, mais fragile et malade. C’était ma favorite parmi mes femelles et l’ont fut très lié pendant se temps passé ensemble avant que notre maîtresse s’aperçoive qu’elle était lépreuse. Prenant son mari, son domestique et moi, elle s’excusa auprès des Adamovitch et reprit route vers l’Angleterre, laissant Lacie à l’abandon chez les cétacés. Bien que ma favorite me manquait je n’eus pas mon mots à dire et suivit ma maîtresse, recréant dans ce nouveau pays mon territoire et mon harem.

Chez les Massaï, on raconte qu’à chaque geste mauvais que tu fais, ton espérance de vie diminue. Elle a dut en faire un tas car a peine bien installé, elle tomba malade. Se ne fut pas vif, ça dura de longue journées, d’abord de la fièvre, puis des hallucinations, des convulsions, et enfin, les bras de la faucheuse. Me retrouvant sans maîtresse, se fut son mari qui me prit a ses ordres pour continuer ses combat clandestin jusqu’à ce que les défaites s’enchaîne finalement et qu’il se trouve un nouveau jouet à baston. Ne lui servant plus vraiment à grand-chose, il se débarrassa finalement en me renvoyant comme « cadeau » au manoir des Adamovitch. Encore un changement pour moi… il fallait espérer que j’allais pouvoir me trouver un maître ou une maîtresse pas exigeante qui vous laisse la liberté et vous offre un repos bien mérité mais connaissant les gros gabarits, j’en doutais.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Missmytic
Quel âge as-tu ? Toujours 24
Comment nous as-tu trouvé ? Dc
Changerais-tu quelque chose ? Heu... la possessivité des nobles? Ça dérange Léo XD
Quel est le code du règlement ? Retour d'acide ! Ça a pas changé ça? XD
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise cette fois!


Dernière édition par Sevath Criliwin le Jeu 12 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps....   Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... EmptyMar 10 Déc - 18:07

Rebienvenu~ Alors code bon, cependant fais attention tu laisse quelques fautes derrière toi, comme par exemple "la plus part" à la place de " la plupart" ou "pare" à la place de "par", dans ton caractère.
Également, dans ton histoire tu marques "Gros gabarit, il n’en engendra que des chimères ou des petits…" or, ce ne sont que les cétacés qui enfante des chimères, lorsqu'ils sont croisés avec d'autre race, pas les félidés ou autre thérianthropes de race commune.
Et puis, tu nous fais ton récit à la première personne, mais dans le deuxième paragraphe de ton histoire tu retournes subitement à la troisième personne, en milieu de phrase x3

Corrige-moi tout cela et ce sera bon~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps....   Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... EmptyJeu 12 Déc - 10:25

voilà tout fait pour tes beaux yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps....   Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... EmptyJeu 12 Déc - 16:25

Je te valide <3

Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps....   Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevath Criliwin: Tant de chose change en si peu de temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darness Mizuchie, esclave à temps partiel. (Terminé )
» Le serpent change de peau, mais non pas sa nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: