RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Yelena Milekhine [terminée]

 :: Fiches des domestiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 28 Juil - 20:15










MILEKHINE YELENA



© Feat : Cinia Pacifica - Sword Girl
Nom ; Milekhine
Prénom ; Yelena
Surnoms ; Yelele apparemment... A vous de lui en trouver ^^
Âge ; 23 ans
Date de naissance ; 15 Mai 1888
Sexe ; Femme
Origines ; Russe
Groupe ; Domestique
Rang ; Docile en général
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Ours : Panda géant. Gabarit moyen.


Caractère
Curieuse, observatrice – Réservée, maladroite, méfiante.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Yelena fait plus facilement confiance aux femmes qu’aux hommes, de par son passé et ses propres expériences, mais il lui est arrivé de trouver des garçons bien, avec qui elle a vécu de jolies moments. C’est une jeune femme qui tombe amoureuse d’une personne et non d’un sexe.
Elle est fan de tout ce qui est doux et adore s’enrouler dedans pour s’endormir enveloppée de douceur.
C’est une jeune femme plutôt réservée, mais n’est en moins généreuse, il faut lui laisser le temps de vous découvrir et d’avoir confiance en vous pour qu’elle ose ensuite se confier. Voilà pourquoi, en société, elle se montre réservée et observatrice, mais une fois que la glace est brisée et qu'elle vous apprécie, elle se montre chaleureuse et prévenante.
Au premier abord elle donne l’image d’une femme un peu triste, réservée, au regard vif, mais Yelena est simplement attristée d’avoir quitté sa mère et son sourire finira par revenir. Elle est également un peu inquiète, n’ayant jamais exercé le métier de gouvernante, ni celui de Dame de compagnie. Elle espère être à la hauteur, ce qui lui permettrait d’aider sa mère.
Yelena est plutôt du genre calme, aimant bien s'amuser mais sans pour autant rechercher l'attention. Elle est de celles qui ne bronchent pas lorsqu'on s'attaque à elles, jusqu'à un certain point, mais si vous devenez violent, insultant ou trop intrusif, alors vous apercevrez une autre facette de sa personnalité. Si vous vous en prenez à un être qui lui est cher, alors elle n'hésitera pas à s'en prendre à vous.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Jolie blonde, aux courbes féminines et généreuses, au teint frais et à la voix et à la peau douce. Elancées, elle paraîtrait presque svelte avec son mètre 70 et ses 65 kilos.
Féminine, la démarche gracieuse, elle peut se montrer discrète au point de passer inaperçu, mais en général on la remarque vite, bien qu'elle soit silencieuse.
Elle préfère mettre en avant ses qualités professionnelles plutôt que physique lorsqu'elle travaille. Très méticuleuse, elle s'attache généralement les cheveux lorsqu'elle travail et chaque fois qu'elle intervient lors d'un accouchement. Elle aime avoir les ongles limés courts, mais pas trop, trouvant cela plus pratique, surtout pour son métier de sage-femme et plus jolie aussi.
Yelena s'habille de façon simple, n'ayant que peu d'argent et donc peu de vêtement. Elle apprécie les couleurs pastelles pour la vie courante, mais préfère les plus sombres pour les grandes occasions, trouvant cela plus chic.
De long cheveux blond, soyeux et fin, elle aime les brosser avant de se faire une natte pour la nuit.
Elle préfère les robes bien cintrée pour le travail et les robes plus légères et fluides pour ses jours de repos.
Son pyjama est en polaire pour l'hiver et en coton pour l'été, car elle trouve ses matières douces et aime s'emmitoufler de douceur lorsqu'elle dort.
De beaux yeux bleus clairs, qu'abrite un regard vif et intelligent, qu'elle a hérité de sa mère, la finesse et la couleur de ses cheveux elle le doit à son père.

Sous sa forme animale, Yelena ressemble à une grosse boule de poils, gourmande, toute douce et paresseuse, mais ne vous y fiez pas, si vous l'énervez, elle risque de vous arracher un petit bout au passage, histoire de bien vous faire comprendre le message : pas touche.
Cette jolie Russe sait contrôler son aura, même si, lorsqu'elle est véritablement énervée, il lui arrive de laisser échapper ses oreilles de panda, ainsi que ses griffes acérées.
♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quand elle était petite, Yelena avait l’habitude d’aider sa mère lorsqu’elle travaillait. Cette dernière était sage-femme et c’est grâce à elle qu’aujourd’hui Yelena peut également se dire du même métier, car c’est sa mère qui lui a tout apprit.
Quant à son père, il lui enseigna à se méfier des hommes. Ancien militaire, devenu alcoolique, il frappa sa femme lorsque celle-ci lui demanda de partir, ne se sentant plus en sécurité en sa présence. La seule et unique fois où il leva la main sur elle et la seule fois où sa mère lui demanda de s’en aller.
La vie était rude. Un temps à vous glacer le sang, qui rend tout effort plus difficile encore, une mère qui a certes un travail, mais qui prend beaucoup de temps et ramène que peu d’argent. Dans ces conditions elles n’avaient pas besoin d’un homme ivrogne. Mais malgré tout cela la mère et la fille avaient réussi à se construire un petit foyer douillet que leur chaleur humaine réchauffait, une petite bâtisse, au sein d’un petit village et n’avaient pas le cœur de mettre à la rue un homme perdu.

En grandissant Yelena devient méfiante envers la gente masculine, de par son père à qui on ne pouvait faire confiance, ni demander quoi que ce soit et apprit à reconnaître les hommes qu’elle devait éviter et ceux qui ne lui apporteraient pas d’ennuis.
La jeune femme qu’elle était devenue continuait à intervenir lors des accouchements dont s’occupait sa mère, mais c’était un travail mal payé, car sa mère n’avait pas fait d’études et ne pouvait donc pas être reconnu comme sage-femme et ainsi pouvoir s’occuper de personnes plus fortunées.

Lorsque la jolie blonde atteignit ses 20 ans, elle se mit à chercher du travail, tout en continuant à aider sa mère. Habitant un petit village de Sibérie, le travail se faisait rare et sa mère préférait l’avoir à ses côtés. Mais au bout de 3 ans de recherches infructueuses ou peuplées de quelques petits boulots sans lendemain, elle décida de se rendre à la capitale, dans l’espoir de trouver enfin quelque chose, laissant derrière elle une mère aimante et inquiète et un père qui n’en avait plus que le nom depuis longtemps.

Il lui fallut une semaine pour tomber sur l’annonce de M. Nanuk qui était à la recherche d’une gouvernante qui ferait également office de Dame de compagnie à sa femme. Cet homme semblait riche et Yelena n’avait que peu d’espoir d’être retenue, n’ayant aucun diplôme, ni formation, mais elle avait eu la chance dans son enfance de rencontrer une cliente de sa mère, anciennement riche, qui avait tout perdu aux jeux, mais qui avait conservé de son ancienne vie quelques livres et tout son savoir sur la haute société. Cette femme, que Yelena adore, devient son professeur, lui apprenant à lire et à écrire et avec qui elle aimait converser durant des heures. La jeune femme se rendit malgré tout au rendez-vous, ne voulant pas rater une occasion, même infime, de trouver du travail. Si elle était prise, elle pourrait rassurer sa mère et l’aider de son mieux financièrement.
Il s’avéra que son expérience de sage-femme et le savoir que lui avait transmit son professeur lui permit d’obtenir un jour d’essai. Il lui semblait que M. Nanuk avait pour projet d’avoir un enfant, ce qui explique pourquoi son expérience lui fut tant utile, lors de leur entretien.

Voilà pourquoi en ce jour, Yelena se présenta aux portes du Manoir Adamovitch, désireuse de faire ses preuves, même si elle avait entendu dire que rare était les personnes qui en ressortaient, d’ailleurs personne n’avait pu lui donner le nom de quelqu’un qui avait travaillé durant un temps, pour ensuite revenir en ville.
♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Yelena
Quel âge as-tu ? 23 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Dans les partenaires d'un autre forum
Changerais-tu quelque chose ? Rien, mais j'ajouterais une distinction entre les messages rp et les messages flood, j'ai vu ça sur d'autres forums.
Quel est le code du règlement ? Le froid s'installe doucement dans la nuit...
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Fraise
Ours
avatar
Panda géant - Moyen gabarit oui ^^
Race : Ours - Panda géant
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominée ?
Messages : 27
Localisation : Dans la serre avec Mademoiselle Stahlbaum
Propriété : + Maître : Marie Stahlbaum
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Bonne
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t698-liens-d-une-gouvernante-et-d-une-dame-de-compagnie http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t701-une-gouvernante-et-dame-de-compagnie-qui-en-recherche
Ours
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juil - 21:06
Bonne chance pour ta Fiche et bienvenue ou Re bienvenue...

Bref voilà ^^

Sur ce,

-Aki Akihito-
Canidé
avatar

Race : Canidé - Renard Corsac
Orientation : Homosexuel
Conjoint : euuuuh..... Joker ?
Dominance : Uke Dominé
Messages : 126
Localisation : Ben cherche :D
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch
Emploi/loisirs : Emploi: Esclave / Loisir: me battre est mon pur loisir.
Humeur : Lunatique
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t629-les-liens-d-aki-akihito-le-canide-nomade http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t627-les-rps-d-aki-akihito-le-canide-nomade
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Juil - 22:49
Bienvenue à toi~
Pour l'encadrer caractère, c'est cinq qualités et défauts confondus sinon cela en fait trop et dépasse du cadre, comme tu peux le remarquer^^
Bonne continuation pour le reste de ta fiche :3

Et qu'est-ce que le lien vers ma fiche de lien et celle de Zeicia font dans ta présentation ((0_0)) ? C'est déroutant...
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Juil - 18:16
C'était dans le code, ou alors je suis allé trop loin avec ma souris x)
Pardon, je modifie tout ça ^^


PS : je préviendrais quand ma fiche sera terminée par un [terminée] dans son titre
Ours
avatar
Panda géant - Moyen gabarit oui ^^
Race : Ours - Panda géant
Orientation : Bisexuel
Dominance : Dominée ?
Messages : 27
Localisation : Dans la serre avec Mademoiselle Stahlbaum
Propriété : + Maître : Marie Stahlbaum
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Bonne
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t698-liens-d-une-gouvernante-et-d-une-dame-de-compagnie http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t701-une-gouvernante-et-dame-de-compagnie-qui-en-recherche
Ours
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Juil - 20:56
Tout est bon, je te valide donc. Bonne continuation à toi sur le forum^^
Je te créé ta chambre sous les combles ^^


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des domestiques-