Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une tête dure pour moi ? :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Une tête dure pour moi ? :3 Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Une tête dure pour moi ? :3 Empty
MessageSujet: Une tête dure pour moi ? :3   Une tête dure pour moi ? :3 EmptyDim 18 Aoû - 18:27


  • Type de personne : Maître
  • Nombre de personne : Euh... un ? Quoi que plusieurs me dérange pas, mais ça va poser problème après je crois 8D
  • Sexe du personnage : Masculin~
  • Caractère du personnage : Un dominant, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui s'amuse de voir la canidé tenter de se rebeller et qui mettrait très vite fin à ses tentatives de révolte en le violant. Le genre à considérer Aleksandar que comme un objet sexuel, sur lequel assouvir ses désirs, sans la moindre délicatesse, de manière bestiale, brutale et violente. Le chacal haïra franchement cette personne qui réussira si facilement à disposer de son corps sans qu'il ne puisse avoir droit au chapitre et pourtant... Inconsciemment cette situation l'excite...
  • Logement à fournir : Oui [X] Non [] Peu importe []



Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
 
Une tête dure pour moi ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour la JE
» Un propriétaire pour une belette ?
» Un Kit pour un Chat?
» Kit pour ouaf grr !
» Pour Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Would you like ? :: Demande de propriété :: Demandes terminées-
Sauter vers: