RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mar 31 Déc - 13:30
Roza Kachirine

© Feat : Hannah Anafeloz - Kuroshitsuji

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 33 ans.
Dâte de naissance ; 10/02/1878
Origines ; Russe 
Groupe ; Domestique 
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle à tendance bi 
Race ; Canidé – samoyède – moyen gabarit.

Caractère ; Fidèle, efficace, dévouée, affectueuse, franche, peu rancunière, maternelle, masochiste, charmeuse et séductrice sans réellement s'en rendre compte.
Physique ; 1,72m et 52kg, elle a des cheveux blond platine très claire et une peau très foncé, montrant son appartenance à d'anciennes tribus du cercle polaire. Elle a les yeux bleus et des courbes très généreuses poussant souvent les nobles à vouloir en profiter et possèdent plusieurs cicatrices répartis sur tout son corps, dû au maltraitances et aux violences qui lui arrive de recevoir.

Histoire ; Née de parents domestiques eux aussi, elle vient d'une longue lignée servant la famille Adamovitch depuis des générations et dont les ancêtres faisaient partie des peuplades habitant le cercle polaire. Dés son plus jeune âge on lui apprit les rudiments pour devenir une parfaite domestique et fut assignée à Eva Adamovitch à ses sept ans, pour la servir. Elle servit cette dernière pendant sept années durant, avant qu'elle ne finisse par tomber enceinte de sa maîtresse et qu'Eva ne s'en débarrasse en apprenant la nouvelle. Elle devint ainsi une domestique servant toute la famille Adamovitch, mais fut également réquisitionnée par quelques nobles qui profitèrent du fait qu'elle n'avait pas de maître assigné pour disposer de son corps, malgré son rang de domestique. L'expérience fut marquante pour la jeune femme qui en perdit son enfant avant sa naissance, mais se surprit également à apprécier d'être brusquée voir violentée et inconsciemment, elle chercha de nouveau à retrouver ces sensations auprès des thérianthropes de gabarit supérieur, sans réellement prendre conscience de ses penchants masochiste et du fait qu'elle le recherchait involontairement. Elle n'en reste pas moins une domestique particulièrement efficace malgré le fait d'être traitée comme une prostituée et de n'avoir pour l'instant aucun maître assigné pour stopper sa situation... Malgré le fait qu'elle ne soit pas sûre de réellement vouloir en sortir...

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :