RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Ven 16 Aoû - 11:56
Hanna Firlej

© Feat : Naoto Fuyumine – Dogs : Bullets & Carnage

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 18 ans
Dâte de naissance ; 08/11/1893
Origines ; Russes & polonaises 
Groupe ; Domestiques 
Orientation sexuelle ; Au choix 
Race ; Canidé – labrador noir – moyen gabarit

Caractère ; Calme, introvertie, distante, peu bavarde, vive, curieuse, réfléchie, prévisible, facilement prise au dépourvue, franche, ne mâche pas ses mots. (suite au choix)
Physique ; 1,65m pour 50kg, elle possède une carrure fine mais solide. Ses cheveux et ses yeux sont exactement les mêmes que sa mère, bien qu'elle porte ses cheveux coupé court, pour ne pas être dérangée.

Histoire ; Né d'une mère noble et d'un père domestique, elle fut élevée par ce dernier et les esclaves de sa mère car n'étant pas de la même classe sociale qu'elle. Elle a vécu dans le secret qu'elle était une enfant illégitime de noble et a été élevée pour devenir une domestique comme son père, étant de même race que lui. Vers ses seize ans, son père mourut d'une pneumonie et sa mère décida par la suite de la prendre comme nouvelle domestique afin de se rapprocher d'elle, son père étant celui qui occupait cette fonction, jusqu'à ce qu'il meurt. [Suite libre]

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :