Forum fermé ! Rejoignez-nous sur

La manoir des Bêtes

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ca n'a pas prévenu, et du coup moi non plus =/

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Montgomery
Serpent
Serpent
Ashley Montgomery
Serpent - Vipère aspic
Race : Serpent - Vipère aspic
Orientation : Homosexuel
Dominance : Dominé
Messages : 54
Propriété : + Maître : Alexei Adamovitch ?
Emploi/loisirs : Esclave
Humeur : Instable

Ca n'a pas prévenu, et du coup moi non plus =/  Empty
MessageSujet: Ca n'a pas prévenu, et du coup moi non plus =/    Ca n'a pas prévenu, et du coup moi non plus =/  EmptyMar 25 Nov - 21:50

Bonjour les enfants !

Vous l'aurez remarqué, ces derniers jours - semaines, mois... erf. Depuis la rentrée quasiment - j'ai eu une période d'énorme creux. La raison tient à de gros problèmes de santé qui sont nés d'un surmenage au niveau de mes cours. Lequel surmenage m'a fatigué, épuisé, vidé la tête et totalement déprimé de toute activité nécessitant un peu de créativité...dont le rp.

Je vais...mieux. Un peu. Enfin, je suis au repos forcé alors, nécessairement, je commence à respirer un peu =). Je devrais pouvoir vous rejoindre d'ici quelques jours, le temps de me requinquer. En espérant que cela dure, normalement j'ai fait le nécessaire pour éviter de me retrouver une nouvelle fois enseveli sous le travail.

Je vous aime ! (et je ne partirai pas èé)
Revenir en haut Aller en bas
http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t607-ashley-montgomery-relations-et-connaissances http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t606-ashley-montgomery-ses-aventures
 
Ca n'a pas prévenu, et du coup moi non plus =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de patte... ou de bat - au choix -
» [Coup de Coeur] It snows in Hell
» [Coup de Coeur] Love Pistols
» [Coup de Coeur] Serve Your Master
» Besoin d'un petit coup d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adamovitch's Manor :: Our world, our rules :: From you to me :: Absences terminées-
Sauter vers: