RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Dim 12 Jan - 12:43
Djal Robinson

© Feat : Bardo - Lamento

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 34 ans
Dâte de naissance ; 24/03/1877
Origines ; Centrafricaines/anglaises 
Groupe ; Domestique 
Orientation sexuelle ; Bisexuel à tendance hétéro 
Race ; Félidé - serval - moyen gabarit.

Caractère ; Facile à vivre, bavard, bruyant, jovial, franc, optimiste, dragueur, charmeur, galant, coureur de jupons, protecteur, territorial, sang-gêne, tire-au-flanc, macho, dominant. Adore boire, faire la fête et draguer tout ce qui est mignon et déteste l'eau froide, la pluie et avoir des responsabilités.
Physique ; 1,88m et 80kg, il possède un corps solide aux muscles épais, forgés par les nombreuses occupations qu'il entretenait dans la demeure de sa famille. Une peau mâte avec des cheveux brun et des yeux brun/dorés, montre le métissage des deux ethnie dont il est issus.

Histoire ; Djal est la descendant d'une famille de colons britanniques installée en Afrique-central depuis des générations et est le fruit d'années de mélange entre ces colonisateurs et la population locale. Il naquit en tant que le fils du frère cadet des Robinson et de la domestique en chef de la maison, mais même si il était un enfant illégitime et que son père était déjà marié, il était choyé par ses deux parents et le reste de la famille. Il n'était pas rare que les Robinson aillent coucher un peu partout pour avoir une descendance et ils aimaient chaque enfants qu'ils avaient, même si ils étaient hors mariage. Djal était donc l'un d'eux, mais même avec l'affection de toute la famille Robinson, il n'était pas du même rang qu'eux et fut donc élevé en tant que domestique comme sa mère, même si un jour il serait lui-même réquisitionné pour assurer la longévité des félins dans la famille Robinson. Vers ses dix-neuf ans, il fut remarqué par une noble de rang bien supérieur à celui de sa famille et qui avait été invitée par ces derniers, dans l'espoir de recevoir un peu de son prestige. Djal fut acheté à sa famille par cette femme guépard et il la servit durant dix longues années, avant qu'elle ne finisse par perdre toute sa fortune dans l'effondrement de l'entreprise de son mari et qu'elle se retrouve obligée de le congédier. Par la suite, le serval chercha une nouvelle maison à servir et sur les recommandations de son ancienne maîtresse, parvint à intégrer le manoir de Adamovitch.

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :