Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Help me please u.u

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Help me please u.u Empty
MessageSujet: Help me please u.u   Help me please u.u EmptyDim 2 Mar - 18:35

Bonjour à tous ^.^

Bon, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé d'autre et je n'allais pas flooder le flood XD

Brefouille, j'ai un petit problème dans ma fiche de lien... Mon code a bugué et ça décalle étrangement la page... Le loup n'est qu'un gros chien fidèle.

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à corriger ce qui cloche...?

Code en spoil:


Ah, et aussi, comme vous le voyez je n'ai pas encore mis les icones avatars... Tout simplement car j'ai la flème de reprendre chaque avatar pour le mettre à la bonne taille //SBAFF//
Mais du coup, j'ai eu une idée...
Ne serait-il pas possible de faire un "annuaire" des icones avatars 100*100 en post-it dans le forum des "fiches de liens"...? Comme ça il y aurait tous les codes (chaucun envoit son icone en MP à l'admin qui voudra bien s'y coller) et on s'emmerderait pas, juste à c/c le lien 8D
Non...? XD


Dernière édition par Kirill Pavlov le Dim 2 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Help me please u.u Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Help me please u.u Empty
MessageSujet: Re: Help me please u.u   Help me please u.u EmptyDim 2 Mar - 19:19

Mwaahahahaha ! Enfin je peux faire péter ma science sur ce fichu lien qui enquiquine tout le monde et que je corrige à chaque fois que les fiches !!! o/
Bref. En fait, c'est une question de "marge" qu'il faut régler à partir de ce code qui de trouve en haut de la première case de lien :
Code:
<table style="width: 90%; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: -150px;">


La partie à changer pour "remonter" les cases de liens est le "margin-top", sachant que grosso-modo, une case vaut 75px (d'où le fait qu'il est automatiquement réglé à 150px au départ, car il y a déjà deux cases de proposées)
Pour faire diminuer la marge, il te faut donc augmenter la taille du margin-top. Si tu as besoin de trois cases lien, ton margin-top devra être à 225px. Pour quatre cases, à 300px ect... Tu comprends ?

Et pour les icônes... En fait, si on s'est amusé à demander à ce que les gens mettent leur icone 100*100 dans leur fiche de lien (à côté du listing de présentation), c'est justement pour qu'elle soit ainsi à disposition de ceux qui veulent la prendre pour l'ajouter à leur fiche. Ce qui permet justement à chacun de gérer son image en la mettant dans sa propre fiche et ainsi éviter de donner encore plus de travail au staff xP

Voilà ! Bon, y a sûrement des fautes partout dans mes explications, mais là j'ai un peu la flemme de corriger... En espérant quand même que mes explications soient compréhensibles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Help me please u.u Empty
MessageSujet: Re: Help me please u.u   Help me please u.u EmptyDim 2 Mar - 20:05

Vouiiiii ça a marché ! Tes explications sont très claires, pas de soucis ^.^ Merci ♥
Par contre, il subsiste un bug...
Le titre de ma fiche se retrouve tout sérré à gauche et la case de réponse rapide est "intégrée" au poste...! J'ai essayé de couper/coller, poster un nouveau sujet, ça fait toujours pareil... Tu sais où est le soucis pour ça ? XD

Et sinon pour les icones, ok, j'avais pas tilté (en faite j'avais essayé de c/c les images dans les liens, mais en faite faut prendre la première o/) mais, je récidive (8D) ne serait-ce pas plus pratique de toutes les mettre dans un sujet post-it...?
Nan parce que là faut aller de fiches en fiches et pour ceux qui n'ont pas encore fait la leur bah on est bloqué XD
Pardon, je suis chiante u.u
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Help me please u.u Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Help me please u.u Empty
MessageSujet: Re: Help me please u.u   Help me please u.u EmptyDim 2 Mar - 20:23

Alors, pour ce qui est du "réponse rapide", c'est un soucis de non fermée. En l'occurrence, pour toi c'était un que tu avais enlevé pour rajouter des cases de lien, mais que tu n'avais pas remit (rappelons que le début de codage commence par le code que j'avais cité dans mes explications dans mon dernier message, donc un < table> xP)
Je te les remit à la fin de ta fiche (juste avant ) et tout a été remit en ordre, même ton problème de titre^^

Et pour les icônes et bah... TANT PIS ! xP Chercher les icônes des gens sur leur fiche de lien c'est pas la mort non plus xD Et puis, pour certains même si ils n'ont pas encore fait leur fiche de lien, en théorie tu peux retrouver leur icône sur leur fiche de présentation (si ils n'ont pas foutu un autre truc à la place, parce que ce sont de grosses feignasses qui ont la flemme de recadrer leur propre avatar). Et puis, ça ne peut pas te faire de mal d'aller sur leur fiche x) Les admins ont déjà suffisamment de trucs à gérer pour qu'ont leur rajoute le travail que les membres peuvent très bien faire tout seul xD


Dernière édition par Aleksandar Iliev le Dim 22 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Help me please u.u Empty
MessageSujet: Re: Help me please u.u   Help me please u.u EmptyDim 2 Mar - 20:27

Ah vi, ces fichues balises... D'ailleurs ça t'as détraqué ton message de les avoir mise 8D
Merciiiiiiiii ♥♥♥♥

Oui, c'est vrai, vous avez suffisament de trucs à faire... Bah, comme on dit qui ne tente rien n'a rien, j'aurais essayé ^.^ Je vais faire abstraction de ma flème... Demain 8D

Merci encore pour tout ! Tu peux clore/supprimer tout ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Help me please u.u Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Help me please u.u Empty
MessageSujet: Re: Help me please u.u   Help me please u.u EmptyDim 2 Mar - 20:41

Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe que ça m'avait tout détraqué xD (ou la flemme de faire des espaces en milieu de code pour les inactiver... /PAN/)

Bref, comme la question du margin-top était tout de même assez importante et pourrait être utile pour d'autres personnes je vais le laisser ouvert, mais par contre je vais le déplacer dans "suggestions" o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Invité
Invité
Anonymous

Help me please u.u Empty
MessageSujet: Re: Help me please u.u   Help me please u.u EmptyJeu 13 Mar - 17:38

WAH J'AVAIS PAS VU !

MERCI ALEK'  Tu es mon héros !

Sinon, si y a moyen que le margin-top machin chose se règle automatiquement en fonction du nombre de ligne qu'on met dessus, ça m'intéresserait aussi, mais je suppose que ce serait déjà fait si vous saviez /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Help me please u.u Empty
MessageSujet: Re: Help me please u.u   Help me please u.u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Un problème ?-
Sauter vers: