RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

CÁDELIAN ♛ No, my Master

:: Fiches des damnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Fév - 13:01

ASKÀRIAN Cádelian
« Who an I ? Just your Circus Monster. »

© Feat : Mikaze Ai - Uta no Prince-
sama: Maji Love 2000%
Nom ; Askàrian.
Prénom ; Cádelian.
Surnoms ; Lian.
Âge ; 21.
Date de naissance ; 14 février 1890
Sexe ; Homme
Origines ; Irlandais.
Groupe ; Esclave.
Rang ; Girouette.
Orientation sexuelle ; Bisexuel.
Race ; Vipère "verte" du Sri Lanka; petit gabarit

Caractère
Opportuniste ♛ Paresseux ♛ Fier ♛ Indifférent ♛ Discret
♛ Your Psychology
LA PAIX N'EST QU'UNE ILLUSION SUR UN MIROIR BRISÉ

Décrire sa psychologie ? Mais quelle horreur. C'est dur de définir son propre caractère, vous savez. Soit on se trouve trop parfait, soit on ignore complètement des pans entier de personnalité. Et toi, tu détestes parler de toi. Du coup, tu vas procéder en étape, comme le grand flemmard que tu es. Commençons donc par tes défauts. Tu en as tellement qu'ils t'occulteraient presque la vue, s'ils le pouvaient. « Opportuniste. » Tu n'as aucune loyauté. Non, c'est même pire : tu es une girouette. Tu t'offres au plus offrant et changes donc régulièrement d'avis. « Arrogant. » Malgré ton statut plutôt médiocre dans l'échelle de la reconnaissance sociale, tu n'en restes pas moins un petit coq vaniteux et arrogant qui aime se faire bien voir. « Paresseux. » Il s'agit sans doute de ton défaut majeur. Tu détestes t'activer pour quelque chose que tu n'as pas envie de faire ou que tu n'aimes pas faire. Malheureusement, en tant qu'esclave, tu es souvent sollicité pour les sales besognes. Et il en faut beaucoup pour que tu consentes à bouger ton royal popotin de là où il s'est posé. Quoique. Une bonne menace suffit, la plupart du temps. « Rebelle. » Tu as gardé ta fierté et tu refuses d'accepter ta condition d'esclave. Tu tiens souvent tête à tes supérieurs, malgré le risque encouru. « Indifférent. » Les autres, tu t'en fiches. Ils pourraient agoniser à tes pieds que cela ne t'arracherait aucune émotion, aucun sentiment. Il n'y a que ta petite personne qui t'intéresse réellement. « Taciturne. » Parler n'est pas ton fort. Tu préfères fusiller du regard. Les paroles inutiles, tu détestes. Que les gens causent pour meubler le silence t'exaspère. Ils ne peuvent pas comprendre la beauté du silence. « Fonceur. »  C'est à peine si tu réfléchis avant de passer à l'action et pourtant tu n'es pas un infini crétin, malgré le manque d'éducation spirituelle du à ta condition. « Méfiant. » Tu ne parviens pas à te lier d'amitié, tu essaies sans cesse de lire entre les lignes et de comprendre les sous-entendus là où n'y en a pas. Tu es un peu paranoïaque, impossible pour toi de le nier. Tu es comme ça, un point c'est tout. « Impatient. » Faut-il vraiment développer cela ?

Parlons maintenant de tes qualités. Tu es si obnubilé par tes défauts que tu peines à croire que tu as la moindre qualité. En même temps, la façon dont tu as été traité la majorité de ta vie t'a fait plus développer le côté pessimiste que l'optimiste, c'est un fait.  « Endurant. » Ouais, ça pourrait être une qualité, ça. Tu es bon en sport, tu as du souffle. En même temps, quand tu passes ta vie pourchassé, tu as plutôt intérêt à tenir plus longtemps qu'eux en course à pieds. « Sociable. » Là, tu passes pour un parfait hypocrite et tu en es fier. Ouais. Tu souris pour mieux charmer, tu formes les cœurs pour mieux les briser. Tu es un parfum masculin, tu t'adaptes. Tu es Darwin, la théorie de l'évolution, le truc qui dit que les types comme toi boufferons les types comme eux. La classe. Ah voilà. « Hypocrite. » Tu aimerais l'ajouter à la liste de tes qualités mais tu sais que ça colle pas. Alors tu continues à chercher. « Consciencieux. » Tu aimes le travail bien fait. Tu détestes bâcler et tu vas dans les détails, même si ça te prends du temps. Faut croire que t'es un sacré phénomène. T'es impatient mais tu es capable de perdre bêtement du temps parce que tu veux fignoler le travail. Tu es incohérent et tu le sais. « Franc. » Tu dis ce que tu penses et tu te fous complètement des conséquences. Tu sais très bien que ta vie d'esclave n'a guère plus de valeur qu'un objet cassé. « Gamin. » Au fond de toi, tu es resté un enfant. Tu aimes les câlins et l'attention, qu'on te caresse doucement les cheveux en te susurrant des mots de réconfort. Mais tu sais que ce n'est pas en étant esclave que tu auras ce genre d'attention. Alors tu réfrènes cette partie de toi.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Se décrire physiquement, maintenant. Que pourrais-tu donc dire à propos de ton physique ? Tu es beau, et tu le sais. Tu as une peau pâle, due à ton enfance passée à l'intérieur d'un établissement. Tu as un visage joliment dessiné, encadré de cheveux bleus dus à ta nature de serpent aux écailles bleues. Tes yeux sont de la même couleur et tu refuses qu'on les qualifie de saphirs. Tu n'es pas une pierre précieuse, nom d'un serpent à plumes ! Ton petit nez légèrement retroussé surmonte ta bouche et tes fines lèvres. Tu affiches souvent une moue boudeuse ou défiante, qui ne plaît certes pas à tout le monde mais à le mérite de te donner un peu de caractère.
Ton cou fragile et tes épaules laiteuses ont gardé la trace de ta nature rebelle, entre les cicatrices et le sceau gravé dans ta peau, alors que tu étais encore au bordel. Venons-en maintenant à ton torse. Point de vue virilité, on repassera, hein. Tu n'as pas un corps de bodybuilder, tout en muscles bien dessinés, mais un corps de danseur, tout en souplesse. Tu es d'ailleurs assez petit comparé à tes compatriotes du même âge. Du coup, les mains baladeuses se perdent souvent dans tes cheveux, les ébouriffants et dérangeant tes mèches colorées que tu as déjà du mal à faire tenir dans une queue de cheval.
♛ Your Story

PLUS TON PIÉDESTAL SERA HAUT PLUS LA CHUTE SERA LONGUE.

Ils auraient dû se fier à ce proverbe.

L'Irlande c'est beau, l'Irlande c'est petit. Mais l'Irlande, c'est aussi le danger et l'incertitude. Tu peux être beau et riche un soir, défiguré et mort le lendemain matin. C'est dans ce pays que tu es née, toi, petit Cádelian, fils d'une famille de nouveaux riches qui pensaient que le monde était à eux avec leur argent. Ils t'ont élevée en petit prince, élevée sur un piédestal doré, ouvert la porte de la cage dorée. Ils auraient dû savoir qu'un oiseau fait pour une cage dorée ne peut survivre au dehors de ses barreaux suintant de luxe et d'hypocrisie. Tu faisais partie de cette catégorie d'oiseaux-là, à cette époque. Tu aimais ton luxe et ton confort, ta petite vie bien tranquille. D'accord, tu te comportais en véritable tyran et tu n'avais pas d'amis mais tu t'en fichais, tu avais tout ce que tu voulais. Il suffisait d'hausser le ton pour que papa réalise ton caprice. Tu as toutefois fini par te faire un ami, un petit garçon. Tes parents étaient ce que l'on peu nommer des révolutionnaires et des dérangés mentaux et toi tu ne comprenais pas pourquoi tu ne pouvais pas dire à tout le monde que tes parents voulaient se rebeller contre les puissances inhumaines qui dirigeaient le secteur. Toi tu voulais être fier de pouvoir dire que tes parents seraient bientôt de puissantes personnes. Alors tu ne te gênas pas pour le faire et tu le répétas sans cesse à ton ami. Tu ne savais pas ce que tu venais de déclencher, toi qui n'avais que sept ans.

Ta maison fut ravagée par les flammes et tes parents exécutés publiquement. Les habitants du village qui jouxtait votre demeure avaient peur de ce que pouvaient amener comme catastrophe des parents comme les tiens. Il fallait les faire taire avant que leurs paroles impies n'arrivent aux oreilles desdits dirigeants. Toi, parce que tu n'étais qu'un enfant, tu eu la vie sauve. On débattit longuement de ton sort. Finalement, tu fus vendu au gérant d'un bordel. La femme du patron refusa que tu sois considéré comme un hôte, tu n'avais après tout que sept ans, mais il fallait bien que tu serves à quelque chose. Alors il te fit danser. Chaque soir, debout sur l'imposant bar, tu dansais. Tu aimais bien danser, tu ne voyais pas ce qu'il y avait de mal là-dedans. Au final, ce fut un atout majeur pour le bordel. Il y eu de plus en plus d'habitués qui venaient voir le petit Cádelian danser des danses traditionnelles. Puis on découvrit ta voix et tu accompagnas tes danses de chants.

Petit Cádelian devint grand. Tu continua à danser pour le plus grand plaisir des habitués et la monnaie pleuvai. Et malgré les nombreuses demandes, tu ne montas jamais dans une chambre avec un client. Tu étais danseur. Certes, le patron aurait aimé que tu intègres son catalogue d'hôtes, avec ton joli corps, mais tu négocias jusqu'à arriver à un contrat avec lui : tu dansais et tu lui laissais l'intégralité des pièces qui te pleuvaient dessus tout au long de ta représentation. Puis tu jouais aux serveurs dans la salle jouxtant le bar, serrant les dents face aux mains baladeuses et évitant soigneusement de regarder les "danseuses professionnelles" qui faisaient rugir l'assemblée avec leur danse osée et un peu trop proche du strip-tease à ton goût. Jusque là, tu menais ta petite vie tranquille, à l'abri des hommes et des femmes un peu trop portés sur les plaisirs de la chair.

Et puis un jour, tu compris que ta liberté ne tenait qu'à quelques pièces d'or et que n'importe qui pouvait faire ce qu'il voulait de toi si tu restais dans cet établissement un instant de plus. Tu te fis la promesse de récupérer ta libert. Mais le problème restait : comment réunir assez d'argent que pour te racheter toi-même ? Tout l'argent que l'on te donnait finissait dans les mains du patron, qui te logeait et te nourrissait. Ce fut en regardant ton "costume de scène" que l'idée te vint : de fausses pièces dorées ornaient ta ceinture, il te suffirait donc de les remplacer discrètement par la véritable monnaie lorsque tu récoltais les pièces. Le stratagème fonctionna quelques mois, tu avais déjà récolté une belle somme et il ne te fallait plus que quelques dizaines de piécettes pour pouvoir acquérir cette liberté tant désirée. La liberté. Si au départ elle t'avait parue inaccessible et inutile (tu étais bien dans ce bordel jusqu'au moment où tu te rendis compte de ce qu'il pouvait t'arriver), elle te paraissait maintenant primordiale. Ta seule raison de vivre.

Mais tu n'arrivas pas à récolter la somme suffisante. Le patron avait remarqué que, depuis quelques temps, la somme que tu lui donnais avait sensiblement baissé alors qu'il y avait toujours autant d'ivrognes qui te regardaient te trémousser sensuellement. Il te garda à l’œil et finit par découvrir la supercherie. Il entra dans une colère noire et décréta que tu devais être punie, mais d'une manière dont tu te souviendrais éternellement. Une punition qui briserait ta volonté et te ferait regretter ce vain espoir.

Il t'offrit aux Adamovitch, précisant que tu étais de nature rebelle et qu'il ne fallait pas hésiter à te mater quand le besoin s'en faisait ressentir. Face aux Adamovitch, tu ravalas ton orgueil et ta fierté pour garder la vie sauve.

Tu n'attends que le bon moment pour regagner ta liberté, même si il faut pour ça baisser la tête et leur planter le poignard dans le dos dès qu'il se seront retournés.
♛ Behind Your Character

Quel est ton p'tit pseudo ? Sugar.
Quel âge as-tu ? 18
Comment nous as-tu trouvé ? Top-site, je pense. Votre fow flotte dans mes favoris depuis un bout de temps éè
Changerais-tu quelque chose ? ... nion ?
Quel est le code du règlement ? Tous les mêmes !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Fév - 18:15
Yo o/ Alors code bon, pense à donner ta date de naissance (en n'oubliant pas qu'on est en 1911), ainsi que préciser ta race (serpent 8D) et surtout, ton gabarit même si on se doute que tu es un petit gabarit en choisissant d'être esclave x) Et si tu pouvais nous trouver le nom vulgaire de ton serpent (généralement les fiches de description anglaises des serpent les donne) ça serait cool, vu qu'on les recense sous leur nom vulgaire afin que tout le monde comprenne xP

Bonne continuation !
Canidé

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

Mar 11 Fév - 18:25
J'ai modifié ces éléments.
J'espère finir ma fiche dans les jours à venir ♥
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 18:32
Okay x) Par contre... t'es sûr que c'est la vipère bleue ? oO Parce que je ne pense pas qu'il y a concrètement une vipère de ce nom qui existe et quand je cherche pour Trimeresurus trigonocephalus je tombe plutôt sur "Vipère verte du Sri Lanka" moi dans les traductions... (ou "vipère verte des fosses du Sri Lanka" ou un truc comme ça, je sais pas quoi faire du "fosse" que je chope dans " Sri Lankan green pit viper" èé)
Bref, me faut quand même le vrai nom pour qu'on puisse la retrouver et éviter que quelqu'un d'autre prenne quand même xP
Canidé

Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

Mar 11 Fév - 20:00
Au final, je pense que je vais plutôt partir sur un scorpion empereur de couleur bleue, si c'est possible. J'ai l'impression qu'il y a déjà énormément de serpents et j'aime pas tellement me fondre dans la masse 8D
Invité
Invité
Mar 11 Fév - 20:06
Nan, un scorpion c'est pas possible xD Si tu veux rester sur un reptile tu as les serpents et les crocodiles x)
C'est simple, tu as les liens wiki dans "Les thérianthropes", en bas du premier poste et sous spoiler, qui mènent vers toutes les races autorisées pour chaque famille x) Si tu vois que l'animal que tu cherches n'y est pas c'est simple, c'est que tu ne peux pas le faire xP Et les scorpions you can't~
Après, si tu cherches une races peu peuplées tu as les croco x)
Canidé

Jeu 13 Fév - 21:57
Zut D: bon, je vais alors rester avec ma Vipère du Sri Lanka.
Moi et ma manie de tout compliquer éè

EDIT; fiche achevée ♥
Invité
Invité
Jeu 13 Fév - 22:22
C'est bon je valide o/

Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Canidé

Page 1 sur 1
Sauter vers :