RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Aki Akihito le canidé nomade !

 :: Fiches des esclaves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Juin - 7:18










Aki Akihito
« L'erreur est Humaine...Le pardon est Divin !  »


©️ Feat : Takaba Akihito - Viewfinder

Nom ; Akihito
Prénom ; Aki
Surnoms ; /
Âge ; 18 ans ½
Date de Naissance ; 13/11/1893
Sexe ; Mâle
Origines ; Japonais
Groupe ; Esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Canidé - Renard Corsac - Petit Gabarit


Caractère
Egoïste ♛ Méfiant ♛ Naïf ♛ Malin ♛ Discret
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Alors le caractère d'Aki Akihito vous dites ? Et bien...Aki Akihito est naïf, mais il ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds, il ne baissera jamais les bras! En plus d'être naïf, il sait ce montrer quand même malin... du moins pour certains cas, car cela ne fonctionne pas dans toutes les situations! Il aura beau être Discret, il restera tout de même méfiant et il n'hésitera donc pas à se rebeller !

Il est aussi extrêmement égoïste, il ne pense qu'à lui ! Il est et restera tout de même naïf ! Il laisse toujours ses émotions prendre le dessus pour ensuite en arriver à la conclusion que c'est la faute des autres, et jamais de la sienne !

Quand je dis qu'il est discret, c'est parce qu'il est fort pour faire une action dite "la misdiscretion", c'est le fait de ne pas être aperçu spirituellement dans un lieu, ou bien même d'être là, mais que personne nous remarque ! Ceci est un atout pour notre jeune Aki Akihito, car bien entendu, qui dit misdiscretion, dit imprévisible ! Donc il lui sera aisé d'attaquer sans que l'ennemi ne s'en aperçoive !

Ceci dit, je vous le répète, il est Naïf ! Donc il rate le plus souvent son tour de passe-passe, et comme on dit: << On récolte ce que l'on sème !>> et bien lui il a tendance à répondre aux critères de cette citation... non il répond aussi à cette citation: << Creuser sa propre tombe !>> car c'est ainsi qu'il fonctionne !

Mais il a comme tout le monde... des défauts, mais il a aussi des qualités ! N'allez pas croire que c'est qu'un piètre imbécile ! Car cela vous coûtera cher si vous le lui dites !
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Une description de mon Thérianthrope vous dites ? Puisque vous me le demander si gentiment, alors je vais... vous décrire Aki Akihito le Canidé nomade !!! Il a les cheveux court, en bataille (et non pas en coupe hard rock, merci de ne pas vous faire ce genre d'idée !!) et blond foncé tout comme la couleur de sa fourrure en tant que Renard Corsac;

Il est grand pour son âge... il mesure  1m70 et a un regard assez Sauvage, mais qui laisse percevoir de la mélancolie... son regard est aux couleurs mélangées entre marron et doré ! La teinte de sa peau est d'une couleur chaleureusement beige;

Son corps n'a aucunes cicatrices; il n'a aucun tatouage, aucun Piercings ou de boucles d'oreilles; il a une corpulence assez équilibrée; son visage semble être celui d'un bâtard... mais, il a tout de même des traits fins et je reviens au regard qui semble mystérieux.. on a du mal à lire dans son regard ! Il n'est pas miro, donc il ne portera pas de lunette de vue ! Et si un jour il lui adviendrait ce problème, il prendra des lentilles de contact !

Il s'habille de vêtements Blanc pour montrer sa pureté, et il met des vêtement Noir lorsqu'il sort la nuit pour améliorer sa misdiscretion. Un petit bonus pour ceux et celles qui souhaitent avoir les bonnes mesures pour l'habiller: Il porte du Medium en taille de T-shirt et du Medium... en pantalon aussi. Il fait du 40 en pointure de chaussure.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Aki Akihito est né dans une famille japonaise, ce qui signifie qu'il a vécu dans les mœurs de cette île orientale. Sa mère se nommait May, elle était d'une beauté incomparable ! Mais cette dernière était atteinte d'une maladie incurable et particulièrement mortelle, qui ne s'arrangeait pas avec le stress qui était dû au fait qu'elle devait mettre bas d'Aki. Elle est morte en couche, à bout de souffle et d'énergie.

Le père d'Aki se nommait Takahiro, il était sérieux, malin et avait un grand cœur ! Il s'occupait des mises à bas dans une petite clinique de campagne et il fut celui qui aida sa femme à accoucher... mais ce fut un échec de la plus haute importance pour lui, même si on ne sait par quelle chance Aki était sorti indemne du corps sans vie de May. Cependant… Aki n'était pas né sous sa forme animale, comme cela aurait dû être le cas… Cela avait été un choc pour Takahiro, car il avait déjà vu des mises à bas difficiles chez de nombreux couple de thérianthropes, notamment quand il y avait une différence de gabarit importante entre la mère et l'enfant, mais  c'était pour lui la première fois qu'une personne mourrait en couche et qu'en plus de cela, l'enfant ne naisse pas sous sa forme animale.

Il se résigna donc à élever Aki seul, pensant qu'à cause de sa maladie mortelle, May elle avait certainement dû sceller la forme animal d'Aki afin que ce dernier ne soit pas affecté lors de sa naissance, et il quitta son poste dans la clinique pour ensuite devenir pharmacien. Aki était bien trop jeune pour comprendre le fait qu'il avait perdu sa mère et qu'il n'était pas normal qu'il ne soit pas sous sa forme animal...

Mais après quinze années de solitude et de cachotterie, Takahiro céda et raconta la terrible histoire sur la mort de sa femme ce qu'il était lui même en libérant son aura de renard corsac ! Aki, une fois avoir tout entendu et vu, n'en croyais pas ses yeux et il traita son père de monstre car il lui avait caché toute cette vérité sur le fait que May sa mère était morte.

Aki finit par fuguer de chez lui en pleine nuit, pour aller chez un de ses amis qui se nommait Kou Seragitsu et qui, à sa grande surprise était lui aussi était un thérianthrope, un renard commun. Tout le voisinage parlait de de la disparition d'Aki Akihito, et comme critère, les habitants disaient qu'il s'était fait enlever ou qu'il était mort, ce qui n'était bien évidemment, pas le cas. Sa fugue dura quatre semaines et une nuit ! Durant tout ce temps, il fit d'innombrables découvertes... comme... celle de se transformer en un canidé... Un renard corsac pour être plus précis ! Et il apprit aussi à essayer de contrôler les transformations de sa forme animale, grâce à son ami Kou.

Comment avait-il pu se transformer en renard corsac, alors qu'il ne l'avait jamais fait jusque là et que comme son père le lui avait dit, il était né sous forme humaine ? Il n'en à pas la moindre idée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'un changement avait commencé à s'opérer en lui, à partir du moment où son père avait fini par lui avouer que sa mère était morte...

Et c'est dans la nuit qui avait suivi cette annonce, qu'il avait senti son corps se réchauffer et qu'il avait fait plein de rêves étranges, sur la mort de May... ce qui avait fini par le réveiller et à sa plus grande surprise, il avait une queue, des oreilles et de la fourrure. Et Kou qui avait été attiré par les gémissement d'Aki durant son sommeil, avait pu assister à sa première transformation et lui expliquer que lui aussi était un thérianthrope, mais que son aura avait dû probablement être scellée avant qu'il ne naisse.

Durant le temps de son escapade, Aki essaya donc d'apprendre à contrôler sa véritable nature, avec l'aide de Kou. Puis au bout de la quatrième semaine, Aki commença à ressentir un manque en lui. Et ce manque était celui de la famille, il voulait revoir son père, il le devait car il avait, en plus, également commencé à avoir un mauvais pressentiment!

Alors il avait décidé de rentrer au plus vite chez lui, pour retrouver son père. Mais lorsqu'il s'était retrouvé devant la porte de son chez-soi, quelque chose le fit tiquer... pourquoi le nom et le prénom sur la boite au lettre et sur la porte avait changé ?! Il eu un énorme doute ! Alors, il osa prendre un vieux journal qui datait de la semaine d'avant... et par sa grande surprise qui se transforma en peur et colère, il appris que son père était mort en se suicidant. Ils l'avaient retrouvé mort avec une entaille à l'artère principale du bras, un scalpel baignant encore dans le sang. Les critères d'un tel acte était sûrement dû au chagrin d'avoir perdu son fils, selon le journal.

Alors, Aki commença à se morfondre sur le sort de son père tout en s'accusant lui-même de cet acte que son père avait entreprit...« Si seulement je n'étais pas parti aussi égoïstement, tout... ceci... ne... NE SERAIT PAS ARRIVÉ ! » avait-il crié en larmes! Il sentit sa colère prendre le dessus, ce qui lui fit sortir des oreilles et un queue... tout en gardant une apparence humaine ! Mais il n'avait pas remarqué que le nouveau propriétaire le regardait par la fenêtre et ce dernier souriait, étant lui-même un thérianthrope de gabarit supérieur et donc ayant pu voir la transformation.

Pour lui, Aki ferait un très bon esclave thérianthrope de petit gabarit et pourrait se vendre très cher, car il n'était pas si facile d'en trouver ces derniers temps... Alors, il commença à réfléchir à des pièges plus vicieux les uns que les autres, pour pouvoir l'attraper et le revendre ! Il décida d'utiliser un piège qui était des plus commun et qui suffirait selon lui, largement pour attraper Aki: Celui de mettre de la drogue dans la boisson de la victime ! L'homme l'invita donc chez lui avec comme excuse, celle de récupérer les affaires de sont père. Comment avait-il su qu'il s'agissait bien d'Aki ? Et bien simplement en ayant remarqué une photo de lui qui était dans la chambre d'Aki où désormais le propriétaire dormait.

Ce piège fonctionna parfaitement bien, comme il l'avait espéré, Aki ne se souciant et doutant de rien, il avait bu gentiment le thé que le nouveau proprio lui avait apporté ! Et lorsqu'il fût complètement sous l'emprise de la drogue, il n'était plus capable de gérer son self-control et devint particulièrement docile. Le propriétaire put donc aisément le kidnapper, pour ensuite l'exposer dans une foire aux esclaves. Aki n'avait vraiment pas comprit ce qui lui était arrivé, toujours sous l'influence des drogues qu'on lui avait administré, n'entendant également plus rien et voyant flou !

Puis, il avait sentit un coup sur le torse, ce qui l'avait agacé de plus en plus au fur et à mesure que les coups avaient été répété, la douleur se frayant à peine un chemin dans son esprit drogué ! Mais, il avait fini par s'énerver et ses oreilles ainsi que sa queue avaient fini par involontairement sortir sous les coups qui pleuvaient sur lui. Mais ce qu'il n'avait pas comprit à ce moment-là, c'était que le propriétaire avait fait exprès de le forcer à montrer ses attributs animaux, face à tous ses potentiels acheteurs.

Et Aki resta depuis ce jour, un esclave... mais sa peur était maîtresse de toutes ses actions et le rendait rebelle, mordant, griffant, se battant avec pratiquement tous ceux qui l'approchaient, ses instincts de renard ayant prit le dessus pour assurer sa survie. Et Aki ne pensa plus qu'à une chose à partir du début de son esclavage: « Comment vais-je m'en sortir ? »

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Aki Akihito
Quel âge as-tu ? 19 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Top site
Changerais-tu quelque chose ? Non pas à ce que je sache Razz
Quel est le code du règlement ? Ni l'un ni l'autre ! Bâtard tu es !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? ....Fraise!
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin - 10:07
Bienvenue à toi ^^
Code bon, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Juin - 23:34
Merci de ton accueil *¬*

J'ai fini, alors qu'en penses-tu ? Surprised 
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin - 12:59
Alors, je n'ai rien à dire pour ton caractère et ton physique, cependant ton histoire comporte trop d'illogicité.


Tu nés en tant que thérianthrope, donc à moins d'être un atavique (ce qui n'est pas le cas) tu connais ta nature depuis ta naissance (sachant qu'en plus tu nés avec ton aura entièrement relâchée et donc tu as la forme d'un renard à ta naissance) donc cette histoire comme quoi tu découvres que tu es un thérianthrope qu'après ta fugue, ne convient absolument pas.
Après, il est possible que tu ais eu l'aura scellée quand tu étais plus jeune. Mais pour cela il faut une explication à pourquoi elle a été scellé (parce que ton père était seul pour t'élever, te protéger et qu'il savait qu'il y avait des chances que tu te fasses attraper et vendre comme esclave si on découvrait que tu était un petit gabarit ?) ainsi qu'un élément déclencheur au fait que ton aura se libère alors qu'elle avait été bloquée (ton aura devait se libérer lorsque tu apprendrais la vérité sur la mort de ta mère, par exemple ?)

Nous sommes en 1911, donc la télé n'est pas encore vraiment inventée. Certes, les premières machines commencent à être créées et testées, mais ils ne sont pas encore accessible au publique (seulement à partir de 1926) et donc les spot d'informations sur les disparitions ne risquent pas d'être encore inventés... À la limite, cela pouvait passer à la radio mais à l'époque on se souciait beaucoup moins de ce genre de chose qu'aujourd'hui. Une personne insignifiante ne risquait donc pas de voir l'information de sa disparition passer à la radio, contrairement à celle d'une personne connue. Peut-être que les habitants du village où tu vivais pouvaient en parler entre eux, mais c'est malheureusement tout.

Un chat t'apprend à chasser... ? C'est totalement impossible. Un thérianthrope chat qui t'apprend à chasser et t'expliques également ta vraie nature, ça passe mais pas un vrai chat.

Et il y a également le suicide de ton père: En soit ce n'est pas un soucis, mais c'est la façon dont il le fait. Se poignarder le cœur avec un scalpel c'est impossible, l'objet est beaucoup trop petit pour pouvoir passer la barrière de la cage thoracique et en plus, il faut une très forte volonté pour se poignarder, qui doit passer outre l'instinct de survie et même pour quelqu'un qui souhaite mettre fin à ses jours, c'est impossible de si prendre comme ça. À la limite, il aurait pu se faire seppuku, mais ton père n'a pas vraiment d'honneur à sauver, vu qu'il se suicide de chagrin, donc il se serait plutôt ouvert les veines avec le scalpel, mais le plus probable serait qu'il se soit pendu donc. Enfin, je te laisse le choix ici.

Voilà, corrige ça et je viendrai revérifier^^
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin - 15:13
J'ai tenté de modifier et de remédier à ceci, voilà maintenant est-ce que cela te convient un peu plus ? ^^
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade

_________________

 


  Hey, Invité
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juin - 15:51
C'est mieux, je te valide^^


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des esclaves-