Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prussia Galima ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Prussia Galima
Invité
Anonymous

Prussia Galima ~ Empty
MessageSujet: Prussia Galima ~   Prussia Galima ~ EmptyLun 24 Mar - 0:09

Prussia Galima
« Je suis un oiseau libre. »



© Feat : Satsuki Momoi -
Kuroko no Basket
Nom ; Galima.
Prénom ; Prussia.
Surnoms ; Pruss, Gali.
Âge ; 19 ans.
Date de naissance ; 25 Août 1892.
Sexe ; Une femme.
Origines ; Russe, des origines africaine aussi.
Groupe ; Esclave.
Rang ; Rebelle, plus ou moins.
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
Race ; Petit gabarit - Crocodile à nuque cuirassée.

Caractère
Arrogante, Susceptible, Rancunière, Attentionnée, Possessive.

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 15 lignes - Prussia est une jeune femme simple et légèrement compliquée à la fois, après tout, c'est une femme hein ! Disons que nous allons commencer par ses bons côtés.

Nous avons là, une jeune femme qui sait se montrer extrêmement gentille et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Oui, quand elle offre son amour à quelqu'un, c'est probablement pour la vie, elle n'est pas du genre à trahir ses sentiments, mais à les suivre coûte que coûte. Plus fidèle qu'elle n'hésite pas ! Seulement, elle ne donne pas facilement des sentiments aussi forts aux gens, mais par contre, elle s'attache plutôt vite à quelqu'un quand il y a un bon feeling. En fait, si elle vous apprécie du premier coup d'oeil, vous êtes certains qu'elle vous aimera par la suite. Beaucoup de choses tournent au feeling chez elle. C'est une personne tolérante et ouverte d'esprit, mais elle a ses limites comme tout le monde. C'est une jeune femme qui peut être très calme et silencieuse quand elle veut un peu de paix. Il se peut qu'elle se mette dans un coin sans rien faire, regardant simplement dehors pendant des heures. Elle peut se montrer très douce et docile quand elle est avec des gens qu'elle apprécie, en fait, elle sera comme une grosse peluche toute mignonne, mais elle ne se laissera pas marcher dessus pour autant. Si elle vous donne sa confiance, elle attend que vous en faites de même sous peine de mourir dans d'atroces souffrances, parce que oui, elle peut se montrer très violente.
Voilà plus ou moins ses bons côtés.

Pour ce qui est des mauvais côtés, Prussia est une jeune femme rancunière, si jamais vous la trahissez, c'est terminé pour vous, jamais elle ne vous le pardonnera et vous le fera regretter toute votre vie. Sa confiance est éternelle, mais cela doit être réciproque. A part cela, elle est susceptible comme beaucoup de femmes, faites attention à votre manière de lui parler si vous ne voulez pas qu'elle vous castre en deux minutes ! Parce que oui, elle peut vous castrer en deux seconde et ne pas hésiter à faire ce qui lui chante quand elle est en colère, c'est le fait d'être un crocodile dirons-nous. Quand elle est en colère, il se peut qu'elle soit très arrogante et qu'elle vous prenne de haut, en fait, c'est un peu comme une sale gosse. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et n'a pas peur de ce qu'on pourrait lui faire subir, la douleur, cela ne lui fait pas peur. Pour elle, sa vie est sienne et elle est totalement libre de ses mouvements. La liberté est ce qui compte le plus pour elle, mais si jamais son maître venait à être quelqu'un d'important dans sa vie, probablement qu'elle accepterait son statut et encore ...

Vous l'aurez compris, c'est une jeune femme pleine de vitalité qui ne se laisse pas marcher dessus et qui ne se gêne pas pour être honnête. Après, il se peut qu'elle change sa façon d'être si elle voit qu'elle court un trop gros danger ou si sa vie est menacée et qu'elle ne peut rien faire. Mais n'oubliez pas, si vous êtes gentil avec elle, elle le sera aussi, c'est simple.

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Prussia est une jeune femme de 19 ans, mesurant 1m60 pour 55kg. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois ou qu'on la croise tout simplement dans la rue, il y a deux choses qu'on remarque très vite chez elle: sa généreuse poitrine et son corps de rêve. En effet, elle fait un bon 90 F et sa taille de vêtement tourne aux alentours du 36/38, pas besoin de dire que c'est une belle femme aux formes généreuses qui en laisseront plus d'un avec l'envie de la prendre dans leur bras ... En général, lorsque les femmes prennent du poids, cela va un peu partout, entre le ventre, les fesses et les bouées de sauvetages, aucun endroit n'échappent aux poids et aux bourrelées, mais pour Pruss, le seul endroit où vont tous ses kilos, ce sont dans ses seins. Et bien oui, dès que la jeune femme prend ne serait-ce que 500 grammes, tout va directement dans son bonnet F. Néanmoins, malgré que cela lui pose parfois des problèmes de dos, la jeune femme est très fière de son bonnet comme les hommes sont fiers de leur engin quand celui-ci est plutôt bien fourni. C'est donc très souvent qu'elle porte des vêtements qui la mettent physiquement en valeur, même si cela n'est pas fait pour attirer du monde dans son lit, c'est juste par plaisir d'être belle et féminine. Dur de croire que la jeune femme est encore vierge et pourtant, jusqu'à présent elle n'a jamais laissée son corps à personne, ne voulant pas coucher avec n'importe qui et respectant son corps. Oui, elle ne souhaite pas donner son corps au premier venu même si les candidats seraient probablement très nombreux.

Maintenant que nous nous sommes bien intéressés à sa poitrine de rêve qui en rendront plus d'une jalouse, passons à son corps en général. La jeune femme n'est ni trop mince, ni trop grosse, effectivement le seul endroit qui semble énorme ce sont ses seins encore une fois, le reste reflète tout simplement la taille 36/38 qu'elle porte très bien et qui rend le tout très agréable à voir, parce que oui, nous ne pouvons pas dire que cette femme est vilaine, loin de là, sinon ... Allez vous acheter des lunettes les enfants. Non, c'est une belle jeune femme qui ressemble à une poupée de porcelaine avec sa peau légèrement rosée et douce au toucher. Sa frange un peu trop longue et ses longs cheveux rose ne font qu'accentuer le côté douce et mignonne qui la caractérise si bien. Aucun doute quand on la regarde, c'est une femme qui prend soin d'elle et qui est très féminine. Ses cheveux descendent en cascade le long de son corps aux courbes généreuses, lui donnant un mouvement presque aérien et léger comme une plume. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et en amende, accentuant encore un peu plus le côté fille qui ressort chez elle et lui donnant des airs quelques peu asiatique.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

La famille Galima, une grande et heureuse famille, c'est une histoire idyllique quand on y pense. Tout ce passe à merveille entre les membres, bon, bien entendu, il y a toujours quelques disputes comme partout, mais en règle général, tout ce passe plutôt bien. Rien de bien extraordinaire à signaler, si ce n'est il y a dix-neuf ans. Oui, il y a dix-neuf ans, une jeune femme est venue au monde dans cette famille, bouleversant un peu celle-ci, notamment par son caractère de feu. Son caractère n'avait rien de bien étrange quand on y pense, venant d'une famille de thérianthrope crocodile et canidé, tout le monde a plus ou moins fort caractère, mais elle ... C'était la petite princesse, la jeune fille venue au monde dans une ambiance particulièrement masculine. Oui, elle était la plus jeune d'une famille de quatre, une mère d'Afrique et un père Russe qui est un canidé, plus deux grands-frères. Pas besoin de dire qu'ils n'attendaient qu'une seule chose, une fille, malheureusement, elle n'était pas aussi féminine qu'ils l'auraient voulu quand elle était jeune. En fait, elle était même plutôt garçon manqué dans son jeune âge, aimant batman et jouer aux petites voitures, rien de bien fifille, vous voyez le genre ? Les cheveux toujours attachés, les joues pleines de boue … Vraiment pas féminine.

Son enfance fut plutôt chaleureuse et heureuse. Ses grands-frères étaient toujours là pour la protéger et jouer avec elle, prenant grand soin de leur seule et unique soeur, mais sa mère, elle voulait absolument faire d'elle une jeune fille jouant aux poupées, sauf qu'à force d'essayer, la jeune fille faisait l'inverse, se renforçant dans son côté garçon. Seulement, tout ceci ne durait pas bien longtemps, en fait, quand elle arrivait à la puberté, la jeune femme devenait bien vite plus féminine, rejoignant le côté des femmes, des bijoux et du maquillage. Bien entendu, ses frères ultras protecteur ne voyaient pas d'un bon oeil ce changement, surtout qu'elle était vraiment la plus belle à leur yeux et c'est vrai que c'est une belle femme.

Les jours s'écoulaient tranquillement dans la maison Galima, les frères sur-protégeant comme à leur habitude leur soeur, sa mère la poupounant dans tous les sens et son père étant complètement gaga d'elle. Toute l'attention se portait sur elle, mais elle ne voulait qu'une chose, qu'ils lui foutent un peu la paix quand même. Bien sur, elle aimait plus que tout, sa famille, mais parfois, ils en faisaient bien trop, heureusement qu'elle avait ses cours et que cela lui permettait de s'évader un peu. Un jour, alors qu'elle était avec ses amies, celles-ci se mettaient à parler d'une rumeur qu'elles avaient entendue sur un manoir isolée. Prussia, âgée de seize ans ne faisait guère attention, mais cela la rendait tout de même curieuse. Elle oubliait bien vite cette histoire même si cela l'avait faite cogitée pendant un bon moment.

Finalement, quand elle eut dix-neuf ans et qu'elle quittait la maison familiale comme tous ses frères avant elle, elle repensait à cette rumeur dont ses amies parlaient quelques années auparavant. Oui, cette histoire lui revenait soudainement en tête et sa curiosité était toujours la même. En fait, comme sa curiosité ne voulait pas disparaître, elle se rendait à l'endroit où le manoir devait se trouver, mais elle ne savait pas qu'elle n'en reviendrait jamais ... Probablement que ses frères et ses parents s’inquiéteraient assez pour elle pour essayer de la chercher, mais peu probable qu'ils l'a retrouve un jour.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Leiinaii :3
Quel âge as-tu ? 20 ans, je suis une grande fille *sort*
Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à des partenariats !
Changerais-tu quelque chose ? Heu ... Je ne pense pas non ! Tout est très bien sur le forum Smile
Quel est le code du règlement ? Tous nous vous déclarons innocent~
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ?Fraise, sans hésiter.


Dernière édition par Prussia Galima le Lun 24 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Prussia Galima ~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Prussia Galima ~ Empty
MessageSujet: Re: Prussia Galima ~   Prussia Galima ~ EmptyLun 24 Mar - 7:45

Bienvenue parmi nous~
Alors code correct, il y a cependant deux choses à régler sur ta fiche :
La première est celle de tes origines. Russe. En tant que crocodile, tu ne peux pas l'être à 100%, comme le reste de ta famille ou du moins, une partie de ta famille. Car rappelons-le, les crocodiles sont des sang-froids qui sont particulièrement sensibles aux températures basses, donc tu comprendras qu'une famille de crocodile ne va pas aller de son plein gré aller habiter en Russie à moins de ne tenir très peu à leur vie et à celle de leur famille x3 Donc, soit tu viens d'un autre pays au climat un peu plus favorable pour des crocodiles, soit tu n'es pas totalement russe ni totalement crocodile et tes gènes sont mélangés à ceux d'un thérianthrope de sang-chaud. Par exemple, tu es crocodile de par ta mère qui a des origines indiennes ou africaines et tu es russe par ton père qui lui est un canidé. Tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite, le second problème est le nombre de membre de ta famille. En effet, tu (vous tous ?) as beau être un thérianthrope de petit gabarit, tu n'en restes pas moins toi et ta famille des thérianthropes et donc très peu fertile, même pour des poids plumes. Et donc, avoir cinq enfants pour des sang-mêlées c'est... trop. Beaucoup trop XD Donc, je te demanderais de limiter le nombre de tes frères à deux, grand maximum^^

Voilà~ Je te laisse corriger tout ça, puis je te validerai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Prussia Galima ~ Empty
MessageSujet: Re: Prussia Galima ~   Prussia Galima ~ EmptyLun 24 Mar - 14:12

Bonjour,

Pour les origines, j'ai changée en disant que son père était africain et un thérianthrope canidé ^^ C'est vrai que je n'avais pas songé au fait qu'ils sont des sang-froids !
Après pour ses frères, j'ai changée également en disant qu'ils n'étaient que deux, c'est vrai que cinq c'est beaucoup, j'aime les familles nombreuses x)

Voilà, j'espère que maintenant c'est bon.
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Prussia Galima ~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Prussia Galima ~ Empty
MessageSujet: Re: Prussia Galima ~   Prussia Galima ~ EmptyLun 24 Mar - 17:23

Hm, cela veut dire que c'est ta mère, une crocodile qui est russe ? Cela revient au même problème, mais seulement pour ta mère dans ce cas là xD Il faut que ce soit ton parent sang-froid qui soit d'origine Africaine x3 Sinon c'est bon pour tes frères^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Invité
Invité
Anonymous

Prussia Galima ~ Empty
MessageSujet: Re: Prussia Galima ~   Prussia Galima ~ EmptyLun 24 Mar - 18:26

Ah mince, me suis trompée x)
Voilà, j'ai inversée maintenant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Prussia Galima ~ K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Prussia Galima ~ Empty
MessageSujet: Re: Prussia Galima ~   Prussia Galima ~ EmptyLun 24 Mar - 18:32

C'est bon maintenant, je ne t'embête plus et ta valide XD

Prussia Galima ~ Image-validation-01
Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Prussia Galima ~ Empty
MessageSujet: Re: Prussia Galima ~   Prussia Galima ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prussia Galima ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: