RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Nelkaël Ninaliev || Wouf...?

 :: Fiches des damnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Juin - 23:07










NINALIEV NELKAËL
« À se changer en Roi, à hurler à  la lune, à traquer la fortune, tout ça pour traîner son poids »


© Feat : Yuu Kanda – D-Gray Man
Nom ; Ninaliev.
Prénom ; Nelkaël.
Surnoms ; Nel, собака.
Âge ; 25 ans.
Date de naissance ; 22 juin 1886
Sexe ; Mâle.
Origines ; Russe.
Groupe ; Domestique.
Rang ; Rebelle.
Orientation sexuelle ; Pansexuel.
Race ; Canidé. Husky Sibérien. Moyen Gabarit.


Caractère
Fidèle – Athazagoraphobe – Joueur – Spontané - Passionné
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 15 lignes -
Que pourrait-on dire de Nelkaël. Il est… une créature contradictoire. Oui, voilà, c’est ça. Voyez, le jeune homme est quelqu’un de très fidèle… lorsqu’il a quelqu’un à qui l’être. Sauf que voilà, la contradiction, c’est qu’il refuse d’être asservit. Se dire domestique de qui que ce soit le débecte totalement. Et ce qui le dégoute encore plus est de se dire que si jamais on ne lui laissait pas le choix… eh bien qu’il aime ou non son propriétaire, il lui sera fidèle…

En revanche, il faut savoir que Nelkaël est... un peu étrange. Spécial, si l'on peut dire. Connaissez vous l’érotomanie ? Non ? C'est fort dommage. Mais ce n'est pas bien grave, je vais vous expliquer ce que c'est. L’érotomanie, c'est la conviction délirante d'être aimé. Le plus souvent l'individu affecté est persuadé qu'il est aimé par quelqu'un qui ne le connait pas, telle une personnalité prestigieuse. Il s'agit d'un syndrome maniaque.

Voilà. Un maniaque. C'est exactement ça. Un simple sourire, un simple regard, peut être mal interprété, et Nelkaël peut alors commencer à devenir un vrai cauchemar. Imaginez vous être suivi presque vingt quatre heures sur vingt-quatre, surveillé dans votre sommeil, observé dans chacune de vos activités. Imaginez le devenir violent dès que quelqu'un vous approche, et finir par vous enfermer dans une bulle de solitude... Et pourtant, vous ne le lui aurez jamais parlé. Vous ne saurez pas même son nom. Vous ne lui aurez sourit qu'une fois... et cela aura suffit à réveiller cela chez lui. Celui lui suffira pour se montrer possessif, jaloux, et surtout envahissant. Étouffant, même.

Sinon, en dehors de cela, il peut être tout à fait charmant ! Souriant, agréable, chaleureux... Même si c'est plutôt rare, en fait.

Disons qu'il n'a jamais été bien éduqué, et qu'il faudrait quelqu'un qui sache lui apprendre la vie. Et comment retenir ses pulsions maniaques. Parce qu'il peut y arriver, hein, il n'est pas encore un cas totalement désespéré...

Par ailleurs, Nelkaël a une peur. Une seule, réelle, bien ancrée dans ses entrailles. Celles d'être oublié ou ignoré. Être seul ne le dérange pas. Mais être oublié par quelqu'un qu'il apprécie, ou encore être ignoré de manière délibérée, cela peut le rendre fou. Autant il peut simplement fondre en sanglots, en vous secouant et en vous suppliant de ne pas faire ça, autant il peut en devenir violent. C'est un jeune homme impulsif, il ne réfléchit pas avant d'agir...

Maintenant, vous êtes prévenus...
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Nelkaël est un jeune homme de vingt-cinq ans qui fait son âge. Un visage long et fin, légèrement marqué par les âges, sans pour non plus être ravagé par les rides. Des lèvres charnues, très légèrement rosées. Un nez droit, et légèrement retroussé, portant souvent des lunettes noires, rectangulaires. Des yeux, larges, mais légèrement en amandes, mais quelque peu hors du commun. Un marron, un bleu. Habillés de longs cils noirs, et rehaussés de sourcils fournis et rangés, bruns.

De longs cheveux bruns encadrent ce visage. Ils sont souvent attachés, en une queue de cheval haute, et deux uniques mèches viennent tomber sur ses épaules. Epaules ni trop carrées, ni trop arrondies, cela dit. Ce qui lui laisse une apparence assez délicate, pas trop anguleuse. Des bras, finement musclés, se terminant par des mains aux longs doigts fins. Un torse imberbe, quelques tracés d’abdominaux se dessinant sur la peau de son ventre, un fin liseré de poils sous son nombril, descendant vers un endroit qu’étranger, personne n’a jamais vu, ni même touché. Des cuisses fines, mais puissantes. Une jambe normale, en bonne santé… l’autre s’interrompt en dessous du genou, par un moignon par très sensuel, qui se retrouve toujours enfermé dans une prothèse crée spécialement pour lui, en bois, afin d’essayer de donner l’illusion que tout va bien sous les pantalons. Il peut courir avec, mais pas sur de longues distances, ni longtemps. Et c’est douloureux…

Oui, voilà à qui il ressemble. Nelkaël est ce jeune homme d’un mètre soixante-dix-huit, pour soixante-cinq kilos, qui peut sembler mystérieux au premier abord, et qui le reste sûrement au deuxième.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

L’histoire de notre protagoniste n’a rien d’un conte de fées. Cela peut bien évidemment commencer par un « il était une fois », mais cela ne finit pas par « et ils furent heureux jusqu’à la fin des temps ». Loin de là, même.

Tout a commencé pour lui, à Saint Petersbourg, avec Vassia Ninalev et Ania Jdanov, tous deux âgés respectivement de 17 et 20 ans. Un husky Sibérien et une lampropeltis. Elle n’était que simple blanchisseuse. Il était militaire. Ils se sont tout de suite plus, au premier regard. Puis tout est allé très vite. Pas besoin de demander la permission des parents pour se marier. Ils étaient tous deux orphelins.

Nelkaël est arrivé très vite. Désiré, et aimé. Par un couple qui s’aimait. Deux jeunes parents, peut-être pas tout à fait prêt à se lancer ainsi dans la vie, mais en tout cas, très motivés pour élever ce petit husky. Vassia est allé hurler à la lune, lorsqu’il a su que son fils était comme lui. Et qu’en plus il avait les yeux vairons. Oui, il en a été horriblement heureux. Et Ania était heureuse également, de donner cette satisfaction à son époux. Mais c’était sans compter sur le fait que Vassia disparaisse, par accident… On ne connait pas l’histoire exacte. Ania elle-même n’a jamais su comment il a fait pour… perdre la vie. Mais le fait est là. Elle s’est retrouvée seule à élever un husky. Elle qui se trouvait être un reptile…

Alors oui, comme beaucoup, elle savait que l’husky était un chien loup. Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’il fallait l’élever avec une poigne de fer, et lui faire comprendre tout petit qui était le maître. Enfin… en l’occurrence, la maîtresse. Mais non, elle ne l’a jamais su. Et Nelkaël a grandi en parfait enfant roi. En parfait petit mâle alpha… Jusqu’à trouver une femelle. Une jeune femme, dénommée Arina, un bleu russe.

Il l’a rencontré à quinze ans. Il enchainait quelques petits travails pour aider sa mère, et eux deux s’en sortaient pas mal. Il l’a croisé, un jour, dans la rue… et il a juste stoppé sur elle. Sur sa robe bleue grise, ses beaux yeux bleus, et ses cheveux blonds, presque blancs. Oui. Il s’est… comment dire… imprégné. Oui, c’est un peu ça. Il l’a immédiatement choisit pour devenir sa femelle. Et … c’est également à ce moment là où… sa maniaquerie a commencé à apparaître. Ou plutôt à être remarqué. Sa mère n’a jamais pris ses crises de jalousie au sérieux, quant aux hommes qu’elle pouvait côtoyer. Mais c’est devenu plus grave quand il a commencé à devenir plus lourd avec Arina… et chasser tous les hommes qui ont commencé à lui tourner autour. Et qu’il en batte un quasiment à mort, à vingt-deux ans. Un incident. Le premier.

Cela lui a valu une jolie descente aux enfers. Les amis de ce type, qui ont voulu lui tomber dessus, et des bagarres, encore des bagarres, toujours des bagarres… Pour protéger Arina. Le problème est que… il a été estimé dangereux. Pas par Arina. Elle, elle le trouvait… chaleureux, passionné, adorable. Plutôt par ces types, qui justement… n’étaient pas tous très fréquentables, si l’on peut dire cela ainsi. Mais il a juste fini… eh bien… un jour, alors qu’il se promenait avec Arina, ils se sont retrouvés dans un accident de voiture. Accident… volontaire. Il y a perdu une jambe. Ou plutôt une partie de jambe. Elle y a perdu la vie.

Par la suite… Il est resté dans un mutisme sans faille. Il ne voulait voir personne, ne parler à personne, juste… rester enfermé dans sa chambre, dans le noir. Et tenter de s’ôter la vie aussi. Sa femelle était morte. Il n’avait pas été capable de la protéger. C’était trop pour lui.

Cela lui a pris du temps, avant de pouvoir ressortir, mais parler à quelqu’un, c’était autre chose. Ania ne savait plus quoi faire. Elle a réussi à trouver et payer quelqu’un pour lui faire une prothèse, rien que pour lui, en bois, afin qu’il puisse marcher de nouveau sans béquille. Ce n'était qu'une ébauche, qui lui permettrait de chausser deux chaussures, et cacher la misère sous un pantalon. Sauver les apparences... Il ne l’a pas forcément bien pris. Mais il n’avait pas le choix. Il s’est remis à sortir un peu. Mais il a fini par devenir réellement dangereux pour lui-même. Alors Ania a pensé qu’il sera plus simple de l’envoyer… ailleurs. Quelque part où ça irait mieux.

Et le voilà, au manoir…
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Stood !
Quel âge as-tu ? 20 ans.
Comment nous as-tu trouvé ? Par un partenariat. Entre vous et moi, en fait. Et euhm... Un membre aussi. Héhé.
Changerais-tu quelque chose ? Nop. J’aime beaucoup votre nouvelle bannière, tiens, tant qu’on y est. Et le contexte, l’idée des thérianthropes, ça me fait penser au manga Wolf’s Rain.
Quel est le code du règlement ? Validé
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juin - 0:26
*Meurt en lisant le caractère*

Je veux un lien ( et accessoirement un rp ) quand tu sera validé *O*
J'adore ce côté maniaque du perso, totalement l'opposé de mon petit Gwen, ça serait drôle !

Hum.. Sinon, Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ami Domestique ! o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juin - 2:28
Ahah, tu connais ma réponse quant à ça =) on en discutera par mp, si cela te dit ^^

Enfin voilà, j'ai terminé ma fiche. Je suis vraiment pas sûr de ce qu'elle vaut, il est tard, je suis fatigué... si ça va pas, je changerais, bien évidemment. En tout cas, merci d'avance à qui me lira =)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juin - 6:51
C'est bon, tout est parfait je te valide^^
Bonne continuation parmi nous~


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des damnés-