Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella D. Adam
Crocodile
Crocodile
Isabella D. Adam
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Vava-animal-isabella-d
Race : Crocodile - Alligator américan
Orientation : Bisexuel
Dominance : Selon mon humeur
Messages : 54
Propriété : + Maître : Zekka Russ
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Franche

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] EmptyMar 28 Jan - 1:09

Isabella D. Adam
« Sauras-tu révéler ce qui est caché? »



© Feat : Katarina - League of Legend
Nom ; D. Adam mais entièrement c'est Delu Adam.
Prénom ; Isabella.
Surnoms ; Isa', Bella et le dernier Lala.
Âge ; 19 ans tout juste.
Date de naissance ; 27 décembre 1892
Sexe ; Femme
Origines ; Elle vient d’Amérique
Groupe ; C'est une domestique
Rang ; C'est une rebelle
Orientation sexuelle ; Elle est bisexuelle
Race ; C'est un alligator américain, assez imposant mais pas trop quand même. Une moyen gabarit de la race des crocodiles donc.

Caractère
franche, très infidèle, aimable, possessif, agressif

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 15 lignes --Isabella est une jeune femme de 19 ans à peine, née d'une union félidé-crocodile cela lui à jouer beaucoup de tours dans sa vie. Elle a le mental d'une jeune fille bien élevée quand il se doit, c'est-à- dire devant le monde que reçoit son maître. Elle peut aussi bien être souriante, aimable et serviable. Vous me direz comme une domestique le ferait, mais est-ce que une domestique oserait dire à la personne qui l'emploie qu'il n'aurait pas dû faire telle et telle chose, ou parler de ça avec telle personne. Je ne pense pas alors qu'Isabella elle le fera elle est trop franche au niveau de son maître pour se cacher. Elle peut se montrer froide, méchante envers lui s'il venait à lui faire mal. Vous serez pourquoi dans son histoire. Elle est possessive s'il devait aller voir quelqu'un d'autre sans être avertie alors qu'elle ne lui est pas fidèle. Pourquoi ? Tout simplement que c'est dans sa nature d'alligator. On peut dire qu'Isabella n'est pas une domestique comme les autres n'aimant pas vraiment être dominée lors de toute sorte relation. Comment elle fait pour garder son calme tout le temps vous devez vous demander ? C'est vrai qu'un alligator n'est pas vraiment calme dans la nature, bah tout simplement elle canalise en mangeant tout le temps des sucettes. Son caractère est en fait simple et non selon comment le monde la voit de jour en jour. Elle sait jouer avec les situations, faisant gagner ou non son maître tant que ça l'amuse c'est tout ce qui compte. Elle s'est bien user de ses charmes de temps à autres. Mais au fond d'elle, il reste une toute petite part de gamine, qui ressort aussi.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 15 lignes - Isabella a des cheveux longs, de couleur roux lisses, elle les préférée onduler ceux qui lui arrivent de faire. Elle tient ses cheveux de son père. Elle tient de sa mère seulement ses yeux jaunes vert avec une fente au milieu. Elle a des formes là où il le faut attirant à certains moments la convoitise des hommes et une haine de la part des femmes

Elle est habillée d'une veste en cuir noir ouvert montrant, son soutien-gorge noir. Elle porte au niveau de ses avant-bras des espèces de manchettes avec quelques piques en décoration dessus qui ne sont pas accrochés à sa veste. Elle a quelques écailles d'alligator qui se manifeste sur ses avant-bras et ses cuisses. En fait elle ne sait pas totalement contrôler son aura et elle n'aime pas se sentir faible donc elle les cache le plus possibles. Elle porte un pantalon en cuir lui aussi moulant ses fesses comme il se doit. Avec toute ça, elle porte des bottes grises avec des piques comme sur ses manchettes.

Elle a une cicatrice qui vient lui barrer l'oeil gauche en souvenir d'avoir essayé de se confronter à plus fort qu'elle. Elle porte également toujours quelques armes sur elle, mauvaise habitude qu'elle a gardé de son passée de tueuse à gage. De plus elle a des cicatrices sur ses avant-bras provenant de plusieurs combats et d'entraînements. Isabella porte sur elle des tatouages de son passée, comme une rose rouge avec une croix à l'envers entourée de chaînes, sur sa cuisse. Elle a dû le faire à cause de son ancien travail avant de devenir domestique. Mais aussi elle porte un pendentif en forme croix à l'envers qui descend au creux de sa poitrine, avec un cœur renfermant une photo à l'intérieur, représentant sa famille avant qu'ils ne meurent tous.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 25 lignes -L'histoire d'Isabella ? Comment dire... Bah, elle est simple et naturelle je pense. Isabella est née de deux parents thérianthropes, mais de deux espèces différentes sa mère étant un alligator et son père un félidé. Elle hérita de l'aura de sa mère mais, comparé à elle, les signes de cette aura été sur ses avant-bras et ses cuisses alors que sa mère les avait dans le cou et sur le ventre quand elle laissait son aura à la vue des autres thérianthropes. Ce que la jeune rousse hérita de son père fut simplement son agilité, qui fut par ailleurs importante dans sa vie même encore à l'heure actuel. Sa mère lui avait offert un pendentif avec eux en photos.

Isabella a vécu avec ses parents pendant 10 ans puis la première à partir fut sa mère. Cela s'était passé sous ses yeux, l'assassin de sa mère n'était d'autre que son père. Elle n'avait rien dit lors du meurtre mais, avait seulement sourit. Oui cette enfant de 10 ans avait sourit en voyant sa mère mourir sous ses yeux dans d'atroces souffrances. quand elle avait fini par rendre son dernier souffle, son père c'était dirigé vers elle et s'était mit à lui parler de tout, sauf de pourquoi il avait commit un tel acte. La seule phrase qu'Isabella avait retenu avait été le "je t'aime Isabella" qui lui avait dit en dernier son père, avant qu'il ne se tue d'une balle de revolver dans la tempe, devant elle.

Après ça, se fut flou dans la tête de la jeune fille, tout était noir. Elle s'était réveillée seulement quelques jours après la perte de ses parents dans une chambre au mur blanc tâchés de rouge et dont elle reconnu grâce à l'odeur du sang qui avait emplit la pièce. Elle s'était demandée où elle avait atterrit jusqu'au moment où une jeune femme brune était venue la voir et s'était assis sur le lit. Elle lui avait expliqué qu'elle était dans un centre de tueur à gage auquel avait appartenu son père. Cela avait été un choque pour Isabella, mais elle étaient restée calme pendant qu'elle écoutait la femme en face d'elle, qui lui avait tout expliqué. Quand cette personne avait fini Isabella s'était levée en disant qu'elle voulait partir. Mais c'était impossible, car une fois entrée ici, soit elle acceptait de travailler pour eux, soit elle mourrait. Elle avait donc accepté à contre-coeur et devant son nom de naissance, la lettre D se plaça. Pourquoi vous vous demandez ? Simplement que cette organisation se faisait appeler "Delu" et Isabella dû prendre ce nom, se faisant appeler "Isabella Delu Adam" en signe de son appartenance à la guilde.

Isabella dut donc apprendre là-bas à se battre, se défendre et à utiliser toutes sortes d'armes. Mais les armes qu'elle utilisait le plus étant les armes blanches, bien plus faciles à utiliser selon elle. Elle travailla pour eux pendant 6 ans environ. Jusqu'au jour où elle se rebella en apprenant que c'étaient eux qui avaient obligés son père à tuer sa propre mère. Elle décida alors pour se venger, de tuer les chefs de l’organisation. Ou plutôt ceux qui avaient ordonné cette mission. Mais ce fut plus dur qu'elle ne l'avait imaginé et elle se retrouva grièvement blessée à l’œil en cherchant à les atteindre. Pour pouvoir s'échapper elle dut donc créer une diversion et mit alors le feu au QG. De cette manière, elle réussit à s'enfuir, mais elle devint par la même occasion, une personne recherchée par son ancien travail pour les avoir trahis et réussi à tuer leurs chefs. Alors, le nom Delu qui s'était rattaché à son identité ces 6 dernières années, devint qu'un simple D. dont elle en cacha la signification.

Pendant 3 ans elle alla de famille en famille, se faisant passer pour une domestique. Elle avait vraiment les compétences pour faire une parfaite servante mais surtout, elle en avait les diplômes pour l'attester état donné qu'avant, cela avait été son alibi pour ses missions. Mais là c'était devenu son métier et elle était heureuse de pouvoir le faire. Mais dans tout ça elle, garda ses armes auprès d'elle, ne pouvant renier ce qu'elle avait été et prenant ainsi une fonction de garde du corps pour la personne qui l'emploirait. Elle cherche un maître qui serait prendre soin d'elle tout en lui laissant sa liberté et espère que celui-ci l'aidera à contrôler son aura le mieux que possible.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Lala
Quel âge as-tu ? Secret :p
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un
Changerais-tu quelque chose ? Non je viens tout juste d'arriver en plus '-'
Quel est le code du règlement ? Validé.
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane u_u


Dernière édition par Isabella D. Adam le Mer 29 Jan - 19:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t405-amies-ou-ennemies-fait-le-bon-choix-surtout http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t406-viens-suivre-une-domestique-infidele-a-travers-ses-rp
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] EmptyMar 28 Jan - 8:50

Bon, code remit en place pour commencer^^ Ensuite, autant tout de suite commencer à dire ce qui ne va pas pour que tu puisses rectifier avant que cela n'affecte le reste de ta fiche :

- Ton nom : D. Adam. Quel est ce D. ? La volonté du D de One Piece ? Précise-le nous, bien qu'il me semble pour ma part plus logique de cela représente un deuxième prénom, à moins que tu n'es des parents séparés ou que tu sois mariée. Bon après ce n'est qu'une certaine logique. Hors famille Adamovitch, l'initial dans le pseudo représente bien plus souvent le second prénom, mais ce n'est pas un soucis que cela reste ton second nom de famille. Mais dans tous les cas, il faut que tu nous dise dans ta fiche le nom entier que représente cette initiale.
- Ta race. Crocodile oui mais lequel ? Si j'en réfère à tes origines, il semblerait que tu penches plutôt vers le crocodile du Nil, mais ici nous le considérons comme un gros gabarit, donc une race autorisée chez les nobles. En tant que domestique, il faut que ton animal soit de moyen gabarit c'est-à-dire qu'il mesure entre 3m et 5m pour un crocodile. Tu peux demander à Aleksandar Iliev de t'aider à trouver une race qui rentre dans ses critères, il a dernièrement fait une liste des croco classés selon leur gabarit donc il pourra t'en proposer quelques uns.
- L'encadré caractère. Je t'invite à retourner voir la fiche exemple de présentation pour lire les conditions se trouvant dans l'encadré. C'est cinq adjectifs listés qui représentent de manière général ton caractère qui est demandé là, pas toute une description. Parce que sinon comme tu le vois, c'est moche, ça déborde de tous les côtés et en plus on n'arrive pas à tout lire correctement. Non, ce que tu viens de nous faire là, c'est à mettre à la suite de ce que tu as déjà marqué dans "Your psychologie".
- Your psychologie. Alors ce n'est pas vraiment ton caractère en lui-même le soucis, mais les informations que tu divulgues en faisant ta description psychologique : Tes parents. Je te conseil de retourner attentivement lire le sujet sur les Thérianthropes dans "The rules, the law" car comme expliqué, si l'un de tes parents est un humain normal, tu seras automatiquement humaine toi aussi et non une thérianthrope, à moins d'être une atavique. Il faut donc obligatoirement que tes deux parents soient thérianthropes pour que tu le sois aussi.

Tu fais également énormément de fautes d'orthographe, mais je met pour l'instant ça sur le compte du fait que tu ne t'es pas encore relue et corrigée, mais sinon je te conseil d'utiliser BonPatron pour corriger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] EmptyMer 29 Jan - 8:40

Alors, je te conseil de retourner lire le sujet sur les Thérianthropes, au niveau de la section "Aura" et "Humain".

Comme tu le verras marqué sur le sujet, ton apparence animale n'est qu'une aura, donc elle ne laisse pas de signe caractéristique permanent sur ta peau, comme les écailles que tu dis avoir sur les avant-bras et ta mère dans le cou. Certes tu peux avoir des écailles, mais seulement si tu libères ton aura donc soit ton personnage ne sais pas contrôler sa forme animale ce qui peut justifier que des écailles apparaissent sur ton corps (cela dit cela ne sera pas qu'à un seul endroit précis), soit tu laisses volontairement une partie de ton aura relâchée afin de laisser apparaître tes écailles (ce dont je doute, si tu passes ton temps à les cacher).

Ensuite, comme te l'explique la section "Humain" dans le sujet sur les Thérianthropes, les humains normaux ne peuvent pas voir ton aura, c'est à dire qu'ils ne verront ni ta forme de crocodile, ni les écailles qui apparaissent sur ta peau. Ce qui veut donc dire que les membres de ta guilde, même si tu prenais ouvertement ta forme de crocodile devant eux, ne se rendraient même pas compte que tu es une thérianthropes à moins qu'ils soient eux-mêmes des thérianthropes pour pouvoir voir tes écailles. Sauf que dans ce cas là, cela ne leur apporterait aucun intérêt en plus de vouloir t'exploiter étant donné qu'ils ont eux-même ces capacités.

À revoir donc pour l'apparition de tes écailles (autant dans l'histoire que dans ton physique), ainsi que la raison pour laquelle tu décides de quitter ta guilde.
Et n'oublie pas de rajouter ta citation.

Edit : Hm, je me disais bien que j'avais oublié de parler de quelque chose et autant rééditer à la place de faire un triple poste :
Je voulais également reparler de la manière dont tu quittes ta guilde. Tu tues tout le monde, comme ça ? Même si tu es une tueuse professionnelle, je pense que tu n'es pas la seule à l'être au sein de ta guilde (vu que tous ces membres ont été formés à tuer) et donc arriver à tous les tuer comme ça me parait un peu gros... Trop gros même, tu tombes vraiment dans le grosbillisme là. Autant je comprendrais que tu arrives à tuer un voir deux de tes comparses tueur à gage, mais tous non. Ton personnage n'est pas superman non plus (et même lui galère face à ses semblables).
Pour moi, il est totalement impossible que tu puisses tous les tuer et donc si ton personnage tient un minimum à sa survie, il chercherait plutôt à s'enfuir en créant une diversion... Comme par exemple l'incendie que tu as créé ? Certains mourraient sûrement dans l'histoire comme tu sembles le vouloir et cela pourrait créé la diversion pour la fuite de ton personnage.
Mais non, je n'accepterai pas le fait que tu tues tous le monde dans ta guilde par contre.

Voilà, change donc vite tout les points que je t'ai résumé depuis le début si tu veux être validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Isabella D. Adam
Crocodile
Crocodile
Isabella D. Adam
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Vava-animal-isabella-d
Race : Crocodile - Alligator américan
Orientation : Bisexuel
Dominance : Selon mon humeur
Messages : 54
Propriété : + Maître : Zekka Russ
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Franche

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] EmptyMer 29 Jan - 17:24

D'accord je pense avoir tout modifier se matin. J' espère que cela est bon.. Sinon je continuerais de modifier avec vos conseil et tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t405-amies-ou-ennemies-fait-le-bon-choix-surtout http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t406-viens-suivre-une-domestique-infidele-a-travers-ses-rp
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] EmptyMer 29 Jan - 17:57

Hm, cela me parait beaucoup mieux maintenant x3
Cependant, tu as pas mal de fautes, qu'elles soient d'orthographes ou de temps, donc il faudrait que tu les corrige pour que je te valide.
Et pense à rajouter ta citation également.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Isabella D. Adam
Crocodile
Crocodile
Isabella D. Adam
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Vava-animal-isabella-d
Race : Crocodile - Alligator américan
Orientation : Bisexuel
Dominance : Selon mon humeur
Messages : 54
Propriété : + Maître : Zekka Russ
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Franche

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] EmptyMer 29 Jan - 18:02

d'accord merci je vais voir pour les fautes je penses en avoir fait beaucoup T.T. Et pour la citation je cherche une qui me conviendrais depuis se matin j'ai pas vraiment d'idée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t405-amies-ou-ennemies-fait-le-bon-choix-surtout http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t406-viens-suivre-une-domestique-infidele-a-travers-ses-rp
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] EmptyMer 29 Jan - 19:55

Bon, les fautes d'orthographes ont globalement disparus, mais tu as encore du mal avec les temps à employer dans ta narration il semblerait. Enfin, j'ai corrigé les temps utilisés pour toi, je te valide donc.
Bon jeu~

Edit : Ta chambre de domestique sous les combles vient également d'être créée.

Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]   Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella une domestique crocodile pas comme les autres... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youri Milanovitch - domestique
» Je m'envole vers d'autres ciiiieux !
» L'errance rencontre parfois d'autres âmes
» What's up, doc ? ~ Sevastian W. ~ Domestique
» Sze Tao [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des domestiques-
Sauter vers: