RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Gabriel I. Adamovitch - Petit chiot perdu~

 :: Fiches des Adamovitch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Aoû - 15:41










Gabriel I. Adamovitch
« J'ai beau être enchaîné à ma famille, je suis aussi libre comme l'air »


© Feat : Kotarou Hoshizuki – Starry☆Sky
Nom ; Iahen Adamovitch
Prénom ; Gabriel
Surnoms ; Gaby
Âge ; 21 ans
Date de naissance ; 01/07/1890
Sexe ; Masculin
Origines ; Mère finlandaise et «père» russe
Groupe ; Famille Adamovitch
Rang ; Résident
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Race ; Chimère – Dauphin blanc/Loup Arctique – gros gabarit


Caractère
Intelligent, Calme, Affectueux, Obéissant, Manipulateur
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Intelligent, Gabriel retient tout se qu’il apprend facilement depuis qu’il a commencé a étudié. De ses études a la caractéristique physique et morale de chaque résident du manoir, il sait mettre un nom a tous ceux qu’il côtoie et met moins de deux jours pour retenir un nom au visage d’un nouvel arrivant.
Calme dans toutes les circonstances –ou presque- Gabriel sait le garder et ne s’énerve que rarement. Quelque soit les moqueries dont il est victimes, il courbe le dos et avance sans rien répondre, préférant envisager une vengeance pour bien plus tard. D’ailleurs a ce jour, il ne c’est toujours pas venger du seau de peinture bleu qu’il a reçu a son arrivé officiel dans la famille Adamovitch.
Manipulateur, il sait manier le bâton et la carotte afin d’obtenir ce qu’il veut et ses victimes ne s’en rendent compte qu’une fois l’acte exécuté. Gabriel sait attendrir ceux qu’il emploie avant de les persécuter.
Affectueux quelque soit les personnes qu’il va rencontrer dans sa vie, certaines vont avoir une place plus grande que d’autre dans son cœur. Il en prend soin et fait tous pour les garder au maximum près de lui. Ils sont se qu’il a de plus précieux et seul eux peuvent voir le vrai sourire de Gabriel qui commence a se faire de plus en plus rare.
Obéissant, Gabriel est l’enfant modèle d’après sa mère. A l’écoute de tous, il retient avec une facilité déconcertante et sait ou est sa place dans le manoir. Quand il reçoit un ordre, il l’exécute même si des fois il rechigne un peu a le faire. Il le fait quand même, mais il prend tous son temps quand il n’a pas de limite de temps et il le joue en sa faveur.
Joueur, Gabriel ne peut s’empêcher de taquiner les personnes avec qui il s’entend bien pour s’amuser un peu avec eux. Cependant, le jeune homme est également un très Mauvais Perdant qui ne supporte pas un refus ou l’échec et qui se vexe très facilement –immédiatement même-  si c’est le cas.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Comment reconnaître Gabriel au détour d'un couloir ? Tout d'abord, il est grand. Du moins, il paraît assez grand pour son mètre 75 et ses 65 kilos, au point qu'on a toujours l'impression qu'il fait plus que sa taille quand on le voit de loin, jusqu'à ce qu'on arrive à sa hauteur. Ensuite on fini par remarquer que cette impression est dû au fait qu'il est surtout très fin et mince et qu'il flotte presque tout le temps dans ses vêtements malgré qu'on les lui reprend à la taille et qu'il porte des vêtements sur mesure, comme toutes personnes nobles qui se respecte, même si il est un enfant illégitime. Quand on sait qu’il est de constitution fragile, le fait qu’il flotte dans ses vêtements s’explique assez facilement. Ses cheveux sont d'une couleur bleu clair assez distinctive qu'il tient depuis tout petit après une mésaventure dans un pot de peinture de la même couleur. Blond blanc traduit sous le nom de « blond platine » à la base, ils ont absorbés la couleur de la peinture pour donner sa couleur d'aujourd'hui et il n'a jamais pu s'en séparer depuis, malgré un bon nombre d'effort pour faire disparaître ce fichu bleu. Il les porte assez long derrière, arrivant aux omoplates, tandis qu'il possède un petit dégradé ainsi qu'une mèche assez longue, qu'il attache avec le reste de ses cheveux, et qui lui encadre le visage. Les traits de ce dernier sont très fins et délicats, au point de paraître légèrement efféminés mais il n'en reste pas moins un homme de 21 ans. Ses yeux sont d'un brun clair de la couleur du chocolat au lait, il possède des lèvres fines et de couleur assez claire, tout comme sa peau qui se révèle très blanche et qui peut marquer très facilement et rapidement. Il possède une tache de naissance sur l'épaule droite ayant forme d'un croissant de lune qu'il tient de sa mère et qu'il ne dévoile que très rarement.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Né de l'union d'une Adamovitch et d'une domestique, Gabriel naquit un premier juillet au petit matin. Fils de domestique, il ne connaissait rien de son rang de noble et sa mère semblait faire tout son maximum pour le cacher aux membres du manoir. Son père ? Il n'en a jamais eu. Du moins si lui était né c'est qu'il devait bien en avoir un quelque part dans le monde. Mais après sa naissance, il fut le seul homme dans la vie de sa mère et celle-ci semblait ne pas vraiment vouloir que son fils apprenne qui était son géniteur, même si sa race prouvait très clairement à quel rang appartenait son père.

Les premières années de sa vie passèrent et jusqu'à l'âge de trois ans, il put profiter de sa mère chaque jour de l'année, choyé par celle-ci et la seule amie qu'elle avait. Il eut la chance d'avoir un semblant d'éducation par cette amie pendant que sa mère travaillait au service d'un noble. Gabriel apprit alors à lire, écrire et compter dès l'âge de cinq ans. Malgré tout, son corps et son aura était particulièrement instable et vers ce même âge, sa mère se rendit compte que malgré un contrôle de l'aura potable, elle ne pouvait faire en sorte de dissimuler la véritable race de son fils, chose que beaucoup de domestiques lui disaient également. Elle comprit que son fils avait bien trop hérité de son «père»  et qu'elle commença à lui apprendre le déguisement de l'aura afin de cacher cette partie «spéciale» de lui. Il était une chimère du sang des Adamovitch.

Mais cela était impossible, son aura devenant bien trop grosse de jour en jour pour qu'il puisse la dissimuler. Il avait réussit tout jeune à faire croire pendant un temps qu'il n'était qu'un loup d'Arctique, mais ce temps était révolu et maintenant son apparence était celle d'un loup recouvert d'écailles. Son corps était également particulièrement instable et il lui était très difficile de garder forme humaine constamment, son corps perdant souvent consistance pour ne devenir qu'une masse d'eau mouvante. Alors sa mère décider de le cacher, le gardant enfermé dans sa chambre pour éviter que les autres ne découvrent se qu'il était vraiment et qu'on lui prenne son enfant qu'elle aimait tant.

C'est aussi à cette époque que la curiosité est un vilain défaut. Franchissant le seuil de sa chambre seul pour la première fois, Gabriel se dirigea d'instinct vers la bibliothèque de la résidence. Personne à l'allée. Ça aurait été trop beau de ne rencontrer personne au retour. À peine avait-il mit le pied en dehors de la salle avec deux trois livres, que le petit entrait en contact avec un homme de forte carrure et aux cheveux grisonnants. Sous la surprise, Gabriel perdit ses moyens et par la même occasion son déguisement de l'aura, dévoilant ainsi le fait qu'il était une chimère et qu'il appartenait à un quelconque membre de la famille Adamovitch. Surprise et étonnement passèrent dans les yeux de l'homme face à lui. Derrière l'enfant, des pas affolés résonnèrent dans le couloir jusqu'à ce que des bras protecteurs l'entourent. Levant la tête, il vit sa mère en larmes refusant de le lâcher. Sauf qu'une faible femme opposée à une sorte d'ours humain, ça ne faisait pas le poids. Autour d'eux, un petit groupe de curieux s'était avancé pour savoir pourquoi une domestique en venait à agir ainsi. Certains chuchotaient entre eux et Gabriel entendait des bouts de phrases.

« C'est un Adamovitch »

« Qui peut bien être le père ? »

« On ne va quand même pas accueillir un bâtard dans la famille ? »

Levant les yeux vers l'ancien, l'enfant le voit tendre la main vers lui. Sa mère et lui devaient avoir parlé ensemble puisqu'elle te lâche en caressant tes cheveux. Gabriel la regarde, ne comprenant pas exactement quoi faire et sa mère le pousse doucement en lui promettant qu'ils se reverraient. L'enfant aux cheveux blonds se lève alors et prend la main qu'on lui tend tandis que celle libre du géant se pose sur ses cheveux. Les chuchotements redoublent autour de toi.

« Viktor l'a accepté ! »

« C'est impensable ! »

« Il est comme l'une de ses filles. »

L'enfant, lui, lève le nez vers l'homme à ses côtés et répète innocemment le nom de celui-ci.

« Viktor ? »

« Appelle moi grand-père. Comment t'appelles-tu ? »

« Gabriel Iahen. »

« Maintenant c'est Gabriel Iahen Adamovitch. »

Gabriel hoche la tête sans trop comprendre et se met à le suivre dans tous les couloirs. Certaines personnes de l'attroupement les suivent et quand l'enfant se retourne, un rictus de dégoût se forme sur leur visage. C'est à partir de ce moment là que tout changea dans sa vie.

Éducation de noble, vêtements sur mesure, dédain non dissimulé. Gabriel fait face à tout cela avec une obéissance sans faille comme sa mère le lui avait apprit. Avec le temps, il apprit que la personne qui l'avait éloigné de sa mère était son grand père et l'actuel chef de famille et maître du manoir : Viktor Adamovitch. Il se rendit également compte au cours de son apprentissage pour réussir à contrôler son aura et ses pouvoirs de cétacé, qu'il avait une très forte affinité avec la capacité de voir à travers les plans d'eau. Dans la semaine, l’enfant alla voir son grand-père pendant une pause. Il lui expliqua cette sensation de pouvoir contrôler parfaitement cette capacité, alors qu'il contrôlait difficilement toutes les autres façon de contrôler l'eau.

La semaine suivante, Gabriel dut se rendre dans le jardin en compagnie de Viktor, avant d’y trouver Eva Adamovitch, une femme grande et imposante. L’enfant ne parla pas et regarda simplement les deux adultes discuter, jusqu’à ce qu’Eva s’énerve en certifiant que cet enfant n’était pas le sien, ne pouvait être le sien malgré les certitudes qu’avaient son père. L’enfant se réfugia derrière son grand père et ce geste eu pour conséquence que la jeune femme se taise pour le détailler. Le choc apparut sur son visage puis elle quitta le lieu avec fierté sans rien ajouté. Son grand père venait de lui prouvait qu’Eva était son père. Parce qu'il avait la même affinité qu'elle à voir la vérité à travers l'eau.

Les mois, puis années passèrent sans que personne n’adresse vraiment la parole à Gabriel. Lors de ses 12 ans, il passa cependant le seuil d’une pièce dans laquelle on l’avait convié et finit recouvert de peinture bleue. Honteux, il parti se réfugié dans la chambre de sa mère tout en essayant de retirer la peinture dans ses cheveux blonds. Il réussit a détacher ses vêtements seul, de peur d’avoir des représailles mais ses cheveux s’imprégnèrent du colorant bleu de la peinture et rien ne peut être fait pour que sa couleur naturel revienne. Il savait qu’il n’allait pas être le bienvenu mais pas a subir ça de la part de sa propre famille.

Gabriel croisa de plus en plus souvent son « père » qui ne lui accorde aucun regard ou alors un regard empli d’une curiosité spéciale. Pour lui, il l’ignorait royalement, ne supportant pas qu’il est réagit comme ça quelques années plus tôt. Il préférait sa mère par-dessus tout.

Fils illégitime de la fille de Viktor Adamovitch, son éducation se condensa un peu plus et son temps libre de plus en plus restreint. C’est a l’âge de 14 ans, qu’il commença a fuir certains de ses cours pour aller voir sa mère et ce jusqu’à ses 16 ans. C’est aussi a cette période que même nourri a sa faim, ses vêtements étaient constamment reprisaient afin de lui saillir au maximum. Ses cheveux n’avaient pas récupérer leur couleur blond naturel et ce a cause des personnes résidents dans la demeure Adamovitch.

Gabriel fit la rencontre des deux autres enfants de son père mais ne se formalisa que de leur prénom, n’ayant pas grande envie de se rapprocher de son paternel. Son temps libre, il l’occupait soit avec sa mère, soit cacher dans le jardin ou la bibliothèque fuyant la plus part des domestiques.

Ses 20 ans arrivèrent rapidement et s’il avait pu rester cloîtrer dans sa chambre définitivement, il l’aurait fait depuis longtemps. Son domestique est son plus fidèle ami, son père le considère comme une curiosité et sa mère reste au maximum proche de lui.

Aujourd’hui, Gabriel a 21 ans, une éducation convenable, des cheveux longs bleu ciel, des yeux bruns, des comptes a rendre avec certains et des rencontres a faire.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Mizu~
Quel âge as-tu ? 18 ans~
Comment nous as-tu trouvé ? Par la fonda toujours~
Changerais-tu quelque chose ? La fonda 8D ? /poutre/ non sérieusement, il y a des cases où c’est blanc sur blanc ou alors trop gris foncé sur noir >_< c’est pas agréable pour les yeux. Mais comme il n'y a pas de graphiste , je te pardonne
Quel est le code du règlement ? Mon p'tit toutou à sa maman <3
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise
Chimère
avatar

Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû - 16:36
Mon fils~
Code bon, bonne continuation <3
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 10:34
Ze devrais avoir fini même si je n'aime pas vraiment ce que j'ai fait dans la partie caractère >_<
Chimère
avatar

Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Chimère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 10:52
Tout est nickel, je te valide <3


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des Adamovitch-