Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Klen Hearn

Aller en bas 
AuteurMessage
Klen Hearn
Invité
Anonymous

Klen Hearn Empty
MessageSujet: Klen Hearn   Klen Hearn EmptyVen 31 Jan - 15:03

Klein Hearn
« Ce n'est pas dans les nichons des princesses qu'on trouve le meilleur lait »



© Feat : Shiki - Togaini no chi
Nom ; Hearn
Prénom ; Klen
Surnoms ; ...
Âge ; 22 ans
Dâte de naissance ; 17 janvier 1889
Sexe ; Homme
Origines ; ..
Groupe ; Domestique
Rang ; Plutôt rebelle...
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Serpent - Boa émeraude - Moyen gabarit

Caractère
méfiant - extraverti - attire les emmerdes - lunatique - entêté

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Moi, je vais vous parler de Klen... Je suis Jérôme, un ex-ami plus ou moins proche... Après qu'il se soit cassé comme un voleur. On pourrait se demander "pourquoi moi et pas son frère, ou sa famille, ou son ex" hein ? Et bien ils sont soit morts, soit détraqués, soit pas du tout objectifs... C'est con hein... Donc après un grand tri dans la vie de ce petit Klen, la joueuse à porté son choix sur moi!

Klen m'a toujours dit qu'il voulait avoir une existence pépère. Tu vois, genre le mec qui veut se la vivre à la cool. Du genre, j'ai un boulot qui m'éclate et je peux après me loger, manger, m'habiller et m'amuser. Rien de plus et rien de moins... Un mec sans ambition quoi.

Klen affiche souvent une grande confiance en lui, mais en même temps, je sais qu'il reste hyper méfiant envers les autres. Il n'accorde ni sa confiance ni son amitié rapidement même s'il en donne l'impression. Mais quand on les obtient, c'est solide comme le roc et c'est l'éclate avec lui.
Il a beau être une personne extravertie, croquer la vie à pleine dent, rire joyeusement à la moindre petite blague ou connerie de n'importe quel inconnu, Klen instaure pourtant une certaine distance avec la plupart des gens. Une distance qui lui permettra tôt ou tard de s'éloigner de ces personnes en cas de situation grave. Il est plutôt du genre à vouloir éviter tout problème et cherche toujours la solution facile pour les régler ou voir carrément les esquiver comme un bon gros lâche. Non pas qu'il soit peureux, juste qu'il ne veut pas se prendre la tête.

On verra bien souvent Klen avec un grand sourire aux lèvres. Mais vraiment souvent ! Et à force, quand on le connait, on s'aperçoit que les trois-quarts sont faux. Sourires qu'il utilise fréquemment comme façade. Un sourire pour cacher ses faiblesses, un sourire pour cacher son mécontentement, un sourire pour cacher une certaine misère... Klen ne supporte pas qu'on remarque ses faiblesses et qu'on s'apitoie sur son sort. Il supporte encore moins qu'on l'aide pour une quelconque chose, car il ne veut pas être redevable. Une vraie tête de mule du genre "nan, mais oh ! Je suis assez grand pour me débrouiller merde !"

Malgré son jeune âge, il a une grande force de caractère tout en restant légèrement immature. Oui, c'est vraiment un gros gamin par moment... Klen a un grand sens de l'humour et il est le premier à en jouer. Il adore attirer l'attention et peu importe les moyens, mais ce n'est jamais dans un but malsain. Juste pour déconner et détendre l'atmosphère.
Il aime plaire, il aime provoquer, mais juste pour s'amuser, l'entraînant dans des aventures parfois surprenantes et qui ne sont pas toujours en sa faveur malheureusement. On va dire qu'il a la fâcheuse tendance à se foutre dans de sacrés pétrins sans le vouloir ou à attirer les mauvaises personnes. Au point qu'à une époque, on le surnommait le putois... Par s'qu'il mettait toujours dans une merde... Ouais je sais humour d'ados puérils...
Peut-être est-ce dut à son côté "je me lance dans des trucs fous pour m'éclater, je parle à tout le monde, puis je réfléchis après avoir agit". C'est une sorte d'aimant à emmerde. Non, il n'est pas niais, juste inconscient... Et con parfois quand même hein.

Un brin prétentieux et lunatique (mais pas dans le sens méchant du terme), Klen peut être dur à cerner, mais au fond il reste un bon garçon, se comportant comme tout jeune qui a vécu dans un quartier difficile. Il a beau être très sociable, il lui arrive d'être entêté lorsque quelque chose ne lui plait pas. Je grogne, je l'ignore, je le vanne et tout ce qui va avec... Ouai ça lui arrive d'avoir une grande gueule dans ce genre d'instant, voir être méchant dans ses propos lorsqu'on le pousse à bout. Généralement, ça se termine par un bon claquement de porte, ou un isolement dans une salle d'eau pour se rafraichir, histoire qu'il se calme les nerfs. Si vous savez comme il déteste s'énerver...

Dans sa vie privée, je sais qu'à une époque il a vécu une longue relation avec un type trop chelou. Une relation douloureuse je pense, vu que juste après sa séparation Klen est revenu à ses vielles habitudes, comme s'il voulait étouffer tout ça au fond de lui. Il aime papillonner et les engagements ont tendance à le faire fuir maintenant. C'est pour cela qu'il change de compagnon assez souvent et qu'il affirme haut et fort que la routine est son pire ennemi.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Klen mesure 1m75, une taille tout à fait normal pour un homme avec une carrure et un corps plutôt agréable. Du moins tout dépend des goûts des gens. C'est une personne bien dans sa peau et il ne fait rien de particulier pour prendre soin de son corps. Monsieur est bien trop feignant pour aller faire régulièrement du sport, mais quand même de temps en temps quand ça lui prend, il va se défouler...
Plutôt mince et finement musclé, son corps est dépourvu de tous artifices aussi bien de tatouages que de piercings. Ce n'est pas son trip ce genre de chose, mais il trouve ça très joli sur d'autres personnes. Son corps est imberbe laissant de légères traces de musculature au niveau de son abdomen. Ses mains sont de taille proportionnée au reste de son corps, mais ses doigts sont plutôt fins. Si vous avez bien compris, tout est naturel chez lui.

Ses cheveux sont noirs, fins, souples et mi-longs. Ils encadrent son visage aux traits masculins et barrent par moment son regard tantôt malicieux, tantôt moqueur, tantôt joyeux ou tout à fait l'inverse tout dépend ses humeurs. Il bien difficile pour lui de cacher ses émotions, on lit bien souvent en lui comme dans un livre ouvert à son grand désespoir et malgré les façades qu'il essaie de mettre.
Ses yeux couleur chocolat sont surplombés par des cils noirs assombrissant légèrement son regard. Mais ses fines lèvres et sa peau claire adoucissent son visage évitant qu'il ait un côté trop sombre.

Niveau vestimentaire, le noir et les jeans sont les jokers de sa garde-robe. Pour lui le noir est la couleur de l'élégance par excellence. Cependant, il lui arrive de porter des touches de couleurs et métallisés. Il porte toujours autour du cou un sautoir au bout du quel pend une croix. Un objet qui lui est très cher à son cœur et qui ne le quitte jamais.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 25 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Lili
Quel âge as-tu ? 23 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par Kirill
Changerais-tu quelque chose ?R.A.S.
Quel est le code du règlement ? Pwah.
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Le choix est simple je n'aime pas les fraises...
Revenir en haut Aller en bas
 
Klen Hearn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: