Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 K A Ï L L A | All Roses have Thorns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïlla Miranos
Invité
Anonymous

K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty
MessageSujet: K A Ï L L A | All Roses have Thorns   K A Ï L L A | All Roses have Thorns EmptyVen 21 Nov - 22:13

Kaïlla Miranos
« All Roses have Thorns »



© Feat : Tharja - Fire Emblem
Nom ; Miranos
Prénom ; Kaïlla
Surnoms ; Les surnoms de votre personnage s'il en a.
Âge ; Votre personnage doit avoir au minimum 15 ans.
Date de naissance ; Jour, mois, année
Sexe ; Femme
Origines ; Est-il russe ou vient-il d'ailleurs ?
Groupe ; Esclave
Rang ; Rebelle
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Race ; Serpent des pins noir - petit gabarit

Caractère
Énumération de cinq adjectifs caractérisant votre personnage

♛ Your Psychology
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 15 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ Your Physical
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 15 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ Your Story
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.

Minimum 25 lignes - Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.


Quel est ton p'tit pseudo ? ici
Quel âge as-tu ? ici
Comment nous as-tu trouvé ? Par quelqu'un, top-sites, google, ect?
Changerais-tu quelque chose ? Question piège, attention... Non, ce n'est qu'une blague voyons ~
Quel est le code du règlement ? ici
Là tout de suite plutôt fraise ou banane ? ici


Dernière édition par Kaïlla Miranos le Mar 25 Nov - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty
MessageSujet: Re: K A Ï L L A | All Roses have Thorns   K A Ï L L A | All Roses have Thorns EmptySam 22 Nov - 0:12

Bonsoir, je me permets de faire un passage sur ta fiche. Le cobra royal noir est un serpent faisant entre 3 et 5m. Donc il est considéré comme un gros gabarit.
Il faut donc soit que tu choisisses un autre serpent qui serait moyen gabarit soit tu deviens une noble ^^
Voilà, bonne continuation pour ta fiche. Et encore une fois, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty
MessageSujet: Re: K A Ï L L A | All Roses have Thorns   K A Ï L L A | All Roses have Thorns EmptySam 22 Nov - 9:23

Je vois, je pense qu'il y à eu un malentendu alors sur la CB, j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire un "gg" étant domestique, je vais réfléchir aux changements possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. Adamovitch
Chimère
Chimère
Gabriel I. Adamovitch
K A Ï L L A | All Roses have Thorns Vava-animal-gabriel-i
Race : Chimère - Loup d'Arctique/Dauphin Blanc
Orientation : Bisexuel
Dominance : A voir~
Messages : 64
Localisation : Couvert de terre dans le jardin~
Propriété :
+ Domestique : ...
+ Esclaves : Aleksander NiKolaï, Noah Vagner
Emploi/loisirs : Lambiner
Humeur : Enjouée~

K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty
MessageSujet: Re: K A Ï L L A | All Roses have Thorns   K A Ï L L A | All Roses have Thorns EmptyDim 23 Nov - 23:02

Bonsoir et Bienvenue chez nous !

Code Bon et Validé petit coeur !

Petite question: as-tu terminé ta fiche ? Car je ne sais pas exactement si ton histoire est finie ou non :3

A part ce petit détail, et le fait que tu n'ais pas encore marqué ta date de naissance, je n'ai pas vu de fautes trop importantes dans ta fiche, je revérifierai demain quand mes yeux seront reposés et si ta fiche est bien terminée, moi ou un autre admin te validerons ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t81-etre-familier-pourquoi-pas http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t80-rencontre-d-une-chimere
Invité
Invité
Anonymous

K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty
MessageSujet: Re: K A Ï L L A | All Roses have Thorns   K A Ï L L A | All Roses have Thorns EmptyLun 24 Nov - 20:50

Merci !
et non je n'ai pas terminé l'histoire, j'en suis qu'au début x) encore un peu de temps et je vais essayer de finir dans les jours qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar Iliev
Canidé
Aleksandar Iliev
K A Ï L L A | All Roses have Thorns Vava-animal-aleksandar-iliev-01_imagesia-com_rtbh_large
Race : Canidé - Chacal Doré
Orientation : Bisexuel
Conjoint : Pwah ! C'est quoi ce truc >.>
Dominance : Ambivalent, mais j'ai pas franchement l'occasion de dominer quelqu'un... (gros soumis sévèrement refoulé surtout)
Messages : 341
Propriété : + Maître : Dimitri Adamovitch
Emploi/loisirs : Lever le cul à tout ceux qui passent ? Ah nan, faut pas confondre esclavagisme et prostitution.
Humeur : Chiante <3

K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty
MessageSujet: Re: K A Ï L L A | All Roses have Thorns   K A Ï L L A | All Roses have Thorns EmptySam 27 Déc - 10:49

Yo !!! Cela fait plus d'un mois que ta fiche est commencée, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t40-toutes-ces-personnes-qui-m-entourent-et-que-je-reve-d-enerver http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t39-moi-et-ma-vie-de-chien-qui-ca-interesse
Contenu sponsorisé



K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty
MessageSujet: Re: K A Ï L L A | All Roses have Thorns   K A Ï L L A | All Roses have Thorns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K A Ï L L A | All Roses have Thorns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Who are you ? :: You are an insect :: Fiches des damnés-
Sauter vers: