RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Sam 5 Avr - 14:25
Roy  Ivanovitch

© Feat : Sasha - Seikon no Qwaser

Créateur ; Sylvia Brown.
Âge ; 18 ans.
Dâte de naissance ; 14 juin 1893.
Origines ; Russe.
Groupe ; Esclaves.
Orientation sexuelle ; Bisexuel à tendance hétéro.
Race ; Crocodile – Alligator chinois - Petit.

Caractère ; Susceptible, fier, rancunier, expressif, froid, colérique, résistant, ne craint pas la douleur, traumatisé par la mort de sa famille. N'aime pas sa petite taille, la couleur de ses cheveux, sa sœur.  Aime la souffrance des autres et les sucrerie même si il le cache.
Physique ; 1,62m, il a une apparence frêle mais est en réalité particulièrement musclé et solide, pouvant soulever jusqu'à deux fois son poids. Il a les cheveux court et argenté comme son père et sa demi-sœur ainsi que le reste de ses ancêtres paternels. Il a les yeux vairons rouge et vert et particulièrement expressif et très souvent sombre et haineux. A une cicatrice qui lui traverse la moitié gauche du visage qui a reçu durant son esclave et possède une boucle d'oreille, seul souvenir de sa famille.

Histoire ; Roy Ivanovitch est le fils légitime du chef de la famille Ivanovitch. Il a une sœur ainée, Sylvia Ivanovitch, qui est la batarde que son père a engendrée avec une domestique ramassée en Australie.
Roy ne l’a jamais aimée et d’ailleurs sa famille non plus. Sa « sœur » a trois ans de plus que lui mais pourtant il se trouve plus mature qu’elle. De plus contrairement à cette peste qui cherchait à se faire remarquer, Roy était très maniéré comme un noble se doit de l’être. A l’âge de dix ans, il fut envoyé, par son père, chez un noble du nom de Poliakov pour pouvoir améliorer ses qualités et ses manières. Il allait rester séparé de sa famille pendant huit ans avant de pouvoir succéder à son père. Il fut décidé que son père payerait pour l’éducation de son fils à la fin de ses année d’apprentissages et que le prix dépendrait de son amélioration.
Mais un problème survint.
Pour ses quatorze ans Roy eu une joyeuse surprise. Sa famille venait d’être massacrée et l’on pensait que sa jeune sœur était la meurtrière car on l’avait vue fuir les lieux. Cette nouvelle bouleversa la vie du jeune homme. En effet Poliakov qui avait investie dans l’enfant se retrouvait maintenant avec un homme sur les bras et pas le moindre sous pour le nourrir car il ne partagerait pas sa fortune avec lui.
Il prix donc la décision de vendre l’enfant comme esclave. Il en tira un très bon prix car le jeune homme venait de famille noble.
Roy jeune noble à l’avenir tout tracé venait de tout perdre. Il entra dans une rage noire et n’eut plus qu’une idée en tête : vengeance. Pendant les quatre ans qui suivirent il ne pensa qu’à sa sœur. Il imagina les façons les plus horribles possible de la tuer. Pendant ces quatre année il changea de maître 3 fois pour finalement atterrir dans ce manoir suspect : L’Adamovitch Manor.

Relations:

Serpent
Pseudonaja textilis
Race : Serpent brun de l'est australien
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Aimerait bien que ça soit sa maîtresse...
Dominance : Plutôt dominante envers les plus faibles.
Propriété :
+ Maître : Eva Adamovitch
Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Avr - 14:40
Ton image apparaît pas
Invité
Invité
Sam 5 Avr - 16:36
Rectifié et source de l'image remise à sa place, je valide le prédéfini^^
Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :