RSS
RSS

Test of Kyalister (bis)

Ancien forum d'Adamovitch's Manor FERME !
Nouveau forum de test pour Alister et Kya !

Mar 9 Déc - 15:37
Farid Al-Mansûr

© Feat : Turkey – Hetalia

Créateur ; Eva Adamovitch
Âge ; 34 ans
Dâte de naissance ; 08/08/1877
Origines ; Saoudiennes 
Groupe ; Noble - invité 
Orientation sexuelle ; Hétérosexuel, mais couche aussi avec des androgynus. 
Race ; Crocodile – crocodile du Nil – gros gabarit.

Caractère ; Impulsif, violent, autoritaire, sexiste, sarcastique, froid, colérique, égoïste, égocentrique, hautain. Aime faire la fête, fumer et boire, ainsi que coucher avec les femmes, voir quelques androgynes lorsqu'ils ont des traits suffisamment efféminés pour lui.
Physique ; 1,95m et 90kg, c'est une imposante masse de muscle à la peau mate et qui possède des cheveux brun et une légère barbe. Ses yeux sont de couleur vert et il possède pas mal de cicatrices sur son corps, dont il refuse de révéler l'origine.

Histoire ; Actuellement l'un des Émir Arabe les plus influents d'Arabie Saoudite, il a hérité de ce titre par son père qui était lui aussi un crocodile, tandis que sa mère était un serpent. Élevé pour être le digne successeur de son père, ce dernier lui donna une éducation particulièrement rude et qui fut la cause d'une partie de ses cicatrices et le forma à haïr les Adamovitch qui, quelques générations plus tôt aurait humilié l'un de leurs ancêtres. À dix-huit ans il épousa sa première femme, avant d'en prendre une seconde à l'âge de vingt ans, avant que son harem ne grandisse en y ajoutant de nombreuses maîtresses. Il succéda à son père à l'âge de vingt-quatre ans et décida de former et d'envoyer une assassin au manoir des Adamovitch pour y recueillir des informations en plus de supprimer quelques grosses têtes, avant de s'y rendre lui-même en tant qu'invité pour y exhiber la puissance de l'Arabie Saoudite, tout en surveillant les avancés de son assassin.

Relations:

Cétacé
Race : Cétacé - Beluga - Poids Lourd
Orientation : Homosexuel
Conjoint : Ah ah~ Je suis mariée voyons~
Dominance : Dominante
Propriété : Sylvia Brown, Alexandra Antropov & Abigail McKennit
Emploi/loisirs : Te maltraiter cela compte ? Et chef de la famille Adamovitch à mes heures perdues.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t30-l-influence-que-peut-exercer-une-adamovitch http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t29-les-rumeurs-courants-sur-une-femme-manipulatrice
Cétacé

Victime du jour : Invité ♥️

Ma fiche de présentation~  

Mes adorables relations~

Mes déboires en rp~

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :