Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little Kitten & Big Tiger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makuro
Invité
Anonymous

Little Kitten & Big Tiger Empty
MessageSujet: Little Kitten & Big Tiger   Little Kitten & Big Tiger EmptySam 7 Sep - 12:44

Bonjour !

Depuis que j'ai eu l'occasion, via un partenariat, de fureter sur ce forum, je pense très sérieusement à m'inscrire. Cependant, j'ai quelques questions restant en sursis.

Est-il possible d'avoir dans une même famille, par les mêmes parents, deux frères pas du même gabarit ?

J'aimerais aussi vérifier si j'ai bien compris quelque chose. En temps normal, les thérianthropes ressemblent à n'importe quel humain, pourvu qu'ils maitrisent leur aura, la laissant bien à l'intérieur de leur corps. Mais quand celle ci les submergent... Ils se transforment en leur animal ? Cette transformation totale (si elle a bien lieu) est-elle visible par les humains lambda ? D'ailleurs, les humains peuvent-ils voir les métamorphoses moins importantes, comme des oreilles de chat (Kyaaa c'trop mignon ! //SBAFF//) ?

Dans un milieu plus sain que le manoir (une petite famille de thérianthropes qui fait pas chier son monde quoi), cacher son aura est-il aussi une nécessité ?

Si un thérianthrope de petit gabarit cache son aura, et prétend être un gros gabarit, peut il espérer faire illusions quelques temps ? Quelles seraient ensuite les conséquences lorsqu'il sera découvert ?

Hum, je crois que c'est tout, pour le moment.

Merci de votre attention, et à bientôt peut être <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Little Kitten & Big Tiger K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Little Kitten & Big Tiger Empty
MessageSujet: Re: Little Kitten & Big Tiger   Little Kitten & Big Tiger EmptySam 7 Sep - 14:54

Bien bien bien~ Merci de la curiosité que tu prête à notre forum =3

Ensuite pour répondre à tes questions : En théorie, il est possible que des frères et sœurs ne soient pas du même gabarit (et au passage pas le même animal) mais pour cela, il faut au moins que l'un de ses ancêtres le soit également pour qu'il puisse hériter de ce gêne quelque part (c'est comme un bébé noir qui né dans une famille de blanc, si il n'a pas au moins un grand-parent ou arrière-grand-parent ou autre qui est lui-même noir, d'où peut-il sortir ? xD) Il va de soit cependant qu'étant donné qu'il est d'un gabarit différent, sa classe sociale en pâtira^^ Chez les Adamovitch bien sûr x)

Après, non il n'est pas possible pour un humain lambda de pouvoir voir l'aura d'un thérianthrope, qu'il soit totalement transformé ou en partie. Ils peuvent être facilement influencés et attirés (ou terrifiés) par la puissance de l'aura, le gabarit, les phéromones et les pouvoirs du thérianthropes (qui peuvent l'empêcher de tourner autour de sa femelle par exemple) du thérianthrope mais c'est tout.

Ce qui fait que cacher son aura peut être nécessaire, même en ne faisant pas partit du manoir parce que premièrement cela reste une éthique universelle chez tous les thérianthropes (quoi qu'il arrive d'avoir des marginaux et d'autres modes de vie -une tribu en forêt Amazonienne ?- et que certes, cela ne sert pas particulièrement à grand chose si la petite famille de théri habite un coin paumé où il n'y a personne) et deuxièmement, pour éviter le "trop plein" d'influence qu'ils peuvent exercer sur les hommes-singes car ça pourrait perturber leur propre société. Ce qui veut donc dire que cela se révèle plus ou moins une nécessité en fonction du lieu et de l'entourage : T'habites en plein milieu d'un désert ça ne pose pas de problème alors que si tu vis dans une communauté plus ou moins importante, il vaut mieux brider ne serait-ce qu'un minimum ton côté animal^^

Les thérianthropes peuvent avoir recours au déguisement pour se faire passer pour un autre animal cependant, ils ne peuvent se faire passer pour un autre gabarit que le leur (je m'excuse j'ai peut-être oublié de le préciser dans la partie "Déguisement de l'aura") car cela se révèle être une partie de l'aura plus "profonde"; c'est la partie du thérianthrope qui reflète son influence, sa puissance et son pouvoir sur les autres et ça, ils ne peuvent pas le dissimuler et c'est pour cela que concrètement, le déguisement de l'aura est peu utilisé car ce sont généralement des espèces rares qui y ont recours pour cacher leur véritable nature afin d'éviter d'attirer trop l'attention sur eux, surtout quand ils sont des poids plumes. Un chiroptère pourra faire croire qu'il est un chat, mais ne pourra pas faire croire qu'il est un lion. Donc si cela devait arriver, le poids plume ou moyen qui tenterait de se faire passer pour un poids lourd se ferait repérer dés le départ et les retombées pourraient être très sévères. Après je te laisse imaginer ce que des nobles pourraient faire à des domestiques et esclaves, comme punition x)

Voilà voilà, j'espère que mes réponses te conviendront^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Makuro
Invité
Anonymous

Little Kitten & Big Tiger Empty
MessageSujet: Re: Little Kitten & Big Tiger   Little Kitten & Big Tiger EmptySam 7 Sep - 15:00

Merci beaucoup des ces réponses très précises ! Tout cela va m'aider à construire mon personnage de la manière la plus réaliste qui soit o/

A très bientôt donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Little Kitten & Big Tiger K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Little Kitten & Big Tiger Empty
MessageSujet: Re: Little Kitten & Big Tiger   Little Kitten & Big Tiger EmptySam 7 Sep - 15:10

Au plaisir d'avoir pu te répondre de manière satisfaisante et de te recroiser bientôt parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Aimé Chevalier
Félidé
Félidé
Aimé Chevalier
Little Kitten & Big Tiger 750635Kitten
Race : Félidé - Chat européen
Orientation : Homosexuel
Dominance : DOMINANT ! (ou pas)
Messages : 445
Localisation : Planqué dans un livre (si si c'est possible)
Propriété : + Maître : Adam Ivankov
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Terrifié

Little Kitten & Big Tiger Empty
MessageSujet: Re: Little Kitten & Big Tiger   Little Kitten & Big Tiger EmptySam 7 Sep - 17:41

Hé hé, et me revoici avec quelques questions ^^'

Par rapport à l’hermaphrodisme. Y a-t-il un déclencheur à cette particularité ? Genre, une volonté d'enfanter ? Ou simplement un acte sexuel entre hommes peut-il en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t77-protecteurs-et-tortionnaires http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t76-les-gaffes-du-chaton
Eva Adamovitch
Cétacé
Cétacé
Eva Adamovitch
Little Kitten & Big Tiger K7xp
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 497
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~

Little Kitten & Big Tiger Empty
MessageSujet: Re: Little Kitten & Big Tiger   Little Kitten & Big Tiger EmptySam 7 Sep - 18:14

Hm, tu veux dire par rapport au fait que le corps se transforme ?
En fait, c'est un procédé "médicamenteux" c'est-à-dire que pour pouvoir obtenir un vagin, à partir de vers de grossesses qui sont appliqués soit en patch sur le périnée, un pommade dans le rectum sur la prostate ou en comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Contenu sponsorisé



Little Kitten & Big Tiger Empty
MessageSujet: Re: Little Kitten & Big Tiger   Little Kitten & Big Tiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Kitten & Big Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: Are you lost ? :: Questions des invités-
Sauter vers: