Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Est-ce que c'est possible...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Sid
Invité
Anonymous

Est-ce que c'est possible...? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est possible...?   Est-ce que c'est possible...? EmptyJeu 30 Jan - 1:37

Bonsoir ^^

Je suis très attirée par votre forum inspiré du merveilleux manga Love Pistol (*fan*) et si j'ai bien compris, si on fait un gros gabarit, c'est forcément un noble...
Mon problème et ma question est que j'aimerais faire un personnage de gros gabarit mais qui serait aussi un atavique.

Dans l'idée : il découvrirait donc le monde des thériantropes lors de sa toute première transformation animale.
A la base, il serait donc issu d'un milieu de singes (humain donc) et il n'y aurait absolument aucun thériantropes autour de lui. Conscient de sa différence et aussi de sa dangerosité pour ses proches vu qu'ils ne se controle pas (même si ses proches ne voient pas sa forme animale) il partirait donc de chez lui et arriverait au manoir des Adamovitch.
Ainsi, il n'est pas un noble mais tout de même un gros gabarit, est-ce que c'est possible ? J'ai conscience du fait qu'il sera dans le groupe des nobles du fait de son gabarit mais ça ne serait qu'un nom. Je ne souhaite pas vraiment le jouer comme un noble, du moins pas au début vu qu'il va découvrir ce monde et apprendre à contrôler son aura animale en premier lieu ! (surtout que j'avais envie qu'il soit originaire d'un milieu relativement pauvre donc dans son mental, "noble" c'est pas ça xD)

Voici donc ce que j'ai envie de jouer, est-ce faisable ?

Merci d'avance =)
Elle Sid
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Est-ce que c'est possible...? K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Est-ce que c'est possible...? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible...?   Est-ce que c'est possible...? EmptyJeu 30 Jan - 7:36

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum <3

Alors, cela me paraît faisable, après tout certains esclaves et domestiques étaient des nobles autrefois mais ont été forcé de devenir des serviteurs pour les autres nobles à cause de leur gabarit qui les a automatiquement classé chez les domestique ou les esclave, alors pourquoi cela ne pourrait-il pas se faire dans le sens inverse ? Parce qu'après tout, tous les nobles qui se trouvent au manoir des Adamovitch ne le sont pas forcément de naissance et peuvent très bien s'être retrouvé avec ce statut dans les pattes à cause de leur gabarit, en arrivant ici x3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Elle Sid
Invité
Anonymous

Est-ce que c'est possible...? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible...?   Est-ce que c'est possible...? EmptyJeu 30 Jan - 14:21

Huhu, super ! ♥
Je vais donc m'inscrire avec grand plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce que c'est possible...? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est possible...?   Est-ce que c'est possible...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est possible...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Questions des invités-
Sauter vers: