RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Jeu 18 Juil - 18:39
Viktor Adamovitch

© Feat : Mihai Mihaeroff – Dogs : B&C

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 59 ans
Dâte de naissance ; 02/02/1852
Origines ; Russes 
Groupe ; Adamovitch - Chef de la famille à la retraite 
Orientation sexuelle ; Pansexuel 
Race ; Cétacé – grand cachalot – gros gabarit

Caractère ; Franc, impulsif, spontané, ronchon, mauvais joueur, colérique, droit, charismatique, gâteux, joueur, strict. Aime l'alcool fort et les jeux de société ainsi que ses enfants. Aime pas le désordre, l'intolérance, qu'on lui tienne tête ou le contredise, la désobéissance et se méfie des nobles qui cherchent à s'attirer les faveurs des Adamovitch.
Physique ; 1,90m pour 95kg, il est étonnamment musclé et particulièrement bien conservé pour son âge, même si sa barbe et ses cheveux ont poussé et sont devenu gris et que sa vue à diminué avec l'âge.

Histoire ; Fils aîné du dernier dirigeant de la famille Adamovitch, il s'est vu devenir le chef de famille à l'âge de dix-neuf ans à la mort prématuré de son père et a vu également naître son premier enfant, Eva, au même âge, ainsi que Matryona sa fille illégitime qu'il a eu avec une noble avec qui il avait eut une aventure. D'autres de ses enfants viennent à naître, ayant plusieurs épouses, mais ses deux filles aînée reste ses préférées malgré le fait qu'il apprécie tous ses enfants et fini même par en devenir gâteux. [Suite libre]

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :