RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Lun 14 Juil - 14:23










Hiram Edelstein
«   Pourvu qu'il soit brutal... »


© Feat : Salo-mon - Wand of Fortune
Nom ; Edelstein
Prénom ; Hiram
Surnoms ; Foxy
Âge ; 25 ans 
Date de naissance ; 15 Novembre 1886
Sexe ; Homme
Origines ; Tunisien-Juif 
Groupe ; Esclave 
Rang ; Docile débile 
Orientation sexuelle ; Homosexuel soumis 
Race ; Canidé / Fennec / Petit gabarit


Caractère
Débile, Docile, Soumis, Obéissant, Pervers
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


La psychologie d'Hiram est à la fois simple et complexe. Il ne voit pas le mal qui l'entoure. D'une grande douceur, quand il fait mal c'est en toute innocence, par méconnaissance même des bobos qu'il peut faire. Il  y a un côté enfantin qui demeure en lui et c'est certainement lui qui a fait qu'il conserve sa part d'innocence dans ses actes. Drogué de bonne heure et livré au sexe, il n'a développé aucune limite, ni pudeur dans le domaine. Il aime se droguer, planer, se mettre sous son apparence de Fennec et faire des connerie, s'amuser et croquer la vie ainsi. Tout comme le fait, qu'il est accro au sexe qui représente sa deuxième grande dépendance après les stupéfiants. Vif néanmoins d'esprit, il a son propre langage. Au lieu de dire baiser, il va sortir truffer. Il aime jouer a créer ses mots, ses propres expressions qui sont tous tirés par les cheveux, amusantes, et rigolotes. Ainsi on peut dire qu'il est intelligent même s'il s'en fout de le montrer. Ce n'est pas le genre de personne qui aime montrer sa science et s'en fout totalement de passer pour le dernier des abrutis. Tout ce qui compte pour lui c'est de planer et se faire truffer. Il ferait tout d'ailleurs pour cela. Il possède également énormément de charme. Il sait se faire sexy, beau et attirer les hommes a lui pour bénéficier de leur traitement qu'il affectionne tellement. Sa drogue favorite est l'opium. Il boit très peu d'alcools et quand il en boit, vaut mieux avoir un homme dans le coin, sinon, il s'offre au premier venu. Il aime énormément se balader sous son apparence de Fennec et ne parle pas pourquoi en général. Hiram ne connaît pas l'amour et ne cherche pas non plus, cela ne l'intéresse pas. Il ne ressent pas le besoin de ce sentiment. Câlin de nature, il adore faire des papouilles a tout le monde principalement sous son apparence animal. Gaie, joyeux, il fait rarement la bouille. Docile et soumis, il n'est pas contrariant pour un sous.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Taille : 1m60
Poids : 48 Kg 
Né avec un étrange albinisme, du sans aucun doute à son croisement, (Sa mère était un Fennec et son père un Python Albinos), ni ses yeux ni ses cheveux sont proprement parlant colorés. Sa chevelure est d'un blanc aux reflets sable et ses yeux sont blanchâtre, avec des petites tâches noisettes dorées. Le contour de ses iris possèdent une fine lisière de couleur noisette foncée, formant un étrange contraste quand on croise son regard et qu'on ancre ses prunelles aux siennes. Petit, malgré le fait qu'il soit un homme, il ne fait qu'un mètre soixante. Mince, avec ses quarante-huit kilo, il arbore néanmoins une silhouette équilibrée. Un corps fin, imberbe, des hanches étroites, de longues jambes fuselées. Il a un très beau visage aux traits fins et élégants digne d'une grande dame de la noblesse, et est le portrait de sa défunte mère. D'ailleurs, ses manières sont très efféminées et on le prend souvent pour une femme. Il faut avouer que ses lèvres charnues et désirables, ainsi que l'expression si douce de son visage, aide bien à cela. Hiram ne possède pas une grosse garde de robe, aux vues qu'il aime se balader les trois quarts du temps sous son apparence animal. Mince et ayant un physique androgyne, le peut de vêtements qu'il arbore est du genre un peu excentrique comme une femme. Il aime les bijoux et porte surtout des colliers et des bracelets aux poignets et aux chevilles.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Hiram, un petit Fennec naît d'un amour interdit entre une musulmane et un noble juif. Qu'il y avait-il de plus beau qu'un enfant, issu d'un espoir sans concession ? Un amour, qui n'avait pas de frontière ? Rien. Mais malgré cela, le conte de fées n'alla pas plus loin. Le père de Yasmine (la mère d'Hiram), Ali, décida de tuer sa propre fille, après qu'elle mise au monde l'enfant qu'elle portait. Ali l'avait déjà séparée de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde, juste parce qu'il était juif et non musulman comme la « loi » le voulait. Elle avait prié jour après jour pour que l'homme qu'elle aimait, n'ait pas de soucis comme elle, pour que son bébé survive, pour qu'un miracle se réalise. Malheureusement, le miracle ne vint pas pour elle. Elle fut tuer après qu'on lui ait arraché des bras l'enfant qu'elle venait de mettre au monde.

Son père, Ali, s’apprêtait à faire de même avec Hiram, quand il vit combien il ressemblait à sa défunte mère, sa fille, sa Yasmine... Les mêmes cheveux blond si clair, presque blanc avec des nuances de sable. Ses yeux, de magnifiques prunelles blanches aux nuances dorées, un albinisme étrange, rare et sans comparaison possible du à sa race. Mais le couteau s'enfonça dans son cœur de père quand, le bébé prit son apparence animal, pour devenir un petit fennec comme l'était sa mère. Ali ne put se résoudre à le tuer, a tuer une seconde fois sa fille adorée. Il n'en eut pas la force, ni le courage. Ce fut ainsi que dans le plus grand secret et après avoir fait passé l'enfant « du pêché » pour mort, qu'il alla le confier dans le plus grand secret à l'homme que Yasmine, sa fille, avait tant aimé. Jacob Edelstein.

Jacob accueillit l'enfant heureux, mais ses larmes coulèrent en apprenant la mort de la femme qu'il aimait. Lui aussi avait prier Dieu pour qu'un miracle se réalise, qu'il sauve Yasmine et leur bébé... Mais au final... Seul leur enfant, cette petite vie innocente fut épargnée. Il tenait à cet enfant comme à la prunelle de ces yeux et le nomma Hiram. Il était devenu le plus beau des trésors qu'il pouvait posséder sur cette terre. Le clan des Edelstein, accueillir Hiram, les bras grands ouverts.  Cependant et comme le voulait la tradition du clan, Jacob du se marier. Rester célibataire avec un enfant, n'était pas concevable.

Son épouse, Chani, vit d'un très mauvais œil, le fait que son époux tenait à un enfant né d'une musulmane, qu'elle devait s'en occuper mais en plus, que malgré ses efforts, en trois années, elle n'avait su offrir, à Jacob que deux filles. Pour Chani, c'était juste la pire humiliation de son existence. Hiram de son côté, grandissait heureux, et gambadait souvent sous sa forme de Fennec. Tout doux et joyeux, il croquait la vie a pleines dents.  Même si Chani l'interdisait de s'approcher de ses filles et demi-sœurs. Elle le détestait, le maudissait et ne rêvait que d'une chose : le voir mort. Était-ce dieu qui l'avait puni ? Personne ne pourrait le dire, mais son époux, Jacob, décéda d'une foudroyante maladie. Mais avait de mourir, il fit d'Hiram son seul et unique héritier et que s'il arrivait quoi que cela soit a son enfant, son épouse China se verrait couper les vivre financièrement parlant. Seules filles auraient droit à une pension et seraient ainsi confier à sa famille.

Autant dire que la haine de la veuve de Jacob ne fut que plus forte encore envers le pauvre Hiram qui n'avait rien demandé pour mériter cela. Bien qu'elle fut obligée de s'occuper de cet enfant qui incarnait sa honte et sa déchéance, elle s'amusa à lui faire vivre les pires humiliations. Chani le drogua, le livra à des hommes de bonne heure... N'hésitant pas à le vendre pour se faire de l'argent et l'abaisser au rang de simple vulgaire animal sans intérêt. Avec le temps qui passa, et le fait qu'Hiram adorait sa belle mère malgré tout ce qu'elle lui faisait endurer, elle piquait crise sur crise a son encontre. Il était vrai qu'a chaque fois qu'Hiram était shooté, il prenait son apparence de Fennec et foutait un bordel monstre partout dans la demeure familiale. Cela rendait juste folle Chani qui chercha longtemps comment se débarrasser d'Hiram sans le tuer et sans que la famille de son défunt époux lui coupe les vivres.

Ce fut à force de recherches approfondies, qu'elle connue l'existence de la puissante famille Russe des Adamovitch. Elle en parla au clan Edelstein – qui ignorait tout de ce qu'elle faisait à Hiram – et leur dit que le charmant Hiram, digne héritier de la famille, était le membre du clan, qui représenterait le mieux la famille auprès des Adamovitch. Les Edelstein ne furent pas contre l'idée, en partant sur la base qu'ils ne connaissaient pas réellement les pratiques de cette puissante famille Russe. Alors Hiram se retrouva a devoir partir représenter sa lignée et les Edelstein, auprès des Adamovitch pour le plus grand plaisir de sa belle-mère Chani, qui pouvait enfin se débarrasser de lui, sans le tuer et s'assurer de toujours avoir l'argent de son époux dans les mains.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Violette
Quel âge as-tu ? 32 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Par Darness
Changerais-tu quelque chose ? Rien ?
Quel est le code du règlement ? One two three...
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Banane !!!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juil - 15:05
Re-bienvenue~
Alors, quelques petites choses à régler :
- Ta description physique; Le nombre de ligne est insuffisant je suis désolée, mais je ne compte pas ton énumération du début (taille+poids+cheveux) comme des lignes. Tu peux les garder comme tel, ce n'est absolument pas un problème, mais il faudra tout de même que tu rajoutes des lignes à ta description pour vraiment arriver à 15 lignes. Actuellement, je ne compte que 11 lignes (et encore, je compte la partie "yeux").
- Dans ton histoire, je rappelle que les thérianthropes sont une espèce très peu fertile et donc, je demanderai à ce que tu réduises le nombre de tes demi-sœurs à deux au lieu de trois ^^

Voilà =) Préviens-moi quand tu auras modifié cela^^
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juil - 15:25
Bonjour !!!

Merci beaucoup ^^

Voilà les modifications sont faites, j'espère que cela vous conviendra ^^

Amicalement !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Juil - 15:32
Très bien~ Quelques fautes d'inattention, mais rien de trop gave^^
Je te valide~


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des damnés-