RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Dim 16 Fév - 13:01










RAINSWORTH ZACK
« je vous protégerez quoi qu'il advienne»


© Feat : Zack Fair - Final Fantasy VII
Nom ; Rainsworth.
Prénom ; Zack.
Surnoms ; ///
Âge ; 20 ans.
Date de naissance ; 29 Janvier 1891
Sexe ; Masculin
Origines ; Anglais.
Groupe ; Un domestique
Rang ; Docile mais pas de trop non plus
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
Race ; Un canidé, griffon nivernais de moyen gabarit


Caractère
calme, fidèle, zélé, rancunier, maniaque
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Zack, est un jeune homme plutôt calme, quelqu’un de posé, l’agitation de la ville, tout le bruit qu’on y trouve et toute les attractions qu’elles offrent comme les commerces ne l’attire pas le moins du monde. Le serviteur a besoin de calme pour se relaxer, oublier ses dures journées de labeur et surtout pour penser un peu à ses parents qui sont là-haut. Ce n’est pas parce que Zack ne sort pas qu’il n’est pas sociable, il aime rigoler et profiter de la vie à sa manière.

Il n’est pas trop bavard, souvent les gens viennent lui parler, ce dernier inspire la confiance pourquoi ? Bonne question, les gens s’ouvrent à Zack, il écoute d’une oreille attentionné, mais quant il s’agit d’exposer ses pensées, ses problèmes, le jeune homme se terre dans le mutisme. Avec le temps il c’est enfermé dans une bulle, il ne montre que rarement ses sentiments, le jeune homme encaisse les coups sans rien dire, en silence… En silence jusqu'à temps que la cocote se mette à sifflet un peu de trop et qu’elle explose. Zack à sans doute peur d’avoir mal, de souffrir en donnant sa confiance au gens, mais la vie n’est elle pas basée sur la confiance ? N’a-t-on pas besoin de ce sentiment pour avancer et grandir ? Cet homme est un être bien sensible, à fleur de peau qui n’ose pas exprimer des sentiments. Pas étonnant que Zack n’ai jamais eut de copine, pourtant en amour c’est un vrai gentleman, près à tout pour celle qu’il aime, avec une pointe de romantisme.

Il est gentil, voulant faire de son mieux pour plaire au personne de son entourage, sa gentillesse se transforme souvent en naïveté, pourtant il est intelligent comme garçon… Vouloir plaire n’est pas toujours une bonne chose, trop de gentillesse amène à la naïveté.
Son statut de domestique l'a rendu serviable, si même les gens exerçant se métier ne le s’on pas mais ou va le monde ? Le jeune homme aime rendre service au gens, même au premier inconnu, peut être est-ce à cause de son passer mais il n’aime pas voir quelqu’un dans le besoin alors qu’il pourrait leur venir en aide, ainsi Zack peut être qualifié de personne généreuse.

Gentil, fidèle, serviable, naïf, rien de bien extraordinaire pour un homme de son rang, il n’est pas le genre de personne qui possède une forte personnalité non, cependant il n’est ni le dominer ni le dominant. Il possède tout de même du caractère, mais préférant ce taire quant cela lui est possible il ce fait marcher sur les pieds. Mais attention, sa gentillesse à tout de même des limites et mieux vaut pas les franchir sinon qui sais ce qui pourrait arriver…

Comme toute les personnes sur cette terre il n’a pas que des qualités, bien entendu le jeune homme possède des défauts, il est têtu, quant il à quelques chose en tête il ne le lâche pas comme les chiens avec leurs os, si on leur prend ils leur court après, il faut toujours qu’il aille au bout de ses idée quitte à ne pas y arriver, au moins il aura eu la satisfaction de suivre son instinct… Têtu, obstiné, Zack et aussi impulsif, il lui arrive de dire ou de faire des choses qu’il regrette plus tard, le pire c’est que le jeune homme ne s’excuse que rarement, ce qui n’est pas au gout de tous le monde, pour lui, si ses paroles ou gestes lui ont échappés c’est qu’il y avait une raison.

Ce qu’il déteste ? Pas mal de chose en vérité, mais ça gardez-le pour vous. La chose la plus flagrante : que l’on s’en prenne aux personnes qu’il apprécie, dans ce cas-là le jeune homme sort de ses gonds.

Après avoir appris la manière dont ses parents étaient mort, il a peur des chevaux, voir ces animaux lui fait imaginer la façon dont ses parents ont perdu la vie, Zack en a même la phobie. Alors que tous le monde les adore, aime les regarder les toucher et même leur donner à manger, lui, le jeune homme, ne peux pas les voir, pourtant il reconnait qu’ils les trouvent beau…
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Comment Zack est-il physiquement ? Il est tout à fait normal, ce n’est pas un homme avec une carrure frêle, il fait tout de même un peu attention à son apparence mais pour autant il n’est pas quelqu’un de bien musclé, un peu, mais de trop non plus. Ce jeune homme n’est pas moche, cependant, on peut trouver plus joli, il a un certain charme mais ce dernier n’essai pas de le mettre un avant, il veut plaire pour sa façon d’être et non son physique. Il est assez grand, plus d’un mètre quatre-vingt, des jambes fines et plutôt longues, un torse assez développé, des épaules plutôt carré assortissent d’un un visage frêle et innocent qui fait ressortir toute la pureté de son jeune âge.

Le jeune homme à un visage très blanc encadré pas des cheveux foncé, très foncé. Ses cheveux sont couleur nuit, habituellement il est coiffe un peu en pic sur le dessus de son crâne, ces derniers sont courts lui arrivant haut de la nuque. Il laisse deux mèches plus longue que les autres, lui tombant de chaque côté de son visage pâle pour s’arrêter au menton. Zack n’a jamais eu les cheveux long, il n’aurait pas supporté qu'ils lui vole dans les yeux ou encore dans le nez des que le vent fait son apparition.  

Quant à ses yeux, ils sont magnifiques, de très beaux yeux couleur bleu ciel, brillant d’un éclat vif et persans, accompagné de sourcils assez fin. Pour ce qui est du reste de son visage, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, son nez et son menton, sont tout à fait normaux, proportionné au reste de son corps. Quand à sa bouche elle aussi est tout à fait banal, mis à par que le jeune homme sourit tous le temps, illuminant son visage grâce à ce dernier. Zack profite de la vie est à tendance à le montré tout au long de la journée, mais on ne peut pas lui en vouloir

Passons au reste de son corps, des os assez large, qui pourrait faire croire qu'il est un homme bien musclé, mais se serrait mal le connaitre, certes il un peu musclé mais pas plus que cella. Des bras normaux avec des poignets plutôt fin pour un homme, des doigts long et sur l’une de ses mains une bague, une très belle bague en or. Cette bague était le seul objet qu’il avait put récupérer de ses parents, autant dire que cette objet était la prunelle de ses yeux. Ce petit objet en or, il le porte tous les jours, même quant il fait du sport…Il faut croire que Zack, n’a pas peur de la casser ou encore la perdre. Un torse qu’il épile à la cire une fois par mois, quant à son ventre, rien de particulier, il est proportionner au reste, avec quelques abdominaux.

Maintenant son style vestimentaire. Le jeune homme n’aime pas les couleurs flashi ou clair, jamais vous ne le verrez en blanc, tout ces habits sont de couleur foncé.
Un pantalon couleur bleu sombre, avec ceci, il porte une sorte de débardeur un laine couleur bleu nuit, possédant un petit col roulé se qui est assez étrange. En été il doit avoir bien chaud le pauvre, mais en hiver toute cette laine qu’il porte peut convenir des avantages.
Des chaussures noirs, tout se qu'il y a de plus simple, de façon à pouvoir courir et bouger comme il le souhaite, être domestique n'est pas du tout repos, il doit pourvoir faire les mouvements qu’il souhaite à sa guise sans devoir ce tourner dans tout les sens.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Un passé lourd que peu de personnes pourrait lui envier ? Possible mais lui il ne le voit pas ainsi, ces épreuves, son passé, c’est lui et c'est ce qui la rendu plus fort avec le temps. Il en a tiré des conclusions, bonnes ou mauvaises... Il ne veut pas qu’on lui en reparle c’est tout ce qu’il demande mais ici au moins il est tranquille car ce qui c’est passé sur Terre n’intéresse personne...
Le jeune Zack est né quelque part entre mer et océan il y a vingt ans, dans un petit village dans le vaste monde de la planète bleue. Ses parents n’étaient pas très riches, ils avaient beau travailler tous les deux ils n’étaient pas bien payés, bien au contraire. Mais ils faisaient tout pour que leur jeune enfant vive heureux et avec tout ce qu’il désirait. Sa naissance, il ne s’en souvient plus bien évidement mais on lui a raconté.

C’était un jour de pluie, les gouttes de pluie frappaient contre les vitres de l’hôpital, le vent était aussi présent ainsi que les nuages, en toute logique quant il pleut il y a des nuages, mais ce n’était pas des nuages que l’on voit tout les jours, ils étaient sombres. C’était à croire que même le ciel ne voulait pas de lui et pourtant il était là, en train de crier tel un nourrisson dans la chambre, passant des bras de la sage-femme à ceux de ses parents qui le regardait avec de grands yeux remplis de bonheur. Ses parents rêvaient de fonder une famille nombreuse mais ils ne pouvaient pas savoir que la mère venait de mettre au monde leur seul et unique enfant. Un enfant qui grandissait vite, fêtant tout les trois cents soixante cinq jours une année de plus, une bougie de plus toutes les années sur un gâteau. Mais aujourd’hui, coincé en Sibérie que lui reste-t-il de tout cela ? Rien à part des souvenirs et une bague.

Ses parents finirent leur vie alors que Zack n’était encore qu’un enfant qui avait besoin d’eux, besoin des personnes avec qui il avait vécu jusqu’à maintenant. Il n’était plus un gamin mais encore un enfant bien trop jeune pour perdre sa famille, ses parents qui s’étaient donnés tant de mal pour lui. Sur la mort de ses parents il ne sut jamais grand-chose, sauf que tout était du à un cheval… un cheval qu’ils auraient heurtés, qui aurait déboulé devant eux et qu’ils n’auraient pu éviter, un triste destin pour des personnes aussi nobles mais la vie est cruelle et ne fait pas de cadeau, preuve en était. Zack n’avait alors que dix ans et déjà il était seul. Il dut déménager. Son oncle accepta, sans être forcé bien entendu de le loger chez lui, logé car il n’avait que faire de lui et pourtant il était seul, sans enfant ni femme alors il avait tout le temps de s’occuper de lui mais non. Le jeune garçon, allait à l’école en espérant ne jamais avoir à rentrer, il faisait en sorte d’être le moins possible dans le logement, sortant après les cours avec ses amis, bref tout était une bonne raison pour ne pas rentrer. Il n’était pas spécialement bon élève, tête en l’air surtout après la mort de ses parents et refermé encore plus sur lui.

Zack grandi et décida, après plusieurs années passer à travailler en temps que domestique pour diverse famille, plus ou moins gentille, esclavagiste et nous pouvons en passer des belles et des pas mûrs, de partir direction la Sibérie, pourquoi si loin ? Un manoir, la manoir de sa vrai nature, le manoir Adamovitch. Un manoir avec des gens qui ne sont pas comme les autres, comment à t'il pu le trouver ? Après de long moi de recherche, des centaines de personnes interrogé il finit par entendre parler de ce fameux manoir. Le jeune homme, après avoir réfléchis de longue journée, et comme rien ne le retenait dans son pays natale, il s'exila vers le grand froid.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? je n'en ai pas
Quel âge as-tu ? 18 ans et quelques mois.
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un
Changerais-tu quelque chose ? Peut-être un peu plus simple...
Quel est le code du règlement ? Il est peut-être un peu moins que parfait !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Heu... aucun des deux c'est possible ? Bheu... fraise....
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar - 13:23
Sbwaaaaah ! Ça fait un mois que ta fiche est commencée, du nouveau ? 8D
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar - 12:38
J'ai posté une absence de deux semaines durant les vacances. Je suis en train d'écrire le caractère.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar - 13:30
Ok pas de soucis x)
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 16:55
Voilà, ma fiche est terminée, par contre je bug de trop pour pouvoir mettre l'image je m'en excuse, on dit merci aux pubs sauvages qui ont envahi mon pc...
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 20:38
Pas de soucis pour l'image^^ Alors par contre, il faudra que tu nous rajoutes ta citation ainsi que ton pseudo et que tu corriges les fautes dans ton caractère^^ (notamment les "ce" et"se" que tu inverses j'ai l'impression x3) Sinon le reste est bon~
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 21:00
Voilà, voilà, j'ai rajouter ce qu'ils manquaient et corriger des fautes.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Mar - 21:07
Très bien^^ J'avais également oublié de te prévenir que dans ton caractère tu avais marqué à un moment donné "esclave" au lieu de "domestique", mais je vais rectifier moi-même pour éviter que tu retourne à la chasse aux incohérences parce que j'ai oublié de te le citer x3
Je valide donc^^


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?



Edit : Chambre créée sous es combles^^
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des damnés-