RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Ven 10 Jan - 23:21
  • Nombre de participant : 1 ! Mais j'exclue pas le fait que d'autres personnes rejoignent le truc en cours de route, qu'il y en ait qui partent... ça va, ça vient, ça bouge, passez même juste faire coucou pourquoi pas :3 Enfin on peut en faire un normal aussi XD
  • Sexe des participants : N'importe !
  • Caractère des participants : Bah.. ça dépend du contexte... xD
  • Contexte du rp : Myron est destiné à être vendu à Seth 83 Mais comme Seth est un nouveau noble qui vient d'arriver, en attendant de faire le rp d'achat, c'est un esclave du manoir !
    Idées :
    - My est en train de faire une bêtise : Vous êtes esclave et faites les bêtises avec lui (xD), vous êtes nobles ou dom' et lui tirez les oreilles
    - My est un chien chanteur : Vous l'avez fait quérir pour qu'il vous chante une chanson ? :3 Il peut faire d'autres taches sinon xD
    - Les autres esclaves sont un peu comme sa famille (pour peu qu'ils soient là depuis un petit moment), du coup ils peuvent papoter ou se raconter des histoires ! Mais ça peut être drôle aussi s'ils s'entendent pas et se tapent dessus 83 - et là un dom' peut venir les séparer xD
    - Pleins d'autres trucs, si vous avez des idées de tordus je suis tout ouïe *w*
    - Qu'on évite de faire des rps tout plats où il se passe pas grand chose >-<
  • Niveau rp des participants : Pas trop de fautes, ce serait cool >x< sinon, bah les 20 lignes minimum qu'impose le règlement >w<
  • Votre temps de réponse : Je suis toujours pas à jour sur mes autres forums, mais ça va bientôt faire un mois que j'suis là et que j'ai rien fais 8'D Donc voilà, je me lance ! U.U ... Oui, je sais, c'était pas la question x'D en général j'essaie de répondre dans la semaine, hm, je vais essayer de retrouver ce rythme mais je promet rien....

Si Seth lit ce message.............. je te rappelle que tu m'as dit que tu commençais le rp >o<
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Jan - 14:48
Je me propose, mais je te préviens que j'ai aucunes idées 8D *sort*
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 15:06
xD Va voir dans mes idées de lien si y a qqch qui t'inspire !
Sinon on en reparle quand je rentre du boulot è.é
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 16:06
ça m'interesse aussi u_u

- My est en train de faire une bêtise : Vous êtes esclave et faites les bêtises avec lui (xD), vous êtes nobles ou dom' et lui tirez les oreilles

Et on dit que je t'ai déjà acheté au marché esclave 8"D
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :