Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Misha Vitaiëv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misha Vitaiëv
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyMer 5 Fév - 22:50

VITAIËV MISHA
« Esclave de corps, d’esprit libre. »
de Sophocle



© Feat : Misha - Thess/Rakjah
Nom ; Vitaiëv
Prénom ; Misha
Surnoms ; ///
Âge ; 28 ans
Dâte de naissance ; 14 Mars 1883
Sexe ; C'est un monsieur x)
Origines ; Il est russe.
Groupe ; C'est un esclave.
Rang ; Rebelle, même s'il attend patiemment son heure pour se dévoiler et frapper.
Orientation sexuelle ; Par la force des choses, il aime bien les deux sexes.
Race ; C'est un serpent de petit gabarit. Un python tacheté.

Caractère
Patient, calculateur, fier, solitaire, opportuniste.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. »
de William Shakespeare
Extrait de Macbeth

Je suis un serpent. Dans tous les sens du terme.

Mon esprit est froid, calculateur, toujours en train d'évaluer mon intérêt à faire ou ne pas faire une action. Je me glisse parmi les ombres, épie les conversations sans jamais rien trahir. Je suis servile et docile. Rien n'entrave jamais ma route. Je suis adorable quand il le faut, cruel et mesquin quand cela sert mes intérêts.

Si je veux que vous me trouviez aimable, serviable et attentionné, que je comble tous vos désirs, vous obéisse aussi bien qu'un chien au moindre geste de son maître, je le ferais. S'il m'est utile de vous humilier, de vous faire du mal, de vous manipuler, je le ferais. Car je n'ai qu'un seul maître. Je ne suis que mes propres désirs, mes propres intérêts. Je profite de chaque occasion qui se présente, me plie aux désirs des puissants et récolte des informations, même les plus mineures, pour pouvoir un jour me retourner contre eux et les jeter plus bas que terre. Eux qui ont décidé arbitrairement que je ne valais guère plus qu'un ver de terre. Eux qui se pâment, me prennent de haut, me jugent ou ne daignent même pas m'accorder leur attention, même si je suis juste devant eux.

Je suis un serpent. Ma patience et mon esprit dénué de tout sentiment inutile sont mes plus grandes armes. Je ne suis qu'un ver de terre à leurs yeux. Qu'ils me voient comme tel, jusqu'à ce que je surgisse, les frappe de mes crocs et les mettent à l'agonie...

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Une beauté sans grâce est une beauté sans appas. »
de Ninon de Lenclos


Il se tenait là, s'affairant avec rapidité et efficacité dans la pièce. Misha. Avec sa carrure, on aurait pu le croire apte à être garde du corps. Il était grand. Pas loin du mètre quatre-vingt-dix. Les épaules carrées, les bras puissants, bien qu'il demeure quelqu'un d'assez fin. Athlétique.

L'esclave pouvait passer pour un domestique au vu de son allure. Il prenait soin de lui, portant toujours des chemises et des pantalons bien ajustés. On disait qu'il les reprisait lui-même pour que tout soit toujours parfait. Il coiffait ses cheveux vers l'arrière, taillait sa légère barbe chaque jour pour lui laisser un dessin fin et précis, délimitant la ligne de sa mâchoire. Il ne semblait pas vouloir correspondre à la définition du mot "esclave".

Sa peau était très pâle, laiteuse. Fine et délicate, elle lui conférait un charme particulier, venant trancher avec la teinte sombre de ses cheveux châtains. Il était rare de le voir décoiffé. Et cela lui donnait plus de charme encore. Malgré quelques cheveux blancs commençant à apparaitre par-ci, par-là.

Mais son atout majeur, il fallait bien le dire, c'était ses yeux. Deux billes d'un vert intense rappelant ses origines reptiliennes. Soulignés par des sourcils nets et fins, l'homme savait comment se servir de ses charmes, et comment les faire oublier. Il pouvait devenir aussi anonyme qu'il était possible de l'être, se faisant oublier dans un coin de la pièce. Ou attiser les convoitises s'il pensait qu'il en retirerait un quelconque intérêt.

Néanmoins, s'il savait jouer de son physique, il lui manquait la grâce dont il était totalement dénué. Ses gestes étaient précis, net, rapides. Mû par l'habitude. Presque automatiques. Ses mouvements étaient toujours simples, sans détours. Il ne faisait jamais aucun geste inutile. Ses mains, devenues calleuses depuis les années de travail, étaient celles propres aux esclaves. Larges et sèches. Somme toute, Misha Vitaiëv était bel homme, mais n'avait rien de tellement impressionnant par rapport au commun des mortels.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

« Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux. »
de Carlos Fuentes
Extrait de Diane ou La chasseresse solitaire


Misha se tenait dans un coin de la pièce, sans bouger. Il baissait les yeux, restait immobile et ne prononçait pas le moindre mot. Il connaissait son rôle par cœur. Cela faisait presque trente ans qu'il jouait la même comédie comme il l'avait si bien vu le faire ses parents avant lui et ses grands-parents qu'il avait à peine connus. Esclaves de père en fils. Il n'y avait pas de quoi s'en vanter.

Si son statut l'avait rapidement confronté dans sa prime enfance à toutes sortes d'expériences peu enviables, cela lui avait également appris une leçon importante : il était hors de question que sa descendance soit elle aussi esclave des Adamovitch. Ses parents étaient serviles au possible. Au point qu'ils le révulsaient. Mais comment les en blâmer ? Être esclave dans un tel manoir signifiait ramper au sol pour satisfaire tous les caprices des castes "supérieures". Deviner leurs désirs avant qu'ils ne le demandent, savoir comment agir avec chacun d'entre eux. Contenter ceux qui voulaient profiter de son corps ferme et robuste.

Sa vie n'était pas si misérable. Jusqu'à ses dix ans il avait vécu dans une innocence bienheureuse. Il ignorait les us et coutumes chez les adultes. Il jouait dehors comme n'importe quel enfant. Se repliant dans un coin à l'approche d'un noble ou d'un domestique dont l'aura l'écrasait. Pour lui, la vie était aussi heureuse qu'elle pouvait l'être. Ses parents l'avaient protégé et il leur en était toujours reconnaissant.

Après cela, son apprentissage pour devenir "le parfait petit esclave" avait commencé. Aller dans les cuisines, apprendre qui avait quel rang, qui était sous les ordres de qui. Qui était dangereux, qui ne l'était pas. Quels étaient les lubies des nobles, ceux dont il fallait se méfier...Connaître tous les gestes utiles. Préparer à manger, habiller et déshabiller quelqu'un, préparer un bain...Il connaissait le manoir comme sa poche, ayant grandi entre ses murs. Il ne connaissait que cet endroit, et malgré sa part d'ombre, il l'aimait. C'était chez lui, et il n'en partirait pas.

L'adolescence l'avait amené à se rebeller devant la façon injuste dont on les traitait. Les humiliations, les manipulations, les Blind...La façon dont certains nobles s'appropriaient certains d'entre eux comme s'ils étaient leurs jouets. Les injustices en tous genres. C'était trop. Insupportable. Chaque jour la colère enflait dans son cœur, jusqu'à ce qu'il hausse le ton contre un noble. Il avait seulement élevé la voix. Et un peu insulté. Mais une sérieuse raclée l'avait calmé pour de bon. Il était jeune. On avait considéré qu'un avertissement suffirait. Et effectivement, après une longue remise sur pieds des plus fastidieuses, la leçon était restée imprimée en lettres de feu dans son esprit.

Attaquer de front une armée de titans quand on n'est qu'un insecte n'est pas une bonne idée.

Il avait alors changé de tactique. Devenir un esclave hors pair, satisfaire à tous, domestiques, nobles...Prendre tout ce qui lui était utile. Un jour, le cours des choses s'inverserait. Et il savourerait sa victoire. En attendant, il jouait un double-jeu. Un trouble jeu. L'intérêt étant de ne jamais paraitre dangereux. Mais il n'était qu'un insecte. En quoi pourrait-il bien être dangereux ?

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Thess / Rakjah x)
Quel âge as-tu ? Oh, quelle question voyons ! è.é J'ai 23 ans ♥
Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat avec le forum RP de Teahouse ^^
Changerais-tu quelque chose ? Juste qu'on puisse trouver plus facilement les sujets de chaque grand forum. C'est un peu dur de s'y retrouver au début >.<
Quel est le code du règlement ? Yahoooo ! ♪♫
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise ! *A*


Dernière édition par Misha Vitaiëv le Ven 7 Fév - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Misha Vitaiëv Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 1:52

Naaaaaan !!! Un autre Adam T.T T'es sûr de pas vouloir un autre prénom ? :3 *ouais, a son dc qui s'appelle Adam et veut rester unique xD* /POUTRE/

Bref x) Bienvenu sinon o/
Code bon, veux-tu de l'aide pour trouver une idée de personnage à utiliser pour ton vava ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 8:38

Merci ^^

Ben pour le prénom je préfèrerais le garder oui ^^"
Mais si ça dérange vraiment, je peux toujours changer >.<

Pour l'avatar, j'ai ma petite idée en tête. Mais je ne sais pas si l'image correspondra aux critères du forum. Je la posterais quand j'aurais recadré tout ça avant de me lancer dans la description physique du perso.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Misha Vitaiëv K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 9:18

Et bien, c'est vrai que nous préférons nettement lorsque les membres n'ont pas les mêmes prénoms^^" Ça devient compliqué de nommer les gens en cb après et ça fait beaucoup de Adam en plus, étant donné que nous avons déjà un Adam Ivankov et une Isabella D. Adam xD Donc bon, de notre côté nous préférons vraiment la diversité, mais tu veux vraiment le garder nous ne pouvons pas réellement t'en empêcher ^^'

Sinon, bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 9:44

D'ac', dans ce cas, Misha ça irait ? *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Misha Vitaiëv K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 10:09

D'accord, je te change ça :3 Le prénom n'est pas utilisé encore ^^ Le prénom de la petite soeur d'Hannibal Lecter<3 *sbim*
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 10:19

XD Je pensais plutôt à Misha Collins en le choisissant (>> Supernatural).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Adamovitch
Chimère
Chimère
Gabriel I. Adamovitch
Misha Vitaiëv Vava-animal-gabriel-i
Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 12:57

Prénom changé trésor~
Courage pour ta fiche et surtout bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Invité
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyJeu 6 Fév - 19:28

Merci pour tout Gabriel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyVen 7 Fév - 8:37

A part les dernières images manquantes, la fiche est terminée ^^
Dites-moi s'il y a des soucis et je corrigerais sans problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Misha Vitaiëv K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyVen 7 Fév - 8:48

Alors, il y a seulement ta date de naissance qui est incorrect (le contexte est en 1911 je rappelle) et i faudrait que tu nous cites l'origine de ton avatar. Même si c'est une image créée main, il nous faudrait le non de l'artiste si il a une galerie, ainsi que le nom du personnage et le titre de l'oeuvre pour la retrouver dans la galerie de son créateur (toujours si il en a une)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyVen 7 Fév - 9:31

Ah oui, la date de naissance >.<
J'attendais de voir si l'avatar convenait avant de citer le créateur ^^
Bref, c'est tout rectifié cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Misha Vitaiëv K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyVen 7 Fév - 10:18

Et bien, nous n'interdisons jamais les créations des membres tant qu'ils sont suffisamment bien fait pour représenter le personnage fidèlement^^ Mais cela ne t'empêchera juste pas de subir les assauts de graphisme de certains membres x3 *sbim*
Je te valide^^

Misha Vitaiëv Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv EmptyVen 7 Fév - 10:43

XD oki je vais me préparer psychologiquement x)
Et filer explorer ce forum plus en profondeur ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Misha Vitaiëv Empty
MessageSujet: Re: Misha Vitaiëv   Misha Vitaiëv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha Vitaiëv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: