RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Mer 19 Fév - 3:42










TAO SZE
« Celui qui ne sait, est incapable de comprendre la souffrance qu'éprouve celui qui sait mais ne peut rien dire. »


© Feat : Kurogane – Tsubasa R. C.
Nom ; Tao
Prénom ; Sze
Surnoms ; Tiánshí, seul son frère l'appelle comme ça.
Âge ; 26 
Date de naissance ; 31 juillet 1885
Sexe ; Homme
Origines ; Chinoises 
Groupe ; Domestique 
Rang ; Rebelle, mais dévoué à son maître s'il le reconnaît comme tel. 
Orientation sexuelle ; S'en fout. 
Race ; Félidé, panthère nébuleuse, moyen gabarit.


Caractère 
droit, sincère, déterminé, observateur, hargneux.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Il y a deux façons de décrire le caractère de Sze, la première est de le voir du point de vue de son petit frère Heng. Pour ce dernier, l’aîné est une personne affectueuse et protectrice sur qui on peut compter, car elle est forte aussi bien physiquement que mentalement, ainsi que vive même si elle s'emporte un peu trop vite parfois. Le plus jeune des deux trouve aussi que son frère est quelqu'un de drôle... Bon, ça après c'est le point de vue d'une personne spéciale, même si pour certains traits dit précédemment cela correspond plutôt bien.
Après, il y a la façon plus neutre de le décrire, à première vue il est quelque peu solitaire en général, même si au final en réussissant à être important pour lui ou à gagner son respect, on découvre que c'est un homme de confiance, fidèle qui est prêt à donner de sa personne pour aider. Comme avec son petit frère Heng par exemple, qu'il considère comme son trésor dont il doit être le bouclier de toutes agressions, mentales et corporelles. Même s'il le taquine régulièrement malgré ce sentiment charmant, ou le gronde s'il se met en danger plus ou moins inconsciemment.
Le félin est quelqu'un de franc, ne mâchant pas ses mots mais il sait quand il peut balancer toutes ses pensées à la tête de quelqu'un ou non en général, question d'instinct de survie sûrement. Grâce à sa mémoire généreuse, Sze est aussi capable de rentrer dans les détails d'une situation puisqu'il possède une intelligence analytique. Il en devient assez perspicace : décelant le mensonge lorsqu'il peut le déceler, dû à sa grande capacité d'observation. Malgré cela, le brun  laisse quand même parfois son sang chaud agir à la place de sa tête, se montrant agressif  et bagarreur pour protéger ce qu'il tient à cœur le prénom de Sze prenant tout son sens, qui veut dire «  celui qui mord » en chinois. Pour justement pouvoir se défendre contre les gros gabarits, ses ennemies que son instinct primitif il a soufflé, étant toujours à deux doigts d'en taillader un qui se la joue un peu trop, et donc protéger ce qui lui est cher. Sze a appris par son père les arts martiaux, préférant tout de même les arts du combat à l'arme blanche où il est à un niveau remarquable. L'aîné des frères n'attend pas des autres qu'ils le plaignent à cause de ses possibles problèmes et il ne se plaint jamais, il ne cherche pas spécialement à se faire remarquer non plus et c'est pour ça qu'il est discret. C'est une personne forte qui sait aller de l'avant.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La taille de Sze est assez inattendue quand on voit la moyenne nationale de son pays car il la tient en plus de ses yeux,comme son père, de la mère occidentale de ce dernier, le brun fait 1,98 mètre et pèse 90 kilogrammes, ce qu'il lui fait une carrure plutôt imposante avec en plus ses muscles biens distinctifs. Son physique lui vient de son géniteur, comme tout en général, exemple supplémentaires avec ses gènes de thérianthropes. Le père et le fils se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau, sauf que le moins jeune est plus petit en plus d'avoir l'air beaucoup plus facile d'approche pour discuter ou autres, point de vue personnel...
Au niveau de sa peau, Sze a un teint plutôt halé avec de multiples petites cicatrices plus ou moins visibles sur tout le corps dues à ses entraînements intensifs avec son paternel et quelques combats, entre autres. Le félin a aussi un tatouage qui commence dessous l'omoplate gauche d'une taille ne dépassant pas les dix centimètres, qui représente une panthère nébuleuse assise de profil où la flore se confond avec son pelage, l'animal regarde la lune lointaine d'un quart croissante pleine, elle aussi à moitié dissimulée par des nuages. C'est le tatouage qui se transmet de parents à enfants du côté de sa famille paternelle.
Pour le reste de son physique, le chinois a des yeux d'une couleur se dégradant d'un vert chartreuse foncé au vert émeraude. Ses opales étant très sensibles à la lumière, il doit quasiment tout le temps mettre des lunettes de soleil quand il sort pour les protéger. Sze met aussi occasionnellement des lunettes de vues quand ses yeux sont fatigués et ainsi éviter de trop les abîmer. L’aîné des frères Tao a des cheveux courts, noirs en piques, avec quelques mèches plus longues retombant jusqu'au niveau de ses yeux, lui donnant un air toujours plus agréablement... sauvage.
Pour son aura animal, Sze est une panthère nébuleuse avec un pelage de fond sable très clair, pouvant apparaître blanc à certains endroits avec de grandes tâches longibandes se dégradant du noir, d'où l'origine du nom de l'espèce animale. C'est une bête mesurant deux mètres de long, sa longue queue douce et pelucheuse en mesurant la moitié à elle seule et son poids dépasse la vingtaine de kilogrammes. Oui, on peut dire que c'est une belle peluche, sauf qu'à votre place je ne me risquerai pas à la porter, vu son poids... Le chinois se contrôle plutôt bien, même si quelquefois on voit une belle et longue queue touffue apparaître.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

 Bon, passons à l'histoire du plus grand des frères Tao, il faudra d'abord passer un peu par celle de leurs parents pour voir plus clair dans la vie de l’aîné.
Commençons par son père, Lao, il est né de l'union d'un descendant de la vieille famille Tao et une européenne du Nord qui venue à Hong Kong avec les colons anglais. Ces deux derniers sont tombés amoureux quand ils se sont vus, puis l'européenne a réussi à se faire intégrer plus ou moins facilement par la traditionnelle famille chinoise avec du temps, voilà comment la future génération des Tao a vu le jour. Lao a été élevé dans une ambiance plutôt sereine et aimante pour voir qu'il devait reprendre les rênes de  l'école d'art martial familiale quand il deviendrait adulte. Voilà en gros la vie du père des deux frères avant que leur mère arrive dans sa vie.
 Contons celle de cette dernière maintenant, Chen est le bonus jamais venu d'une famille de gros gabarits, ayant pris le petit gabarit de sa propre mère. C'est la benjamine derrière son aîné de demi-frère et son cadet de frère gros gabarits, tout deux la bichonnèrent pendant son enfance malgré qu'elle ne contribuerai jamais à la continuité de leur noblesse. La plus jeune de la fratrie en développa une lubie plutôt peu ordinaire, qui est de collectionner les êtres-vivants plus ou moins rares, humains compris. Qui plus est d'être vénale, la femme parfaite par excellence, ironie...
Quelle ne fût pas sa joie lorsque la chinoise rencontra Lao, le jeune adulte panthère nébuleuse, aussi rare d'en apercevoir une vraie dans la nature que chez les thérianthropes. Elle jeta son dévolue sur lui, le conquérant avec tout son savoir faire et le choya comme un trésor. Ils eurent d'abord une petite panthère qu'ils appelèrent Sze, ce petit était et est toujours une grande fierté ainsi qu'une bénédiction pour le père, car il est la réussite de sa vie montrant qu'il avait fait son devoir pour sa famille. Et il fut comblé quand à la naissance de son second fils, Heng, sa petite panthère de sept ans vint le voir pour qu'il lui apprenne à protéger son petit frère grâce aux arts martiaux. Sa mère, elle, avait déjà plus de mal avec lui, le petit ressemblait déjà beaucoup à son père de par sa forme animale mais, avec le temps elle se rendit compte qu'il était presque une copie conforme de son mari, elle le rejeta donc, deux objets identiques ne l'intéressant pas. Chen finit par détester son fils aîné qui ne suivait pas ses plans en repoussant pour lui et son frère les fréquentations nobles qu'elle voulait marier avec eux. Sze a passé toute sa vie au côté de son père pour qu'il lui apprenne à se battre pour protéger ce qu'il lui est cher ainsi qu'à savoir se débrouiller dans la vie et de profiter de ce que la nature leur offrait, ne pouvant aider et protéger ses enfants de leur propre mère que comme ça sans risque de conséquence. Le jeune bretteur passait le reste de son temps à s'occuper de son frère cadet, apprenant avec lui comment s'occuper et élever un enfant, bon, il finit par un peu trop le surprotéger, ce sont des choses qui arrivent. Par exemple, quand le plus jeune arrivait à peine à contrôler son aura et qu'il était triste ou autre, Heng partait se cacher en chat dans un endroit quelconque, Sze allait à sa recherche puis quand il le trouvait, laissait son aura prendre le dessus pour finir en panthère et pouvoir faire la toilette du chat-léopard pendant des heures, pour le réconforter en plus de le rassurer.
 Sa mère voulant se débarrasser définitivement de Sze tout en ayant un minimum de profit, décida de l'envoyer chez les Adamovitch, lui expliquant d'abord ce qu'il se trouvait en ces lieux pour le provoquer et taquiner un peu, avant de lui dire qu'il finirait un jour ou l'autre la-bas. Il l'envoya bien sur, sur les roses, et c'est encore là qu'un doux euphémisme. Ce fut seulement quelques temps plus tard qu'elle revint voir la panthère avec un sourire malsain aux lèvres, lui annonçant d'après elle une grande nouvelle. Son petit frère allait partir pour ce manoir remplis de danger, l'aîné des deux vit rouge, il savait qu'elle avait dit et fait ça pour le punir d'avoir refusé à sa première proposition. Cette garce, selon lui mais mieux dit, avait utilisé son seul point faible pour le faire plier et l'envoyer loin d'elle pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait. Dans ces conditions il fut obligé de dire oui pour la Sibérie, au moins pour protéger son trésor, mais avant de partir il alla voir son père, lui demandant de refaire sa vie avec une personne qu'il aimera maintenant que la harpie ne pouvait plus lui faire de chantage avec leurs enfants. Il lui promit de garder contact avec lui pour donner de leurs nouvelles, seulement les bonnes connaissant la bête.
 Les deux frères se trouvaient dans une calèche confortable dans les landes froides de Sibérie, le manoir ne se trouvant plus très loin. Sze en faisait un sourire mauvais de voir jusqu'où sa génitrice avait des contacts pour les transporter avec tant de moyens, seulement pour que le petit félidé pense encore qu'elle était gentille et aimante avec eux, la blague ! Heureusement avant de partir l'aîné avait prévu le coup en achetant des vêtements chauds, mais il sentit quand même le corps frissonnant de froid de son frère à ses côtés, qu'il entoura de son bras pour le coller à lui ainsi que de frictionner son dos avec son autre main, le rassurant d'une voix douce en attendant d'arriver chez les Adamovitch, lui sourit doucement en le sentant se blottir contre lui. Le plus grand des deux regardait  par la fenêtre tout en réfléchissant à ce qu'il allait leur arriver une fois atterris chez le haut de la société thérianthrope, les cétacés.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Sze
Quel âge as-tu ? Plus d'un cinquième de siècle
Comment nous as-tu trouvé ? Ambrose
Changerais-tu quelque chose ? Pouvoir tuer certains gros gabarits librement...
Quel est le code du règlement ? Hého hého on rentre du boulot !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Poire
Félidé
avatar

Race : Félidé, panthère nébuleuse, moyen gabarit
Orientation : Pansexuel
Dominance : Dominant
Messages : 64
Localisation : Dans un coin calme
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Sur ses gardes
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t554-sze-tao http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t553-sze-tao
Félidé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Fév - 8:35
Tous ces chats qui s'inscrivent... 8D (comment ça la joueuse pense à des coups foireux ?)
Bref, bienvenu o/ Code bon, bonne chance pour la suite^^
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Mar - 21:49
Yop, un mois que ta fiche est commencée, petit rappel o/
Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Avr - 22:02
Sbwah ! Tout est bon, je valide 8D

Edit : Tu es maintenant en colocation avec Zack Rainsworth pour ta chambre de domestique sous les combles x)


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Canidé
avatar

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 342
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des domestiques-