RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mer 21 Aoû - 13:11
Eino Heinonen

© Feat : Seragaki Aoba – DRAMAtical Murder

Créateur ; Aleksandar Iliev
Âge ; 19 ans
Dâte de naissance ; 03/02/1892
Origines ; Allemandes et Finlandaises 
Groupe ; Esclaves 
Orientation sexuelle ; Homosexuel à tendance bi' 
Race ; Canidé – Spitz finlandais – petit gabarit.

Caractère ; Calme, joyeux, franc, spontané, hésitant, docile, altruiste, susceptible (+ libre)
Physique ; 1,76m pour 60kg avec carrure assez mince et souple. Il a des cheveux aux reflets bleus très prononcé lui arrivant librement sur les épaules et des yeux jaune. [+possibilité d'hermaphrodisme]

Histoire ; Il est né de deux parents esclaves, dans le but de créer un nouveau type d'esclave docile et est la première expérience faite par les vendeurs d'esclave, avant de son frère ne naisse dix mois plus tard et se révèle un meilleur objet d'étude que lui, le reléguant en second plan dans son éducation. Cependant, il fut très facile de l'éduquer étant beaucoup plus spontané que son frère et eut la chance de ne pas se faire trop battre, même si les trafiquants abusaient considérablement de son corps et qu'il essayait du mieux qu'il pouvait de protéger son jeune frère. Puis un jour, les marchands qui les possédaient s'entre-tuèrent, aveuglé par l'argent qu'ils pourraient se faire en les vendant lui et particulièrement son frère. Ils furent donc récupéré par un autres trafiquant et c'est là que Eino et son frère rencontrèrent Aleksandar, avec qui ils se lièrent grossièrement par amitié, avant qu'ils ne soit tous les trois vendus au manoir des Adamovitch.

Relations:

Canidé

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :