RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !
 

Ven 14 Nov - 4:18










Yougkoff Myria
«On meurt debout, plutôt qu'à genou . »


© Feat : Hong Meiling - Touhou
Nom ; Yougkoff
Prénom ; Myria
Surnoms ; Mymy, Lagertha, Myri.
Âge ; 28 ans
Date de naissance ; 05, 03, 1885
Sexe ; Femme
Origines ; Russe,mais a voyagé beaucoup. 
Groupe ; Domestique
Rang ; Servir docilement, être rebelle si les ordre son contre ses fondement.
Orientation sexuelle ; Bisexuelle
Race ; Crocodile cubain, de moyen gabarit.


Caractère
Protectrice, sévère, courageuse, borner, franche.
♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Ça prend toute une vie pour se forger une personnalité, celle-ci n'est pas donnée à la naissance et ne se gagne pas à un concours. Martelée par des actions et des péchés, ce caractère est forgé avec les mois et les années, sans que la personne en soit vraiment témoin et parfois, il change de manière radicale.

Myria n'a pas eu une vie normale et donc celle-ci vécu loin des foyers chauds et rassurants. Déjà, les voyages et les changements de lieux perturbèrent beaucoup son esprit, c'est pour ça que par moment rien ne doit bouger dans ses appartements, une cravate mal placée ou encore un vase dans une pièce qui a un millimètre de trop sur la gauche. Toutes ces petites choses qu'elle remarquera aux premiers coups d’œil, une manie qui lui est restée partout où elle allait ce qui par contre la rassure bien.

Son père étant sévère ne lui laisse que peu de chance. Surtout côté relation père et fille. Et bien entendu, l'attachement paternel était la dernière chose qu'il donnait vraiment. De se manque de regard de celui-ci, Myria a de la difficulté à faire confiance à autrui. Se protègent pratiquement de toute tentative d'amitié ou de relation plus profondes, dans une carapace de sévérité bien à elle, préférant se protéger d'une vulgaire insulte plutôt que de recoller les morceaux de son âme.

Comparable à un mur, son sang-froid est bizarrement bien construit pour sa race de crocodile. Toutefois, si elle doit se battre, elle perdra toute notion de contrôle. Laissant sa bestialité la gagner et, évidemment, laissera, son aura tranquillement en liberté, malheureusement dans cet état de rage pratiquement aucune chose ne peut calmer sa férocité. Le meilleur moyen est de la laisser seule dans un coin et lui laisser le temps de se calmer, les phéromones l'aideront, mais ne feront pas le travail suffisamment si son état d'esprit d'animal est toujours activement violent, pour les sédatifs, il est très difficile de tirer sur ses écailles de reptile. Attention à sa force, avec un coup de queue large bien placé, elle pourrait vous assommer facilement.

Ponctuelle et travaillant, presque rien ne l'épuise en matière de ménage. Servir des personnes exigeantes ou protéger ces mêmes personnes, mais malgré tous ses entraînements, le froid reste un gros point faible, cependant, sa tête de borner ne la laissera jamais rester au lit pour se reposer. Même faible et avec une forte fièvre, elle fera ses tâches demandées.

La douleur dans la peur ne fonctionne pas chez elle. Son esprit est plus facile à blesser que son corps si l'armure de pierre qu'elle dresse est fissurée ou brisée. Pour en arriver à ce résultat prenez votre mal en patience, elle est dure à faire céder. Par contre, si vous y arrivez, Myria sera joyeuse et divertissante, moins sur ses gardes et plus ouvertes à parler d'elle-même, car sinon, elle reste un total mystère pour ses paires.
♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
Mesurant plus d'un mètre et quatre-vingt-dix, mademoiselle Yougkoff est solide sur ses pieds, son corps est bien équilibré. Sa tête, d'une forme plutôt ovale, la jeune femme orne des traits de sa mère. Une chevelure plutôt rousse au rouges orné de reflet parfois orange à jaune. Elle se coiffe de manière normale, sois en queue de cheval ou chinions, son chinion est le plus courant pour servir et faire le ménage, car si elle les laisse détacher, Myria fait cela quand elle est dans ses appartements et ses endroits intimes, ils sont tellement longs qu'ils arrivent au niveau de ses propres fesses.

Son regard forme deux belles billes bleutées, d'importance moyennent leur couleur renforce son air sévère dû à leur colorisation claire, son petit nez qui se dresse avec une petite cicatrise à peine visible de loin, signe d'un passé plutôt violent. Les lèvres ne donnent pas leur place, pulpeuse et d'une fine couleur rosée, elle s'harmonise bien avec le reste du visage en lui donnent un air plutôt sexy si elle sourit.

Nos voilà aux troncs, avec de larges épaules et avec un corps plutôt svelte, elle en reste pas moins jolie a regardé. Le poitrail, bien ferme et d'une douceur cacher, car peu d'hommes ou femmes l'ont touché. Le ventre et bas-ventre n'a rien à rajouter, si ce n'est que le manque de graisse, plus ferme que la moyenne Myria fait tout pour qu'il reste dur et découper les renforcent toujours avec des exercices militaires. D'autre cicatrise, un peu plus grosses, sont présentes surtout au niveau des hanches et des cuisses, une seul d'entre elles à une coupe plutôt net et à des points. Celle-ci est visiblement une trace d'avortement qui n'est pas trop vieille, Myria refusera surement d'en parler même si vous lui forcez le bras.

Son dos par contre orne des cicatrices d'un autre type, la scarification. Ce genre de tatouage est très douloureux et est parfois un coup de dé, car la peau peu mal se reformer et déformer totalement le dessin fait pour rester, sa forme députe sur le haut des épaules, continue son chemin sur les omoplates pour devenir de plus en plus fin vers le bas pour arrêter sa course à la ligne des fesses. Le tatouage ressemble à des écailles de crocodile, mais plus douces au toucher. La zone des reins et le haut des fesses lui est très sensible points faibles à utiliser pour la taquiner.

Myria cache ce corps perturbé, par des vêtements de servant si elle travaille, détestent les robes, elle préfère le veston cravate qui lui donne plus de mouvement si elle doit bouger avec rapidité. Quand elle est en congé ou quel ne travaille pas ses vêtements restent simple de couleur foncée plus épais pour garder le maximum de chaleur corporelle, ceux-ci orne de longues manches et un collet toujours pour cacher son corps, celle-ci ne n'aime pas les décolleter plongeant et est plutôt réservée sur ce côté-là. Il ne faut pas oublier les gants qui camouflent ses pansements aux mains, qui camouflent des traces entrainement trop durs.

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.
On vous a déjà parlé des familles de militaires, ceux qui doivent suivre les mutations de leur conjoint par choix, mais surtout pour une certaine sécurité. C'était le cas d'Abygaëlle, femme typiquement normale et sans histoire. Fille de bonne famille, celle-ci épousa un militaire russe dans son jeune âge en ignorant, parfaitement, sa nature. Avec le temps, elle se mit à l'aimer et à le soutenir malgré le caractère assez coulé du mari. C'est vers l'âge de 25 ans dans un moment de détresse que celle-ci trouva son aura animal qui la représentait, rendant celle-ci atavique chose plutôt rare. Doucement, mais surement, elle donna naissance à sa première fille qu'elle prénomma Myria. Cependant, sa santé ne fut pas très bonne après cet accouchement, puis sa situation empira. Après avoir lutté une année, elle rendit l'âme à la date d'anniversaire de sa propre fille.

C'est avec un chemin coloré de sang que notre jeune Myria commença à vivre seule avec son père. Les voyages et apprentissages de la vie, avec un homme sévère, ne sont pas une mauvaise chose, mais ne sont pas les meilleurs non plus. Entre les nounous et le manque de réconfort, rien ne pouvait vraiment la rassurer. À part les habitudes et ses rites de perfection, dans les endroits où elle allait.

Son père fut promu, au fil des années. Voyageant beaucoup, celui-ci n'a pas eu le choix de traîner sa fille un peu partout. Ne pouvant pas la laisser à la famille de sa femme qui n'était que des hommes-singe. Myria appris vite à ne pas s'attacher aux personnes qu'elle rencontrait, à ne pas tisser de liens, qui après quelques jours se briseraient. De l'Italie en passant par l'Afrique, les paysages à couper le souffle, la rendait parfois aventureuse et elle trépassait les couvre-feux que son parent lui ordonnait. La jeune fille appris lentement à contrôler l'aura qui l'animait, sa force, ses réflexes et son tempérament fut parfois incontrôlable et blessant parfois même son père.

Trop faible pour s'occuper d'elle proprement avec le petit gabarit qu'il avait, celui-ci la laissa à un ami en Russie. Abandonné et seul, son nouveau tuteur, plus imposant, l'entraîna à la dure. Pour Myria, cette période fut dure pour son esprit, son corps et son contrôle d'elle-même. L'homme prit en charge la petite et l'entraîna, pas simplement dans l'art martial, mais plutôt, dans le renforcement de sa masse osseuse. Comment faire ? Cela reste simple, il suffit de se frapper contre le bois, les pierres et parfois même le métal pour que l'os devient plus solide. La cause de cette solidité est l'utilisation des micros fracture avec une certaine rapidité accrue de l'entraînement, et ce durant plusieurs années. Il faut éviter les vraies fractures afin de ne pas avoir la maladie des os de verre ce qui demande une certaine discipline.

Myria eut 21 ans. Mature et calme, elle entra dans les forces armées de Russie. En travaillant dur, avec une détermination, presque sans failles, elle se classa dans les forces spéciales en territoire dangereux. Elle devint sergent-chef. Ce titre fit sa fierté durant un temps.

À la fin de ses 27 ans, Myria fréquenta un homme très charmant et finit par s'attacher à cet homme. Passant la plupart de ses congés en sa présence, leur union fut solide et simple. La disparition de cet homme fut douloureuse pour la femme qui attendait un enfant de lui. Comme un malheur ne vient pas seul, l'embryon, placé au mauvais endroit pour grossir provoqua une grossesse utopique. Pour ne pas en mourir, il n'y avait pas trente-six chemins à prendre. Dans sa peine, elle quitta les forces armées pour se trouver un emploi et se renferme dans sa coquille. Elle finit par trouver un poste de servante qui demandait quelques aptitudes physiques accrues.

C'est comme ça qu'elle déboula au manoir des Adamovitch, un endroit perdu dans le froid qui lui sera peut-être fatal si elle ne fait pas attention.

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Quel est ton p'tit pseudo ? Mymy
Quel âge as-tu ? Plus de 20 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Top-sites
Changerais-tu quelque chose ? Non, gardez-le comme ça.
Quel est le code du règlement ? I know I want you !
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? Les deux, mais une préférence pour la banane.
Crocodile
avatar
Crocodile Cubain.
Race : Crocodile/crocodile de Cuba
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Veuve
Dominance : Dominer et dominante, certains hommes aiment perdre ce contrôle...
Messages : 10
Localisation : Toujours pas loin de son maître
Propriété : + Maître : Léo Loth
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Protectrice
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t798-mes-liens-quel-liens http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t797-mes-bon-et-mes-mauvais-pas
Crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Nov - 6:29
Bienvenue, encore une fois ! Et bonne chance ! ♥
Serpent
avatar

Race : Mocassin d'eau de Floride - Petit gabarit.
Orientation : Indéfini
Conjoint : C'est une blague ?
Dominance : Dominée, dominante, le désir rend les hommes bien stupides.
Messages : 387
Propriété : + Maître : Viktor Nanuk
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t759-la-souffrance-a-ses-limites-pas-la-peur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t752-under-your-skin
Serpent

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Nov - 8:57
Bienvenue~
Alors, as-tu terminé ta fiche ? Dans ce cas-là, il faudrait que tu corriges tes fautes et ensuite je te validerai. Tu peux utiliser BonPatron pour cela^^
Cétacé
avatar
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Messages : 495
Localisation : Cherche moi~
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Humeur : Sarcastique~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

_________________
L'amour n'est que superflue, ce qui compte c'est le pouvoir...

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~



Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Nov - 17:03
Merci,
Et oui elle est terminer, je l’est passer sur bon patron comme recommander. Mais je ne sais pas si les faute qui ne son pas évidente son prit en charge pas se programme. Pour le moment je crois quel est correcte si non je devrais me relire encore.
Crocodile
avatar
Crocodile Cubain.
Race : Crocodile/crocodile de Cuba
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Veuve
Dominance : Dominer et dominante, certains hommes aiment perdre ce contrôle...
Messages : 10
Localisation : Toujours pas loin de son maître
Propriété : + Maître : Léo Loth
Emploi/loisirs : Domestique
Humeur : Protectrice
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t798-mes-liens-quel-liens http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t797-mes-bon-et-mes-mauvais-pas
Crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Nov - 18:07
Bon, à part d'énormes fautes qui me trouaient les yeux et que j'ai corrigé x.x
Je peux te dire que ta fiche est validée car je ne trouve plus rien à redire ! Bienvenue chez nous 8D !


Tu es validé
Tu peux maintenant aller faire ta fiche de rps et ta fiche de liens pour que nous puissions te découvrir d'avantage et suivre ton personnage fraîchement validé dans ses folles aventures au manoir. Que tu sois un membre de la classe supérieure ou de la classe inférieure peut importe, mais nous te conseillons d'aller faire un tour vers les demande de propriétés pour que tu puisses posséder un domestique et des esclaves ou bien un maître. Pense également à faire ta demande d'appartement si tu es un Adamovitch ou un noble, en prenant garde à faire attention au lieu choisi pour ta résidence. Après tout cela, tu seras fin près à nous rejoindre en zone rpg. Et si tu faisais une petite demande de rp ?

Chimère
avatar

Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Chimère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test of Kyalister (bis) :: Fiches des domestiques-