RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mar 31 Déc - 14:44
Tao Qing Yuan

© Feat : Xerxes Break – Pandora Hearts

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 26 ans
Dâte de naissance ; 15/09/1885
Origines ; Chino-russes 
Groupe ; Domestique - espion 
Orientation sexuelle ; Bisexuel 
Race ; Serpent – cobra à monocle albinos – moyen gabarit.

Caractère ; Sournois, sadique, manipulateur, joueur, enfantin, enquiquineur, curieux, fouineur, très bon comédien, un brin masochiste, adore les sucreries et faire tourner les gens en bourrique et éprouve une haine viscérale pour toute personne n'étant pas allié à Viktor Adamovitch.
Physique ; 1,76m et 50kg, c'est quelqu'un de très frêle voir même fragile mais qui compense cette grande faiblesse par son habilité et sa souplesse. Possédant les cheveux blanc, les yeux rouges et une peau très pâle, il est albinos, ainsi que de nombreuses cicatrices, dûes à son enfance dans les rues de Shanghai.

Histoire ; Né albinos, c'est ce qui fit de lui un enfant abandonné qui fut recueilli par Viktor Adamovitch, qui lui offrit un toit et du travail, quand il avait cinq ans. Il est devenu par ce fait, l'un des domestiques les plus fidèles à la famille Adamovitch et malgré ses airs de serpent sournois cherchant à provoquer le chaos dans son environnement, il fera tout pour que les membres de cette famille prospère et garde leur supériorité. Même détruire leurs adversaires et pour cela, il cherche à les monter les uns contre les autres, entre à leur service pour servir d'espion et dévoiler aux Adamovitch des informations sur eux, les manipule et parfois même les assassine. Il ferait n'importe quoi pour les personnes qui sont pour lui ses véritables maîtres, même si il entre aux services d'autres nobles. [Pourra avoir comme maître soit Viktor Adamovitch, soit un noble contre les Adamovitch]

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :