RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Lun 30 Déc - 1:14
Tatiana Nanuk

© Feat : Minerva Mcgonagall- Harry Potter

Créateur ; Viktor Nanuk
Âge ; 51 ans
Date de naissance ; 23 janvier 1860
Origines ; Russe sibérienne
Groupe ; Noble - résidente
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; Ours - Ours blanc - Gros gabarit.

Caractère ; Organisée - Ordonnée - Déteste surprises et imprévus. Autoritaire. Douce avec sa famille. Intellectuelle, aime lire. Fidèle, loyale. Distante avec les étrangers. Conservatrice. Élégante en toute occasion.
Physique ; Grande, les cheveux bruns, commençant cependant à tirer sur le gris, le visage marqué de rides de plus en plus nombreuses, gardant un teint mat cependant. Les yeux verts très clairs. Visage en losange : mâchoire aux traits droits, menton pointu, longueur du visage à peine supérieure à sa largeur, front légèrement fuyant. Allure sévère. Dans ses vêtements aussi. Affectionne particulièrement les chapeaux. A depuis longtemps arrêté de s'habiller sexy, fort heureusement, préfère les vêtements sobres, longs.

Histoire ; Tatiana était la cousine d'Ivan Nanuk, leader des ours polaires de Sibérie, et âgée de seulement 15 ans, lorsque lui souffla ses trentes bougies, lorsqu'elle fut mariée au grand ours. Il est intéressant aussi de noter que Tatiana fut la seule femme d'Ivan. Et si Ivan a eu des amantes, voire des amants, il s'est bien gardé de le crier sous tous les toits.
Il fallu attendre onze longues années pour voir un héritier pointer le bout de son nez. Il fut nommé Viktor Nanuk, et combla les attentes des heureux parents. Notons aussi que durant ces onze années, et même après, jamais Tatiana ne connut d'autre homme que Ivan. D'ailleurs, dans toute sa vie, elle ne connut que Ivan. Elle n'avait que peu voix au chapitre dans ce que décidait Ivan pour la famille, mais assurait la gestion de la maison. Enfin, des appartements. Elle était celle qui dirigeait les esclaves et domestiques, bien plus que son mari. Et celle qui remplissait la bibliothèque du bureau afin de remplir ses journées de lectures diverses et variées.
Seize ans plus tard, son fils partit en Angleterre mais cela ne changea guère sa vie. Elle et Ivan tentaient toujours d'avoir un deuxième enfant, sans guère de succès.
Elle rappela son fils à la maison dès qu'Ivan tomba malade. En attendant le retour du fils prodigue, elle fut celle qui remplaça son mari auprès des Adamovitch, et elle remplit cette fonction avec brio.
Après l'enterrement de son mari, c'est son fils qui prit la tête des Nanuk. Elle lui céda l'appartement qu'elle avait occupée plus de de trente ans avec Ivan, pour aller dans celui où son fils avait grandit. En effet, la vie continuait, et bientôt, l'épouse de son fils prendrait sa place aux côtés de son fils.
En attendant, elle veille tout de même, veillant à ce que la domestique et les esclaves de celui ci font bien leur travail.

Relations:

Ours

Race : Ours - Gros Gabarit - Ours Polaire
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Marie Stahlbaum
Dominance : Dominant à 100%
Propriété : + Domestiques : Sarada Anju
+ Esclaves : Erise Hatter & Canaan Traoré
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t259-i-know-all-on-you http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t275-i-ll-meet-all-of-you
Ours
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Déc - 11:31
Prédéfini accepté^^
Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :