RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mer 21 Aoû - 13:12
Lenz Heinonen

© Feat : Kau – Togainu no Chi

Créateur ; Aleksandar Iliev
Âge ; 19 ans
Dâte de naissance ; 23/11/1892
Origines ; Allemandes et finlandaises 
Groupe ; Esclave 
Orientation sexuelle ; Homosexuel 
Race ; Canidé – spitz allemand – petit gabarit.

Caractère ; Soumis, docile, masochiste, drogué et légèrement nymphomane. Il a été pratiquement entièrement lobotomisé par les drogues lors de son dressage en tant qu'esclave et ne jure maintenant, uniquement par les désires de son maître.
Physique ; 1,70m et 55kg. Il est très maigre avec une consistance assez fragile avec une peau très pâle composée d'anneau sur la partie avant de son buste plus une cicatrice faite par un des vendeur d'esclave durant son dressage. Anciennement d'un blond éclatant, ses cheveux ont fini par se ternir depuis le début de sa captivité, jusqu'à devenir complètement blanc.[+ possibilité d'hermaphrodisme]

Histoire ; Né de deux parents esclaves, il est le fruit d'un croisement opéré par les vendeurs d'esclave pour créer un type d'esclave sexuel docile et conditionné dés la naissance. Étant dés le départ d'une nature très peureuse et maladroite malgré son obéissance, il a reçut beaucoup de mauvais traitement, dont sa cicatrice sur le torse est le résultat, les drogues servant à effacer sa nature hésitante. Les trafiquants ont eu beaucoup de plaisir à le dresser et à abuser de lui au point qu'ils ont même fini à la fin par se le disputer l'argent qu'ils pourraient leur rapporter, jusqu'à finir par s'entre-tuer. Il fut donc récupéré par un autre marchand qui le vendit peu de temps après au manoir des Adamovitch pour un prix particulièrement exorbitant.

Relations:

Canidé

Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :