RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Ven 13 Déc - 19:10
Elizaveta Adamovitch
 


© Feat : Enma Ai – Jigoku Shoujo

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 16 ans.
Dâte de naissance ; 13/09/1895
Origines ; Russe 
Groupe ; Adamovitch 
Orientation sexuelle ; Bisexuelle à tendance asexuelle. 
Race ; Cétacé – dauphin obscur – gros gabarit.
____________________ 


Caractère ; Surdouée, autiste, asociale, renfermée, hautaine, dérangeante, silencieuse, sage, perfectionniste, imaginative, timide, bipolaire, colérique, sadique, paraskevidékatriaphobe, aime les choses mignonnes, passer ses crises sur les esclaves et les animaux, inventer des histoires, se créer des amis imaginaires, sa mère. Déteste être contrariée, qu'on la dérange, les insectes, qu'on la considère comme une enfant, que l'on se pense plus malin et intelligent qu'elle.
Physique ; 1,58m et 45kg, elle a une allure très frêle et fragile et pourtant elle possède une force étonnante malgré sa taille. De long cheveux noir, des yeux rouge et un teint très pâle qu'elle a hérité de sa mère, elle possède un visage très peu expressif et elle est souvent confondue avec une poupée de porcelaine, quand elle reste immobile. Elle possède quelques cicatrices à ses poignets, scarification qu'elle se faisait elle-même par le passé avant de s'en prendre aux esclaves quand elle est en colère.
____________________ 


Histoire ; Fille d'Eva Adamovitch et du frère du mari de cette dernière, elle est la sœur directe de Dimitri, ainsi que la demi-sœur d'Adrian. Son existence commença à prendre forme au moment où Eva fut tellement satisfaite de son fils cadet, qu'elle décida d'avoir à nouveau un autre enfant avec le père de ce dernier, désirant cette fois-ci avoir une fille cependant. Sa venue au monde se fit un vendredi 13 et fut des plus compliquées, sa mère en étant déjà à son troisième enfant ce qui est très rare pour un cétacé et elle naquit avec deux mois d'avance. Très jeune déjà, elle fit preuve d'une intelligence hors norme pour son âge malgré le fait qu'elle était très peu sociale et qu'elle préférait la compagnie des êtres sortant de son imagination, plutôt que les autres enfants qui l'entouraient et qui de toute façon, avaient peur d'elle. Elle a également découvert ses pouvoirs de cétacés très tôt, noyant l'une des fillettes avec qu'on lui avait proposée comme compagnie, afin qu'elle finisse par se socialiser quand elle avait quatre ans et qu'elle ne passait son temps qu'à jouer à la dînette avec ses poupées, refusant tout contact avec d'autres enfants de son âge. Vers le début de la puberté, son tempérament colérique commença à prendre quelque peu le dessus et elle sombra dans l'auto-destruction, se scarifiant lors de ses crises de colère, jusqu'à ce qu'elle découvre que maltraiter les esclaves et les animaux à coup de ciseau, vaisselle de poupée et autres, lui procurait bien plus de satisfaction. Cependant, seuls les domestiques et les esclaves font face à cette part d'elle-même, étant la majorité du temps une jeune fille très renfermée sur elle-même, sage et bien éduquée et ressemblant à une véritable poupée aux yeux de la haute société. Une poupée aux paroles très sévère et démontrant sa grande intelligence, lorsqu'un noble cherche à s'adresser à elle, comme un une enfant. Elle ne cherche en aucun cas à faire bonne figure, elle est simplement naturellement détachée de tout ce qui peut-être matériel, préférant se réfugier dans son monde imaginaire.


Relations:
 
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Our world, our rules :: Demande de prédéfini-