Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucilla Caelius ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucilla Caelius
Invité
Anonymous

Lucilla Caelius ~ Empty
MessageSujet: Lucilla Caelius ~   Lucilla Caelius ~ EmptyVen 14 Nov - 2:26

Caelius Lucilla
« Demander c'est une honte d'un instant, ne pas demander c'est une honte ineffaçable. »



© Feat : ? - ?
Nom ; Caelius
Prénom ; Lucilla
Surnoms ; aucun
Âge ; 26 ans
Date de naissance ; 6, avril, 1885
Sexe ; Féminin
Origines ; Italienne
Groupe ; Noble
Rang ; Invitée
Orientation sexuelle ; Indéfini
Race ; Canidé - Loup d'Italie - Gros gabarit  

Caractère
Intelligente - Courageuse - Protectrice - Stricte - Respectueuse

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

De part la profession de son père, Lucilla est naturellement stricte, du moins, elle cherchera a se que les personnes sous sont service soit irréprochable. Elle n'hésitera pas à punir son personnel si jamais ils se permettent de refuser d’exécuter l'un de ses ordres ou si ils se font remarquer par les autres nobles de manière péjorative. Attention aux punitions ... Quant à elle, elle ne se permettra pas de remettre en cause la paroles des nobles qui lui sont supérieurs hiérarchiquement et vouera aussi un respect profond aux autres nobles. Mis à part ce côté de sa personnalité qu'elle tient de l'éducation faite par son père, le reste vient majoritairement de sa mère. Femme courageuse prête à se sacrifier pour ses enfants. Bien qu'elle ne soit pas mère au sens propre, elle fera tout son possible pour rendre heureux son personnel afin de le rendre heureux. Après de part son service militaire auprès des meilleurs, Lucilla a un véritable esprit de tacticienne. Si on lui refuse quelque chose, elle mettra tout en oeuvre afin qu'on lu autorise. Sinon elle a la mauvaise habitude de provoquer en duel des nobles qu'elle considère comme des rivaux afin de pouvoir établir une hiérarchie pour définir qui est supérieur à qui et enfin, si elle promet à une quelconque personne quelque chose, elle ira jusqu'au bout du "contrat".

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Vous voulez probablement savoir comment je me suis retrouvé à 6h du matin humilié  par une femme et bien soit ... Hier soir, ayant eut la main un peu trop lourde sur ma chope de bière je me suis retrouvé le pif dans le décolleté de la fille de Dame Caelius, vous savez, la noble qui s'est mariée avec le général, oui ! Leur fille ! Bah dis toi qu'elle m'a provoquer en duel afin de me punir "pour un tel affront" qu'elle dit et en plus de ça je me suis retrouvé avec une belle marque de gifle toute la soirée. Bref passons les petits détails je vais venir au plus intéressant. Le lendemain, alors que je me rendais au lieu du rendez-vous fixé par la fille Caelius, une horrible migraine me frappa. Déjà un handicape en plus pour moi. Bref elle m'attendait en plein milieu d'une place déserte, raide comme la justice avec deux longues boîtes noires. Lorsqu'elle me remarqua, elle ne me lâcha pas du regard ce qui me troubla plus qu'autre chose. D'une voix déterminée elle me présenta les deux boîtes et m'ordonna d'en choisir une. Le reflet bleu cristallin de ses yeux et sa voix percèrent mon être en me troubla encore plus. Second handicape pour moi. Pointant du doigt hésitant l'une des deux boîte, elle l'ouvrit aussitôt et m'envoya la rapière qu'il y avait a l'intérieur.
- Alors comme ça ça serait un duel à l'ancienne.  
dis-je en espérant avoir une simple réponse afin de détendre l'ambiance. Elle me toisa du regard en restant silencieuse en prit à son tour une lame. Elle fit quelques pas afin de s'éloigner de moi avec une démarche qui montrait qu'elle était sûre d'elle et prête à en découdre mais malgré tout cela je trouvais qu'elle avait un air assez séduisant. Elle s'arrêta soudainement et se mit en position de duel. Une position souple, bras dans le dos lame en avant, prête à intercepter n'importe quel coup ou prête à lancer n'importe quelle attaque. Une fois moi aussi en position je l'entendis enfin parler d'une douce voix mais forte en caractère.
- En garde !
Elle s'approcha de quelques pas et s'immobilisa aussitôt. Visiblement elle n'attendait qu'une chose pour entamer cette danse et il s'agissait très probablement de moi. Décidant de l'attaquer rapidement, je vis ses courtes mèches blondes faire un mouvement. Etant sûr qu'elle allait parer, je continuais mon attaque mais en moins d'une seconde elle me désarma. Un air animal s'affichait sur son visage, semblerai que Madame ne soit pas décidée de perdre, elle se passa une main dans les cheveux afin d’arranger ses mèches et me toisa de nouveau regard. Si elle cherchait a m'humilier elle avait parfaitement réussie. Pétrifié par cette humiliation, je la regardais fixement, pas une seule perle de sueur coulait sur son visage qui s’adoucissait peu à peu, ses yeux d'un bleu de saphir était plus intimidants que jamais. Mon regard se baissa au niveau de son corps. Et la grande surprise, la fille avait un corps on ne peut plus féminin au lieu d'avoir le corps d'une grosse brute. M'attrapant le menton pour me faire remonter le regard, j'aperçue un sourire carnassier sur son visage, visiblement m'humilier était d'une grande satisfaction pour elle. Elle ramassa la rapière et fit demi-tour me laissant seul sur cette place déserte.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 25 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? Certains m'ont connu sous Xaaaaaa ou Xavounet ...
Quel âge as-tu ? ça ne se demande pas ;-;
Comment nous as-tu trouvé ? Ancien membre.
Changerais-tu quelque chose ? Le @ d'Aimé pour que je puisse l'embêter !
Quel est le code du règlement ? M'y name is... Judy !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Je dirai bien banane


Dernière édition par Lucilla Caelius le Mar 18 Nov - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erise Hatter
Serpent
Serpent
Erise Hatter
Lucilla Caelius ~ Cfyw
Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse

Lucilla Caelius ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucilla Caelius ~   Lucilla Caelius ~ EmptyVen 14 Nov - 6:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Invité
Invité
Anonymous

Lucilla Caelius ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucilla Caelius ~   Lucilla Caelius ~ EmptySam 15 Nov - 11:25

Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Lucilla Caelius ~ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Lucilla Caelius ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucilla Caelius ~   Lucilla Caelius ~ EmptySam 15 Nov - 12:42

Xavieeeeeeeeeeeeeeeeel !! Rebienvenu o/
Ton avatar c'est Sekka Yufu, une UTAU au passage xP

Edit : Vu que tu as changé de perso d'avatar, en même temps que de personnage à jouer... Peux-tu me passer le lien vers l'endroit où tu as trouvé ton image ? Ou du moins les mots-clés que tu as mit dans ta barre de recherche, pour que je tente d'en trouver la provenance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
Lucilla Caelius ~ Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

Lucilla Caelius ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucilla Caelius ~   Lucilla Caelius ~ EmptyLun 15 Déc - 19:58

Yo ! Ça fait un moins que ta fiche est commencée, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



Lucilla Caelius ~ Empty
MessageSujet: Re: Lucilla Caelius ~   Lucilla Caelius ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucilla Caelius ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: I am a prince :: Fiches des déchus-
Sauter vers: