RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Institut I.R.S
Mer 21 Mai - 14:07
Aleksandar Iliev
Institut I.R.S Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Canidé - Chacal Doré
Bisexuel
Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
342
+ Maître : Dimitri Adamovitch
Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Chiante <3
Canidé
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerverhttp://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse



- IRS -


Contexte
« Le plaisir sexuel ne trouve ses limites que dans la complaisance de l'imagination. »

Avez vous déjà entendu parler de l'IRS ? Qu'est-ce que l'IRS ? Il s'agit de l'Institut de Recherche sur la Servitude. Officiellement, il n'existe pas, il n'en est rien. Mais officieusement, si vous vous rendez sur une discrète île en Guadeloupe, il se peut que vous le trouviez.

Pour tout dire, ce n'est pas vraiment un centre de recherche. Ce nom pompeux est plus une énième couverture qu'une réelle qualification du lieu. L'IRS, c'est en fait une sorte de lieu de formation pour esclave. Tout les jours, des bateaux arrivent au port privé de l'Institut et y font descendre de futurs "cobayes". L'IRS s'occupe de les dresser pour qu'ils soient dociles, soumis et ouverts à toute propositions sexuelles. Ce ne sont que de futurs jouets pour les clients très sélects de l'institut. Une fois les cobayes (autrement appelés les numéros) jugés aptes au service, ils sont vendus aux plus offrants.

L'origine des esclaves importe peu à l'IRS. Victimes de kidnapping, des dettes à rembourser ou alors juste la malédiction d'un homme très puissant sur un autre très faible ? L'IRS accepte n'importe qui dans son programme et fera tout pour mener sa mission à bien. Sa mission consistant bien évidemment à déverser sur l'île une vague de luxure, d'odeurs sexuels, de sueurs et de soumissions.

Serez vous un esclave, un jouet ? Un dresseur, une dresseuse ? Ou un membre du personnel qui oeuvre pour rendre l'île magnifiquement salace. Quoique ce soit, c'est à vous de décidez ! Et dans tout les cas, vous finirez par bien vous amusez, ici, dans cette île où nous mêlons libertinages, amours et batifolages...

InfosNC -18 | Hentai | Yaoi | Yuri
78 Membres
3834 Messages
StaffFONDA ~ Le Directeur
- N°6969: Codeuse/Admin
Events
Institut I.R.S Image-44a1acc

Cette soirée riche en émotion s'avère se passer dans l'ancienne demeure de Tatianna Kyle dite aujourd'hui N°0001. Le luxe et la luxure ces deux mots représentent pas mal de choses
partout dans cette demeure qui n'ouvre ses portes que pour des événements festifs. Pourquoi donc en serait-il autrement ici ? Certes, les tenues et les parures rutilent moins que dans les grandes villes mais il y a quelque chose de mieux ici ! Les tenues sont… Comment dire ? Plus légères ? Les femmes sont plus sensuelles dans des tenues si dénudées et ça émoustillent bien ces messieurs. Les numéros n'ont le choix qu'entre des tenues dénudées à contrario du personnel et de la direction féminine. Mais ne vous inquiétez pas chers numéros le directeur n'est point bête car une milice est dépêchée autours de la demeure pour empêcher toute fuite. Bien évidemment, les portes seront scellées une fois la soirée débutée.

Evidemment, chacun a son anonymat assuré avec les masques de notre charmant petit événement alors venez donc tous profiter du bal masqué !

Event où tous les participants pourront choisir une tenue de leur choix, le bal masqué s’annonce chaud et intéressant… Partez donc explorer ses alcôves dans votre tenue X préférée… Qui sait sur qui ou quoi pourriez-vous tomber pour vous amuser avec ?


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

_________________
Institut I.R.S 1400240697-bonnasse

Sauter vers: