RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Mar 18 Fév - 23:28










Tao Heng
« Tant que tu es là... »


© Feat : Nanase Haruka - Free!
Nom ; Tao
Prénom ; Heng
Surnoms ; Lǜzhōu, il n'y a que son frère qui l'appelle comme ça.
Âge ; 19 ans 
Date de naissance ; 23 Novembre 1892
Sexe ; Masculin
Origines ; Chinoises 
Groupe ; Esclave 
Rang ; Docile 
Orientation sexuelle ; Indéfini 
Race ; Félidé, chat-léopard, petit gabarit


Caractère
Sensible - doux - taciturne - influençable - possessif
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Heng est un jeune homme très sensible, sensible aux gens qui l'entourent, sensible à son environnement et surtout à ce qu'on lui dit. Pour se protéger, il a eu le bon sens d'apprendre à s'adapter aux différents lieux, groupes et sociétés dans lesquelles il évolue. Il est doux, de manière générale, dans ses gestes et dans sa façon de parler. Cependant, il est très introverti, mal à l'aise avec les inconnus, il aura tendance à s'aplatir et se taire. Préférant observer dans un premier temps, pour mieux savoir comment réagir, pour s'adapter. Comme un caméléon. Il est vrai qu'il est taciturne au naturel, mais plus encore avec des personnes qu'il ne connait pas.

De par ses silences, il est difficile à cerner, il n'aime pas parler de lui, de ce qu'il ressent. Alors il est compliqué de savoir ce qu'il veut ou ce qu'il pense. Il n'y a qu'avec son grand frère qu'il se « lâche » réellement et avec qu'il parle de tout. D'ailleurs, vis-à-vis de son aîné, Heng est très possessif. Pour tout dire, il l'est avec toutes les personnes qu'il affectionne. Le jeune homme en deviendrait presque agressif et violent si l'idée de leur faire du mal venait à passer dans l'esprit d'un être mal attentionné. C'est la seule chose qui puisse lui faire perdre son sang-froid. Très assidu dans ce qu'il fait, il finira toujours ce qu'il commence, religieusement.

Le chinois est aussi influençable, ce qui le rend fragile. Il est pourtant réfléchi, mais il a tellement de peine à comprendre les choses simples que le manipuler en devient un jeu d'enfant. Demandez à sa mère, elle vous expliquera. L'une des raisons pour lesquelles il ne faut pas le couper quand il parle, est surtout à cause de son manque de confiance en ce qu''il dit ou fait. Le couper ne fera que le rendre plus silencieux encore et le faire rougir. Il est un peu timide, aussi.

Heng est atteint de ce qu'on appelle le « brother complex ». En effet, Sze est pour lui l'être le plus parfait qu'il soit. Il en est fou et ne sait absolument pas ce que son aîné en pense. D'ailleurs, il ne tient pas à lui en faire part. Le jeune homme vit plutôt mal le fait que son amour de frère ait des conquêtes et aura tendance à l'éviter dans ces moments. C'est trop blessant pour la créature sensible qu'il est. Et quand il a le champ libre, Heng passe beaucoup de temps avec lui, totalement accro à ses marques d'affections.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Le chinois mesure à peine un mètre soixante-cinq. Il est très fin, bien qu'il a une musculature légèrement dessinée. Il ne tient absolument pas à être hyper musclé comme son frère, mais il s'entretient tout de même. Il porte les cheveux mi-longs, il arrive au jeune homme d'attacher sa frange en arrière avec un élastique. Ce qui lui donne un air de jeune homme sage et studieux. Ce qui n'est pas faux en soit. Heng a de longs doigts fins.. en fait, tout est délicat chez lui. Il donne souvent l'impression que l'on va le briser en deux si on le bouscule trop fort. Mais ce n'est pas tout à fait le cas. Ce n'est pas un morceau de sucre, allons, allons.

Il est gracieux dans ses mouvements. Tout ce qu'il fait inspire la délicatesse. Ses traits sont toujours tirés comme s'il réfléchissait au fondement complexe de la vie sur terre ou au contraire, sans aucune expression. Il a l'air songeur, ailleurs. Pourtant son regard est vif, ses yeux bleus se posent sur vous et semblent vous sonder. Un regard inquisiteur, qui parait lire en vous comme dans un livre ouvert. Il a une voix douce, très légère qui donne envie de l'écouter, bien qu'il fronce les sourcils dès qu'il parle. Comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il disait.

Il lui en faut peu pour le mettre mal à l'aise. Il rougit, certes, mais cela ne veut pas dire que son expression change du tout au tout. Non, il détournera le regard, voire le visage, en virant au rouge pivoine. Quand il réfléchit, il se pince la lèvre inférieur entre deux doigts ou se la mordille. Il a aussi un tic nerveux lorsque la situation lui échappe ou qu'il doit mentir ; Heng se frotte le poignet gauche avec une grande insistance.


♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


« ...oute..? Heng. Heng, mon tout petit ? Tu n'écoutes pas, n'est-ce pas ? »

Le jeune homme cligne des yeux, se redressant pour revenir à une position plus droite. Il observe toujours le dos de son frère avant de reporter enfin son attention sur sa mère. Elle sourit avec douceur glissant son index sous son menton pour lui relever un peu la tête. Heng détourne le regard sans rien dire. Elle le fixe comme elle sait si bien le faire, de ses iris livides et sévères, l'air de lui reprocher quelque chose. Oui, mais quoi ? Le petit félin se fait tout petit, sans se défaire de son air neutre. Celle qui semble être sa mère reste de marbre, finissant par le relâcher pour se lever. Elle reviendrait sans doute. Heng le sait. Elle n'est pas du genre à l'abandonner ainsi. Surtout pas au milieu d'une conversation. Seulement, il vaut mieux pour la femme que Sze ne soit pas dans le coin. Il a tendance à captiver chaque pore de la peau de son cadet. Le plus jeune des Tao attend de ne plus voir leur génitrice pour aller se blottir dans le dos de son aîné.

Et comme prévu, le soir même, elle se rend dans la chambre de son fils et s'assoit à ses côtés. Heng la regarde, prêtant une oreille attentive à ce qu'elle va dire. En même temps, ce n'est pas non plus comme s'il avait le choix. Cependant, ce n'est pas lui qui lui dira d'aller se faire voir. Il ne s'appelle pas Sze, allons, allons.


« Heng... Ecoute-moi bien. Tu sais que j'ai fait de mon mieux pour faire de toi un gentil garçon, propre, bien élevé, avec un peu de chance, tu trouveras quelqu'un de bien pour te protéger, te combler et te donner une descendance décente ? Tu le sais ça ? » Il hoche simplement la tête. « Bien ! Tu sais que... ton frère va bientôt partir, n'est-ce pas ? Je sais combien il est compte pour toi, c'est pourquoi j'ai décidé de t'envoyer la-bas aussi. Comme ça, vous ne serrez pas séparés. Tu es d'accord, n'est-ce pas ? » Heng cligne des yeux. « Oui ? »
« Oui..! »
« Tu es un gentil garçon, Heng... »

Sa mère lui tapote doucement la tête avant de se redresse. Son air satisfait avec ce sourire en coin. Le félin ne sait jamais si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Il se frotte doucement le poignet, cherchant à comprendre pourquoi. Cette fois, il a dû faire quelque chose d'extraordinaire. Surtout pour la voir afficher une telle mine. Sa tête se penche doucement, il doit forcément avoir une suite.

« Je t'aime, Heng. Ne l'oublie pas. »
« Je t'aime aussi, maman. » dit-il avec un sourire.

***

Ce n'est que plus tard que Heng comprend. En effet, sa mère n'est peut-être pas aussi douce que ce qu'il pensait. Il regarde son aîné du coin de l'oeil. Mh. Peut-être qu'il lui en veut ? C'est de sa faute après tout s'ils ont ici aujourd'hui. Non, il n'a pas vraiment d'autres craintes désormais. Et pourtant quand il y pense, rien n'a jamais été pareil pour lui... Sa mère a tout fait pour que son benjamin soit la parfaite petite femme. Le petit félin frissonne. Il se blottit dans son manteau, malgré cela, il sent le vent glacé se glisser dans ses vêtements. Il lève la tête vers Sze qui le ramène contre lui. Alors il ne lui en veut pas..? Il se love dans ses bras, cherchant de la chaleur. Peut-être aussi du réconfort, vu la situation.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Heng
Quel âge as-tu ? 19 ans
Comment nous as-tu trouvé ? AMBROSE-AMBROSE. Et Tiánshí. :3
Changerais-tu quelque chose ? Baaah... euh. é.è
Quel est le code du règlement ? Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? AAAH ! Euh... Je sais pas..! Fraise..? Banane..? Fraise ! Nan ! Banane... Les deux..?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév - 23:54
Welcome o/ Encore un chat qu'Adam va violer ! /PAN/
Code bon, bonne chance pour la suite^^ (Et c'est quoi tout ces chats atteint de brother complex ? xD /OUT/)
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Fév - 10:20
Pas touche à mon chat! è.é
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Mar - 21:50
Pas de modification sur ta fiche depuis un mois déjà, du nouveau ? ^^
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Avr - 8:59
Deux mois sans nouvelles, fiche déplacée en abandonnée.
À récupérer en envoyant un mp à un membre du staff Wink
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Juin - 7:47
Alors, je m'y mets lentement, mais sûrement. Deux trois soucis de santé, j'me lance dans pas longtemps. o/ ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Juin - 21:58
Bon retour parmis nous mon chaton ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juin - 18:16
Hm, je suis en train de me rendre compte de quelque chose... le chat-léopard d'Asie n'existe pas.
En fait, c'est soit le chat-léopard du Bengale (ou chat de Chine), soit le chat-léopard de Sibérie qui existent, donc il va falloir que tu corriges cette petite erreur x)
Par ailleurs, ton avatar animal dans ton profil est un ocelot, pas un chat-léopard °° (Et l'ocelot est quant à lui, un moyen gabarit).
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin - 16:08
Du nouveau pour ta fiche ? Cela fait près de quatre mois qu'elle n'a pas été modifiée.
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juin - 19:19
Vouala. J'ai mis le teeeeeeeemps, mais voilà.

Euh... J'ai mis "chat-léopard", ça te va ? Et j'ai galéré à trouver une image, dis-moi si celle-ci te convient.
C'est tout ! Ah non, pardon de mon retard ! Paaaaaaaaardon ! T^T
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Juin - 19:47
Ça marche^^ J'te valide o/


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des damnés-