Félidé - Chat européen Homosexuel DOMINANT ! (ou pas) 445 Planqué dans un livre (si si c'est possible) + Maître : Adam Ivankov Esclave Terrifié Félidé |
CHEVALIER AIMÉ « Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami, mais jamais votre esclave »♛ Mes rps en cours BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION. + Petit chat ne mangera pas gros poisson ; - Lien - Gabriel I. ADAMOVITCH + Entre chatons ; - Lien - Khepri A. KAPOOR + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires
♛ Mes rps terminés BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION. + Un chat plus gros que toi ; - Lien - Adam IVANKOV + Jouons à chat et voyons le gagnant... ; - Lien - Adam IVANKOV + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires
♛ Mes rps abandonnés BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION. + Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ; - Lien - Talya IVANKOV + Impossible n'est pas français ; - Lien - Zeicia H. ADAMOVITCH + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires
♛ Mes rps futurs BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION. + Titre ; - Lien - Adam IVANKOV + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires + Titre ; - Lien - Partenaires
|
|